3000kcal en cure je trouve pas ça excessif c'est ce qu'il faut pour faire du muscle
après si tu as pas des abdos volumineux ils ce voilent vite avec la rétention d'eau induit par les produits
Salut tout le monde,
Début de la cinquième semaine,
Rien de transcendant pour l'instant, peut être de meilleurs congestion et un facilité à vasculariser ,
Je ne sais pas si il y a un lien avec la cure mais mes nuits sont de pire en pire .... Courte, un peu agitées et du coup pas vraiment réparatrice ,
Niveau humeur j'ai l'impression de perdre plus vite mon sang froid par contre ....
Pour les runing c'est toujours aussi plaisant , la cypio m'a l'air d'être top pour Ca ....
Samedi matin j'ai refait le même parcours que la semaine dernier et 16,5 kms toujours au alentours des 1.30 h .... Sans coup de mou .....
Je vais essayer de me peser en fin de semaine car je suis du matin et me lèvé a 5h, donc mon transit n'est pas encore réglé ....
oui c'est sur,
mais tout mes potes me disaient que vu que c'est la première j'allais ressentir les effets plus rapidement,
en fait il n'en ai rien donc ?
De mon côté et de ce que j'ai constaté C est des Esther extrêmement longue à se déclencher 4 à 6 semaines pour constaté les effets, j'aurais été toi je serais plutôt partie sur proprio Masta.
Perso tu es suivis par Jo et franchement il est de super conseil la on as mis au clair mes objectifs et on part sur du coup en ce moment et en septembre sur des esters long après je lis ton post depuis le début et tu attends beaucoup trop de tes produits même en étant ON les gros du forum on des années de cure derrière eux sans compter la GH ...
Revois tes objectifs avec le coach et sois patient.....