first one !

Logiquement c’est plus la boldo qui te fait avoir plus d’endurance.

Sinon Tes ressentis niveau libido au bout de tes 7 semaines?
 
T as lu des cracks

Concrètement ce qui t augmente l endurance principalement c est l augmentation de l erytropoiese, ce qui est possible avec tous les AAS mais principalement avec la boldo, cet aas ayant le plus fort effet sur l hepcidine

Après t as des gens qui prennent 3 points d hémoglobine sous certains AAS et du coup t auras le même effet (si tant est que ça te trash pas ta fonction cardio vascu comme la tren ou que ça te remplisse pas de flotte comme le deca etc), mais c est principalement la boldo qui gère
 
pourquoi j'ai pas de libido,
pendant presque, voir même minimum 2 ans j'ai évité au max les lipides et les glucides, peur de faire du fat,
parallèlement je faisait beaucoup de cardio (2/3) et moi de muscu (1/3),
alors effectivement tu sèches en faisant comme ça, mais jusqu’à un certain point,
à un moment ça ne bouge plus ....
et au mois de décembre dernier, disons que c'est à ce moment que j'm'en suis aperçu, mais plus de libido, plus d'envie, rien ....
et fin décembre j'ai décidé de me faire une petite cure de testo, ma première,
allant sur mes 39 ans, je me suis dis pourquoi pas, etj'en avais envie en plus, et toujours maintenant !!!
et mon coach m'a demandé une pds,
et la j'ai vu que mon taux d'eustro était 2x supérieur à la normal .....et testo en dessous de la norme .. prolactine 2 X superieur aussi .....
à cette époque et étant natty, à part les lipides que je squeezé je ne vos pas autre chose qui peut faire ça.....

du coup je pense que la cure me remet en ligne à ces niveaux la, du moins j’espère, j'attends les résultats de ma pds la,

apres c'est ce que je pense mais si vous avez d'autre pistes je suis preneur...
 
pourquoi j'ai pas de libido,
pendant presque, voir même minimum 2 ans j'ai évité au max les lipides et les glucides, peur de faire du fat,
parallèlement je faisait beaucoup de cardio (2/3) et moi de muscu (1/3),
alors effectivement tu sèches en faisant comme ça, mais jusqu’à un certain point,
à un moment ça ne bouge plus ....
et au mois de décembre dernier, disons que c'est à ce moment que j'm'en suis aperçu, mais plus de libido, plus d'envie, rien ....
et fin décembre j'ai décidé de me faire une petite cure de testo, ma première,
allant sur mes 39 ans, je me suis dis pourquoi pas, etj'en avais envie en plus, et toujours maintenant !!!
et mon coach m'a demandé une pds,
et la j'ai vu que mon taux d'eustro était 2x supérieur à la normal .....et testo en dessous de la norme .. prolactine 2 X superieur aussi .....
à cette époque et étant natty, à part les lipides que je squeezé je ne vos pas autre chose qui peut faire ça.....

du coup je pense que la cure me remet en ligne à ces niveaux la, du moins j’espère, j'attends les résultats de ma pds la,

apres c'est ce que je pense mais si vous avez d'autre pistes je suis preneur...

Sérieux ?

Fallait voir un endoc :0
la tsh est normale?

C est quoi cette histoire de virer les lipides, t avais un apport à zéro ou t évitais les aliments gras?
 
oui sérieux ....
pour voir un endoc fallait encore déchiffrer ce qu'il m'arrivait ....

pk je virer les lipides, parce que j’étais trop con .... dans ma recherche éternel de perte de gras .....
donc oui je virer systématiquement tout .... huile, mat. grasse, etc .... tout .....
et les glucides aussi .....
 
?
J ai pas compris, tu vas chez le médecin que si t as déjà déchiffré ce qu il t'arrive?

Tu demandais à un med g il t envoyait cash chez l endoc

Les oestro à 2 fois la norme ça aurait été bien de savoir d où ils arrivaient, surtout avant de curer par dessus :confused:
 
moi j'en ai déduit que ça venait de ça, maintenant je sais pas réellement ...

c'est pour ca que j'attends les résultats de ma pds et après en fonction j'aviserai,
mais maintenant que je suis sous chimie je sais pas si le toubib me filera un rdv ....
il est sur que si la pds n'est pas mieux sous cure que natty, je prendrais rdv quand meme car la il y aura un vrai soucis :confused:
 
Bah de toute ta pds sous cure ça va tout chambouler, ça peut être normalisé sans pour autant dire que y a pas un problème en dessous, le rdv chez l endoc il est obligatoire en sortie de cure là indépendamment de tes pds

Enfin bref, fallait pas déduire quoi que ce soit avec zéro connaissance, ni curer par dessus
J espère que ça se passera bien, tiens nous au courant
 
de toute façon qu'est ce que tu veux qui se passe ?
au mieux ça redevient normal, au pire c'est comme avant,
et après la pct je serai fixé de tout façon
 
de toute façon qu'est ce que tu veux qui se passe ?
au mieux ça redevient normal, au pire c'est comme avant,
et après la pct je serai fixé de tout façon

Dans le pire des cas t as pris minimum 3 mois de retard pour une prise en charge
 
oui ...
et je me demande si l'effet de la boldo ne passerai pas de 4 à 6 semaines à bien plus du coup .....
d'ou mon peu de ressenti , et mon peu de résultât ....
j'ai commandé de la Vitamine B6, du mucuna et de l'energy thyroide pour booster un peu tout ça
 
Je te laisse chercher les causes d hyperoestrogenie chez l homme avec des valeurs à 2N
 

Publicité Stéroïdes

Haut