first one !

C’est un peu dommage même pas en milieu de cycle d’étre Aussi pessimiste et de regretter les molécules. A force tu vas passer complètement à côté en te focalisant sur autre chose. :mad:
 
C'est pas un drame en sois, c'est sur,
Et puis étant novice dans le domaine comment j'aurai pu savoir ...

Maintenant je ne suis pas non plus pessimiste , je vais aller au bout et qui c'est , peut être que je vais être surpris du finish
 
2 propres, sérieusement ça me ferait chier .... même si c'est bien,
mais pour le coup mieux vaut conserver sa tune et pas s'emmerder (pds, matos annexe, etc ....) avec une cure marque repère et économiser pour une cure plus conséquente mais certe à un prix plus élevé avec des résultats plus significatif,
après je ne regrette rien, c’était une expérience que je souhaitais faire donc je la vie, du mieux que je peux le faire, et puis je ne suis qu'à ma 5 éme semaine, il en reste encore 9
Imagine 2kgs d'un rôti de bœuf et vois ce que cela représente, si tu as du mal, va chez ton boucher. Ensuite imagine le volume de viande réparti sur ton corps ;)
2Kgs de viande sans rétention d'eau, c'est énorme...
 
C’est un peu dommage même pas en milieu de cycle d’étre Aussi pessimiste et de regretter les molécules. A force tu vas passer complètement à côté en te focalisant sur autre chose. :mad:
Je ne pense pas qu'il soit pessimiste, il est tout simplement critique et cherche des optimisations pour curer et avoir les meilleurs résultats. Le problème dans tout çà c'est de tomber sur de bons produits, de bons lots, de bons fournisseurs car sinon ta cure, quelque soit, tombe à l'eau.
 
Je ne pense pas qu'il soit pessimiste, il est tout simplement critique et cherche des optimisations pour curer et avoir les meilleurs résultats. Le problème dans tout çà c'est de tomber sur de bons produits, de bons lots, de bons fournisseurs car sinon ta cure, quelque soit, tombe à l'eau.
Voilà, c'est exactement ça ,
Je cherche les meilleurs moyen d'optimiser cette cure, c'est aussi pour ça que j'ai pris un coach, étant novice dans les stéros c'était pour moi le meilleur moyen
 
Voilà, c'est exactement ça ,
Je cherche les meilleurs moyen d'optimiser cette cure, c'est aussi pour ça que j'ai pris un coach, étant novice dans les stéros c'était pour moi le meilleur moyen
C'est le meilleur investissement que t'es pu faire le coach, bien au delà des aas. Tu vas gagner un temps considérable en recherche, lecture et études (même s'il faut toujours contrôler;)) et ton évolution sera beaucoup plus rapide. Mais, parcequ 'il y a toujours un mais, à moins de charger comme une mule, il faudra laisser le temps pour que ton corps puisse assimiler ce nouveau volume et être constant au niveau diète/training.
 
Au delas du coach, le but pour moi c'est aussi d'apprendre, j'aime savoir ce que je fais et pourquoi je le fais,

J'ai changer de vie alimentaire il y a plus de 3 ans, donc pour moi , continuer sur cette voix (alimentaire) la n'est pas une contrainte, c'est devenu mon mode de vie
 
Dernière édition:
Maintenant il est vrai que d'habitude je n'ai aucuns mal à tenir mes diètes , mais la , je ne sais pas si Ca vient de la boldo mais c'est compliqué à gérer , j'ai faim en permanence et je pourrai manger tout en double ...
 
Oui si on veux,
Mais moi qui ne grignote jamais la je me prend à manger entre les repas ... Bon c'est du Celeri cru la plupart du temps mais quand même ...
 
petit retour sur le training d'aujourd'hui,
et bien ..... enfin !
très très bonne congestions, très bonne vascularisation (sous la flotte que j'ai sous la peau il y à bien des veines !!!),
c’était bien plaisant ! vivement demain qu'on remette ça !!!!
 
Cool :)

Si ça peut te rassurer j suis à la semaine 4 et libido rien de plus que d habitude non plus
 
Du coup comment ce passe ta cure, après 7 semaines, c'est bien ça?
Niveau poids et force il y a eu du changement?
Bonne vascularite et congestion pendant les training?
 
tu me devance !
je voulais écrire un p'tit mot demain ,
alors, oui c'est bien la 7 eme semaine,

niveau poids,
je suis dans les 74.500 kg / 75 kg, j'ai commencé à 72 kg,
muscle ?, fat ?, flotte ?, un peu des 3 je pense,
y'a quand même un peu de résultat car même mes collègues de taf que je vois tout les jours ont remarqués que j'avais pris de la masse, du moins c'est ce qu'ils me disent,
bras, épaules et dos, du moins c'est ce que moi je ressent,

niveau force,
honnêtement
je ne fais pas de perf ....
j'augmente gentille-ment les poids mais c'est pas un truc de fou,
au squat ou DVC ça n'a pas changer, sauf si ce n'est peut être un peu plus de facilité ,

niveau vascularisation,
c'est de ce coté que ça se passe le mieux !
c'est certainement même se que je préfère dans cette cure,
et je crois que la prochaine va clairement s'orienter la dessus, je surkiffe ça .... un poil plus que le volume je crois ...

niveau congestion pendant les training,
c'est plutôt pas mal du tout, ça dépend vraiment des groupes travaillés mais c'est assez plaisant dans l'ensemble,
la ou je le ressent le plus c'est sur les pecs, après la séance j'ai l'impression de faire un bonnet D !

par contre la ou je trouve ça assez bluffant,
c'est lors de mes footing,(environ 16 kms/1.30h)
moins de fatigues, meilleur endurance, très bonne recup, j'suis vraiment surpris.
 
Le bolde donne une bonne endurance c'est normal

Ah ben voilà ça commence à fonctionner ça a été long mais ça arrive doucement temps mieux
 
Perso je vais faire le même type de cure que toi pour me remettre dans le bain avec les inject, ça fais des années que j'en est pas fais...
Par contre je vais plutôt utilisé de la Test E avec boldo et du turi en kick.
Je laisserais un feedback sur le forum.
Par contre l'enanthate et la boldo, étant les deux des huileux, on peux les mélanger dans la même seringue, sans soucis?

*La question pour me rassurer :D
 
Perso je vais faire le même type de cure que toi pour me remettre dans le bain avec les inject, ça fais des années que j'en est pas fais...
Par contre je vais plutôt utilisé de la Test E avec boldo et du turi en kick.
Je laisserais un feedback sur le forum.
Par contre l'enanthate et la boldo, étant les deux des huileux, on peux les mélanger dans la même seringue, sans soucis?

*La question pour me rassurer :D

Oui
 

Publicité Stéroïdes

Haut