first one !

À priori le turi est meilleur, mais moi MF m'a inclu dans ma cure le Dbol, je l'ai, donc dans la prochaine .... Je le prend ...
 
Le tbol ça arrive en même temps que la testo p voir, c est plus trop un kick :p
 
Salut à tous,
J'suis dégoûté ce matin ....
Je viens de m'apercevoir qu' après injection il reste dans mes seringues de l'huile ....
Du coup je pense mettre 1,6 ml au lieu de 1,5 , histoire de palier à ce manque, et surtout ce qui me fais chier c'est qu'à se rythme la je ne vais pas pouvoir boucler mes 14 semaines .... Je vais plus etre sur 12 je pense .....
 
Salut à tous,
J'suis dégoûté ce matin ....
Je viens de m'apercevoir qu' après injection il reste dans mes seringues de l'huile ....
Du coup je pense mettre 1,6 ml au lieu de 1,5 , histoire de palier à ce manque, et surtout ce qui me fais chier c'est qu'à se rythme la je ne vais pas pouvoir boucler mes 14 semaines .... Je vais plus etre sur 12 je pense .....
Tu a meilleur temps de rester à 1.5 et de faire 14 semaine.jai le même problème que toi avec mon susta.je suis passer de 0.4 a 0.3ml pour pouvoir gratter un peu et même comme ça il va me manquer 1 semaine.0.1 ml tu ressentira pas la différence lors que 2 semaine oui
 
Ok mèrci du conseil,
Que je vais suivre,
Ça fais chier quand même ...
Oui mais honnêtement c est pas grave fais le calcul.0.1 ml sur une concentration de 250mg/1ml ça représente 0.25mg c'est pas ça qui va t'empêcher de prendre du muscle.par contre 2 semaine de cure en moi la ça craint.moi c'est ce qui va m'arriver mais pour moi c est moins grave.bonne journée l'ami
 
A l'origine ma cure devait faire 17 semaines, passé à 14 mais peut être moins du coup ...
Par contre depuis lundi ma fesse gauche ne s'est pas remise de l'injection ....
Et depuis lundi c'est pas une goute de sang qui sort quand je retire la seringue mais moitié une hémorragie... :confused:
Mèrci Lucas , bonne journée à toi aussi .
 
Oui j'hésite,
Mais mon coach m'a aussi dit que plus la cure est longue plus la pct est difficile donc ....
Il me reste de quoi faire la semaine prochaine dans ma première vial, et 3 neuve
 
A l'origine ma cure devait faire 17 semaines, passé à 14 mais peut être moins du coup ...
Par contre depuis lundi ma fesse gauche ne s'est pas remise de l'injection ....
Et depuis lundi c'est pas une goute de sang qui sort quand je retire la seringue mais moitié une hémorragie... :confused:
Mèrci Lucas , bonne journée à toi aussi .
C'est que tu a toucher un faisceau sanguin sûrement.ca mais arriver 2 x.
Tu attend un peu avant de retirer ton aiguille ?moi perso j'attend au moin 15 seconde.les 2 x ou ça a fait un jet de sang j'avais injecter trop vite et retirer trop vite.maintenant je fais gaff
 
Demande à Jo :D
Mais j ai passé commande si tu veux pourquoi?
Sur le feed de MF t auras des réponses aussi
 
salut a tous,
ce matin j'ai renoué avec mes vieux démons ....
donc j'ai ouvert le placard ..... et sortie ma paire de hooka one one speedgoat .....
n'ayant pas, ou peu couru depuis 4 - 5 mois, 2 ou 3 sorties ....
je m'attendais ce matin à percevoir la misère sur la dizaine de bornes que je voulais faire ....
j'ai trop l'impression de faire du gras ..... ça me perturbe un peu ... donc .....fallait que je me bouge ....

et la surprise ! pas du tout .....
meilleur souffle, bonne oxygénation, bonne cuisses, bon ressentit !!
du coup je me suis collé 15-16 bornes en 1.31 h .....

je pense que la cypio y est pour beaucoup, qu'en pensez vous ?
 
Première vial de mix terminée ,
Et comme prevu il m'en manque , j'ai pu tirer que 1 ml au lieu des 1,5 ml, donc il manque 0,5 par vial ,
J'en avais pris 4, donc à ce rythme , si tout vas bien, il me manquera 2 ml, soit une injection compléte et un tiers d'une ....
Que faire ... Je recommande une vial a votre avis ?
 
En gros il va te manquer une semaine c'est pas bien grave parce que commander juste une fiole avec les frais ect.. Surtout pour gaspiller les 7 8ml qui va te rester ça vaut pas le coup
 

Publicité Stéroïdes

Haut