first one !

Salut Zyk ,
Oui sur la fin !
Je suis pas sur d'avoir de quoi faire encore deu injections ,
Don semaine prochaine c'est fini,
Je voulais faire un petit post mais je suis hyper pris par le temps en ce moment ....
J'ai même pas pu faire mon training hier ... Du coup ce soir c'est double dose ....
J'espère faire un petit compte rendu avant la fin de cure dimanche , me peser etc ....
De toute façon il faut que je fasse un compte rendu à mon coach !
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut Zyk ,
Oui sur la fin !
Je suis pas sur d'avoir de quoi faire encore deu injections ,
Don semaine prochaine c'est fini,
Je voulais faire un petit post mais je suis hyper pris par le temps en ce moment ....
J'ai même pas pu faire mon training hier ... Du coup ce soir c'est double dose ....
J'espère faire un petit compte rendu avant la fin de cure dimanche , me peser etc ....
De toute façon il faut que je fasse un compte rendu à mon coach !


Ça marche tiens nous au courant quand ta 5min
 
Oui avec plaisir ,
C'est prevu ...
J'ai même pas le temps de poster 2 ou 3 trucs dans le post nutrition ...
 
salut à tous,
j'ai enfin 5 minutes devant moi donc je vous fait un petit debrief,

fin de la semaine 13, il me reste juste assez de produit pour une voir deux injections,
donc ma cure ne dépassera pas 14 semaines,

ce matin je suis à 75 kg, soit 3 kg de plus qu'au debut de ma cure,
pour la premiere fois vendredi j'ai sauté un training car depuis jeudi soir je suis malade comme un chien ....
pour rien arranger, jeudi j'ai du mal injecter l'huile car j'ai une boule hyper douloureuse à l'endroit de l'injection .... et j'ai pas l'impression que la douleur diminue,
et par la dessus, j’étais tellement malade que j'ai oublié de prendre mon 0.5 mg d'ari hier ... je ne pense pas que ça est un impact mais bon ça fait tjrs chier ...

visuellement pas de gros changement,
niveau perf y'a un peu de mieux mais pas de quoi s'enflammer non plus,
par contre plus ça va et plus j'ai faim .... à ce rythme la je pourrais manger en continue ....lol
 
  • Like
Réactions: zyk
Attention à cette boule que ce ne soit pas un abcès
salut à tous,
j'ai enfin 5 minutes devant moi donc je vous fait un petit debrief,

fin de la semaine 13, il me reste juste assez de produit pour une voir deux injections,
donc ma cure ne dépassera pas 14 semaines,

ce matin je suis à 75 kg, soit 3 kg de plus qu'au debut de ma cure,
pour la premiere fois vendredi j'ai sauté un training car depuis jeudi soir je suis malade comme un chien ....
pour rien arranger, jeudi j'ai du mal injecter l'huile car j'ai une boule hyper douloureuse à l'endroit de l'injection .... et j'ai pas l'impression que la douleur diminue,
et par la dessus, j’étais tellement malade que j'ai oublié de prendre mon 0.5 mg d'ari hier ... je ne pense pas que ça est un impact mais bon ça fait tjrs chier ...

visuellement pas de gros changement,
niveau perf y'a un peu de mieux mais pas de quoi s'enflammer non plus,
par contre plus ça va et plus j'ai faim .... à ce rythme la je pourrais manger en continue ....lol
 
C'est ce qui me fait peur ....
Mais je sais pas comment en etre sur ...
Va au doc tu sera fixer direct.mai si depuis jeudi la boule est toujours aussi grosse et douloureuse ça craint.tu est malade suite à ça ou rien à voir?Tu as eu de la fièvre?
 
Je sais pas si je suis malade suite à cette boule,
Avec ce qui cour en ce moment...
Et aujourd'hui ça va mieux, niveau général ,
Pour la boule, elle est toujours très douloureuse et quasi aussi grosse qu'hier
 
V
Je sais pas si je suis malade suite à cette boule,
Avec ce qui cour en ce moment...
Et aujourd'hui ça va mieux, niveau général ,
Pour la boule, elle est toujours très douloureuse et quasi aussi grosse qu'hier
Va au docteur n'attend pas.ca sert à rien d'attendre et de risquer plus pour 25 euro de docteur.et si tubes de la fièvre ça pourrais être lié
 
Tu as une photo avant/après histoire que l'on puisse voir l'évolution ?

3kg c'est pas beaucoup mais bon après ça veut rien dire le poid on peu changer de physique sans forcément trop bouger niveau poids
 
Prends les dimensions de tes fesses droite/gauche ce matin et demain avant d aller chez le doc ça lui fera une info en plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut