first one !

Oui faut être réveiller en effet !
Quelles genre de douleurs ??
Tu peux m'en dire plus ?
En théorie le lendemain moi c'était ke soir meme tu sens ke produit faire effet comme une très grosse courbature.les première injection ça me le faisait environ pendant 2 semaine.
 
En théorie le lendemain moi c'était ke soir meme tu sens ke produit faire effet comme une très grosse courbature.les première injection ça me le faisait environ pendant 2 semaine.
Ah oui quand même, c'est bien de savoir ça évite de s'affoler pour rien , merci
 
Bon ... Tant pis ...
Par contre j'en ai un peu chier à pomper le 1,5 ml, l'huile doit être sous vide a l'intérieur de la vial donc la seringue s'arrête de pomper, j'ai du mi reprendre à 3 fois ...
 
Bon ... Tant pis ...
Par contre j'en ai un peu chier à pomper le 1,5 ml, l'huile doit être sous vide a l'intérieur de la vial donc la seringue s'arrête de pomper, j'ai du mi reprendre à 3 fois ...
Injecté un peu d'air ca va tt seul et moi je met un peu mes fiole dans l'eau tiède 5 minute avant.tu prélève 1 mm d'air et tu injecte dans ta fiole tu verra ça va nettement mieux
 
Dernière modification par un modérateur:
Surtout quand on fait son injection il faut être zen détendu relâcher décontracté c'est très important dès que vous commencez à piquer si vous sentez une petite douleur ou une gêne et que ça ne rentre pas retirer et piquer un peu plus loin il ne faut surtout pas forcer normalement ça rentre tout seul sans aucune douleur et il ne faut pas s'inquiéter si après il y a quelques gouttes de sang c'est tout à fait normal c'est une injection intramusculaire profonde, très important aussi n'oubliez pas de désinfecter avant après et surtout de changer votre aiguille et de vous laver les mains avant de pratiquer tout ça
 
Moi je n'y connais rien pour le moment sur les douleurs des injections etc... mais je te souhaite une bonne cure poto ! ;)
 
1.5 ml sérieux les potos claquer les deltoides ça passe crème et pas besoin de jouer au contorsionniste et je vois que @Lucas A retenu d injecter de l'air dans la fiole avant ;) ça c'est un petit truc d infirmier :p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut