first one !

Ça doit dépendre des molécules je pense , moi j'suis plutôt K.O ... Plus vers midi
Ben je sais que moi je rentrais du taf a midi je mangeais et je faisais une sieste de 20 à 30 minutes car mes journée sont plutôt longue entre le taf les loulous la maison et la muscu.ca me permettrais d'être au top au training le soir
 
Je peux pas faire ça moi ...
Et pire, c'est que oui j'ai un coup de pompe mais pas sommeil
Faut essayer de te detendre;).moi je vais au dodo l'ami demain les loulou vons me.mettre en bas du lit:eek:
Bon courage et au cas où ça peut t'aider je prenais du zma ça marchais plutôt bien
 
Salut Zyk ,
Oui ça va , c'est pas l'Amérique mais Ca va,

Congestion , vascularisation sont au rendez vous, après je reste mitigé sur la masse , le poids et les perfs,

Je voulais faire un petit feed sur les dernière semaine mais J' suis hyper charrette en temps ...
 
  • Like
Réactions: zyk
pas vraiment non c'est vrai,
après je ne savais pas non plus à quoi m'attendre donc ....
mais je pense que de la E pour une première c'est mieux ,
mais d'un autre coté le fait de ne pas prendre de volume à outrance c'est aussi bien car quand je vais être off, et si j'en perd une partie, ça se verra moins ..
 
pas vraiment non c'est vrai,
après je ne savais pas non plus à quoi m'attendre donc ....
mais je pense que de la E pour une première c'est mieux ,
mais d'un autre coté le fait de ne pas prendre de volume à outrance c'est aussi bien car quand je vais être off, et si j'en perd une partie, ça se verra moins ..
Oui mais quand tu prend pas mal de volume en bossant dur comme in le fait toute l'année tu en garde une bonne partis.moi j'ai fait un peu le vin car j'ai lacher complètement la diète et la dans 3 semaine finis la muscu pour quelque moi mais j'ai finis ma cure y plus d'un mois et ben j'ai toujours mon volume et je progresse encore en charge j'en reviens pas.apred la prochaine tu sais quoi faire?
 
et puis y'a aussi le fait que j'ai quasi stoppé le cardio,
du coup avec la rétention d'eau j'ai l'impression d’être un ballon ....
mais je ne peux pas me coller 4 training + 2 séance cardio d'1.30 h + des HIIT + mon taf + les gamins, etc .........

donc pour l'instant je fini ma cure comme ça, et j’espère bien que c'est bien de l'eau que j'ai pris et non du lard ....

pour la prochaine oui je pense savoir sur quoi partir ....
genre ça tu vois,

sem 1 à 8 : 100 mg E2D testo propio
sem 1 à 8 : 100 mg E2D Mast propio
sem 3 à 8 : HCG 250ui 2 fois semaine

PCT 3 jour après dernière inj

J1: 200mg clo 60 nolva
J2 à 11: 100mg clo 40 nolva
11 à 21: 50 mg clo 20 nolva

je pense que ça me correspondra plus, reste a savoir quand la débuter
 
et puis y'a aussi le fait que j'ai quasi stoppé le cardio,
du coup avec la rétention d'eau j'ai l'impression d’être un ballon ....
mais je ne peux pas me coller 4 training + 2 séance cardio d'1.30 h + des HIIT + mon taf + les gamins, etc .........

donc pour l'instant je fini ma cure comme ça, et j’espère bien que c'est bien de l'eau que j'ai pris et non du lard ....

pour la prochaine oui je pense savoir sur quoi partir ....
genre ça tu vois,

sem 1 à 8 : 100 mg E2D testo propio
sem 1 à 8 : 100 mg E2D Mast propio
sem 3 à 8 : HCG 250ui 2 fois semaine

PCT 3 jour après dernière inj

J1: 200mg clo 60 nolva
J2 à 11: 100mg clo 40 nolva
11 à 21: 50 mg clo 20 nolva

je pense que ça me correspondra plus, reste a savoir quand la débuter
Masteron connais pas spécialement.tes dosage reste encore assez light pour une deuxième.et laisse ton corp ce reposer 2x la durer que tu as fais ta cure.cest souvent ce qu'on vois.en poid tu as pris combien
 
Je sais pas si c'est léger mais c 100 mg de chaque tout les deux jours , tu penses que je peux monter à combien ?

Aujourd'hui j'ai du prendre 2,5 kg , et pour moi c'est pas que du muscle ...et depuis 9 semaines ...J trouve pas ça terrible
 
en toute franchise, aujourd'hui, si ce n'est mes injections, il n'y a rien d'autre qui me font dire que je suis en cure ....

pour moi,
je pense que la boldo c'est une molécule de "maintenance" pour les habitués des cures,
ou un aperçu de ce que peu être une cure pour des novices comme moi
 
Je sais pas si c'est léger mais c 100 mg de chaque tout les deux jours , tu penses que je peux monter à combien ?

Aujourd'hui j'ai du prendre 2,5 kg , et pour moi c'est pas que du muscle ...et depuis 9 semaines ...J trouve pas ça terrible
Tu suis bien ta diète?écoute je suis pas un expert mais moi mes dosage en susta était de 560mg et 400 de deca semaine.en deuxième je vais changer aussi de molécule.mais a 100mg ÉD ça te fais 350 mg semaine c est 0as énorme poir une deuxième.tu avais pas notre ami Jo en coaching?
 
en toute franchise, aujourd'hui, si ce n'est mes injections, il n'y a rien d'autre qui me font dire que je suis en cure ....

pour moi,
je pense que la boldo c'est une molécule de "maintenance" pour les habitués des cures,
ou un aperçu de ce que peu être une cure pour des novices comme moi
Oui j'ai eu exactement les mêmes sensation et a partir de la 9 ième semaine tout a bouger.mais ce qu'il me fais halluciner c est les charges
 
comparé a l'avant cure,
honnêtement j'ai pris du bide et des poignées d'amour,
et du gras aux cuisses,
du coup j'ai réduis les glucides,
oui Jo me suis, mais je reste persuadé que nous ne sommes pas tous egaux devant les carbs .....

c'est vrai que 350 mg/semaine c'est pas énorme, mais c'est pas non plus fait pour prendre de la viande,un peu quand même, tu verrais combien toi ?
 
Oui j'ai eu exactement les mêmes sensation et a partir de la 9 ième semaine tout a bouger.mais ce qu'il me fais halluciner c est les charges

ma cure a peut être pris du retard a cause de mon petit crash hormonal de décembre,
je pense que les 3 premières semaines de cure n'ont fait que rattraper ma baisse de testo, etc ....
donc ça va peut être évoluer vers la semaines 12 ... 2 semaines avant la fin ...
 
comparé a l'avant cure,
honnêtement j'ai pris du bide et des poignées d'amour,
et du gras aux cuisses,
du coup j'ai réduis les glucides,
oui Jo me suis, mais je reste persuadé que nous ne sommes pas tous egaux devant les carbs .....

c'est vrai que 350 mg/semaine c'est pas énorme, mais c'est pas non plus fait pour prendre de la viande,un peu quand même, tu verrais combien toi ?
Ben le truc c'est que un moment donner si tu cure c est pour évoluer et prendre de la viande sinon cela te sert à rien de curer je trouve.il te faut soi un objectif physique ou niveau perf.honnetement pour les dosage je veux pas te dire n'importe quoi mais a mon avis 500mg serait bien poir une deuxième.faudrais demander à jo ce qu'il en pense
 
Ou
ma cure a peut être pris du retard a cause de mon petit crash hormonal de décembre,
je pense que les 3 premières semaines de cure n'ont fait que rattraper ma baisse de testo, etc ....
donc ça va peut être évoluer vers la semaines 12 ... 2 semaines avant la fin ...
Oui peut être.au niveau charge ça a bougé?
 

Publicité Stéroïdes

Haut