first one !

Effectivement je suis à peu près le même type de schéma mais avec des dosages plus conséquent et d'autres produits qui rentre en synergie.. mais pas de mix je ne suis vraiment pas fan ni friand des mélange déjà tout fait.

Bon ben on va suivre tout ça pour une fois qu'un nouveau à l'air sérieux

D'ailleurs je l'avais conseillé à l'époque de prendre un coach dici et les produits sur MF (c'était à l'époque de la grosse promo)

Sa devrait pas trop mal ce passer :)
 
MF me conseiller déjà de prendre 3 ml en 2 injections par semaine,
Effectivement je ne compte pas faire 10 cures par an, je vais déjà me lancer dans une et si jamais l'envie m'en prend , je n'en referai pas avant l'année prochaine,
Pour les mix ... Bin oui c'est pratique pour un débutant mais c'est vrai que du coup il faut faire confiance au vendeur ...
 
Salut à tous,
J- 1 avant la premier injection,
Un peu d'appréhension avant la premier , la taille de l'aiguille y fait pour beaucoup je pense ....
 
Je vais suivre ton journal. Peut-on savoir ton poids / taille de départ ?
Aura-t-on droit droit à des photos avant /après ?

Bonne cure à toi.
 
Je vous met un descriptif en rentrant , taille, poids, etc ....

Normalement faut y aller d'un coup sec mais perso j'ai jamais réussi lol

J'y vais doucement

Je voyais ça comme ça aussi car je ne suis pas assez souple pour voir ce que je pique ...
 
Oui tout seul , j'hésite encore à y aller d'un coup sec ou gentillement
Moi j'étais anxieux aussi du coup j'avais fait 2 ou 3 test avant avec juste les aiguille pour être prêt le jours J.mais honnêtement te casse pas la tête.et tu as pas besoin d'être très souple si tu pique les fesses car c'est relativement sur le côté de la fesse que tu pique.moi ke pose l'aiguille sur ma fesse et je pique doucement en une fois et ça passe tt seul.
 
Moi j'étais anxieux aussi du coup j'avais fait 2 ou 3 test avant avec juste les aiguille pour être prêt le jours J.mais honnêtement te casse pas la tête.et tu as pas besoin d'être très souple si tu pique les fesses car c'est relativement sur le côté de la fesse que tu pique.moi ke pose l'aiguille sur ma fesse et je pique doucement en une fois et ça passe tt seul.
Tu as tester de piquer en mode fléchettes ? Je trouve que tu ressent beaucoup moins de douleurs. Je procède que comme ca maintenant.
 
Salut poto,

Ça commence aujourd’hui si j’ai bien compris, donc bonne cure à toi ;)
 
Salut à tous,
Première injection faites ce matin à 6.10 h ,
Plus de peur que de mal , pour l'instant, j'ai piquer un peu de biais dans le haut de la fesse mais c'est passé , j'ai essayé d'injecter doucement mais l'huile était fluide donc c'est passé assez vite , je ressent qu'il y a eu une injection mais rien de très gênant pour le moment .
 
Dernière édition:
Salut poto,

Ça commence aujourd’hui si j’ai bien compris, donc bonne cure à toi ;)
Mèrci Viper et mèrci à tous pour vos encouragements et conseils, ça me fait plaisir et c'est toujours important , car lors ce que c'est une première on se sent nettement moins seul et ça change tout
 
Salut à tous,
Première injection faites ce matin à 6.10 h ,
Plus de peur que de mal , pour l'instant, j'ai piquer un peu de biais dans le haut de la fesse mais c'est passé , j'ai essayé d'injecter doucement mais l'huile était fluide donc c'est passé assez vite , je ressent qu'il y a eu une injection mais rien de très gênant pour le moment .
Impec.tu pique le.matin faut avoir les yeux en face des trous :p
Bonne cure a toi et tkt pas les douleur bon arriver tu ne va pas y échapper o_O;)
 
Le coach en question c'est moi qui m'occupe de lui pour une première vous allez peut-être trouver ça un peu chargée avec deux molécules mais malheureusement il avait déjà le mix B de côté mais c'était vraiment la cure qu'il voulait envisager, et vu qu'il ne compte pas faire plusieurs cure dans l'année autant partir sur deux molécules pour avoir un maximum de synergie et de gain qualitatif.
bonne cure à toi

Je l'aurais parier :D:D:D

Bonne cure si tu suit à la lettre ce que @hardcoreJo dit tu vas exploser :eek::eek:

Bonne cure ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut