first one !

3000kcal en cure je trouve pas ça excessif c'est ce qu'il faut pour faire du muscle

après si tu as pas des abdos volumineux ils ce voilent vite avec la rétention d'eau induit par les produits
 
3000kcal en cure je trouve pas ça excessif c'est ce qu'il faut pour faire du muscle

après si tu as pas des abdos volumineux ils ce voilent vite avec la rétention d'eau induit par les produits

il est possible que je confonde le gras et la retention d'eau effectivement ....
 
Salut tout le monde,
Début de la cinquième semaine,
Rien de transcendant pour l'instant, peut être de meilleurs congestion et un facilité à vasculariser ,
Je ne sais pas si il y a un lien avec la cure mais mes nuits sont de pire en pire .... Courte, un peu agitées et du coup pas vraiment réparatrice ,
Niveau humeur j'ai l'impression de perdre plus vite mon sang froid par contre ....
Pour les runing c'est toujours aussi plaisant , la cypio m'a l'air d'être top pour Ca ....
Samedi matin j'ai refait le même parcours que la semaine dernier et 16,5 kms toujours au alentours des 1.30 h .... Sans coup de mou .....
Je vais essayer de me peser en fin de semaine car je suis du matin et me lèvé a 5h, donc mon transit n'est pas encore réglé ....
 
Salut tout le monde,
Début de la cinquième semaine,
Rien de transcendant pour l'instant, peut être de meilleurs congestion et un facilité à vasculariser ,
Je ne sais pas si il y a un lien avec la cure mais mes nuits sont de pire en pire .... Courte, un peu agitées et du coup pas vraiment réparatrice ,
Niveau humeur j'ai l'impression de perdre plus vite mon sang froid par contre ....
Pour les runing c'est toujours aussi plaisant , la cypio m'a l'air d'être top pour Ca ....
Samedi matin j'ai refait le même parcours que la semaine dernier et 16,5 kms toujours au alentours des 1.30 h .... Sans coup de mou .....
Je vais essayer de me peser en fin de semaine car je suis du matin et me lèvé a 5h, donc mon transit n'est pas encore réglé ....

La testo ca peu impacter pas mal le sommeil

Perso je dors en journée dès que je peux
 
Si seulement je pouvais ...
Par contre je m'attendais à avoir une meilleure libido ( chose que je n'ai plus vraiment depuis décembre dernier ) et .... Ba pas vraiment non .... Dommage ...
 
On réagit tous différemment a la testo moi perso avec la testo E j'avais pas non plus une testo de fou (bon j'avais aussi la tren E donc ça peut changer les choses..) Par contre quand je kicker a la propio j'étais un obsédé
 
Propio j'ai l'impression que tout le monde la sent beaucoup plus

j'ai du mal à comprendre parce que on entend toujours dire que l'ester ne change rien de la Testo c'est de la Testo

Après oui certes tu as plus de Testo dans le sang avec de la propio parce que l'ester prend moins de place mais même si tu fais à comparaison égale au niveau de ce que tu as vraiment dans le sang je reste persuadé que niveau ressenti la propio mieux ressentis

Mais bon la fréquence d'injection est chiante surtout quand tu restes en Cruise ou trt..
 
Moi perso piquer chaque jour ne membeterait pas tant que ça peut rester dans les delto car c'est pratique et facil bon après si yavais plus de ml a envoyer je choisirai les quad direct en espérant ne pas trop boiter le lendemain lool
Pour la testo E j'en ai testé qu'une celle de chez MF donc peut être qu'avec d'autres c'est différent
 
moi je ne pique que dans la fesse, j'ai plus aucune douleurs,
pour la libido, pour le moment on va dire que c'est plus des pulsions qu'une dalle permanente ...
 
oui c'est sur,
mais tout mes potes me disaient que vu que c'est la première j'allais ressentir les effets plus rapidement,
en fait il n'en ai rien donc ?
 
De mon côté et de ce que j'ai constaté C est des Esther extrêmement longue à se déclencher 4 à 6 semaines pour constaté les effets, j'aurais été toi je serais plutôt partie sur proprio Masta.
 
Perso tu es suivis par Jo et franchement il est de super conseil la on as mis au clair mes objectifs et on part sur du court en ce moment et en septembre sur des esters long après je lis ton post depuis le début et tu attends beaucoup trop de tes produits même en étant ON les gros du forum on des années de cure derrière eux sans compter la GH ...

Revois tes objectifs avec le coach et sois patient..... :);)
 
Dernière édition:
De mon côté et de ce que j'ai constaté C est des Esther extrêmement longue à se déclencher 4 à 6 semaines pour constaté les effets, j'aurais été toi je serais plutôt partie sur proprio Masta.


c'est marrant car c'est ce que j'avais vu au début pour moi, et MF m'a proposé complètement autre chose, donc du coup je m’étais dis que c’était certainement pas fait pour moi ....
j'ai vu que chez roidsmania il proposé des pack de prise de masse sèche .... et j'avoue que pour la prochaine ça me tenterai bien ....
mais j'ai toujours des appréhension avec le Winstrol ...
 
Perso tu es suivis par Jo et franchement il est de super conseil la on as mis au clair mes objectifs et on part sur du coup en ce moment et en septembre sur des esters long après je lis ton post depuis le début et tu attends beaucoup trop de tes produits même en étant ON les gros du forum on des années de cure derrière eux sans compter la GH ...

Revois tes objectifs avec le coach et sois patient..... :);)

en fait j'ai pas spécialement d'objectif à la base,
mais si une cure ne t'apporte pas un minimum alors à quoi bon en faire une,
Jo m'encadre très bien et j'en suis très content, mais je ne suis pas dup non plus,
une cure pour 500 € c'est pas une cure à 20 000 $ .... donc je sais tres bien que le final ne sera pas gigantesque ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut