first one !

Si mon compte est bon t'en es à la neuvième semaine, comment ça se passe ? Niveau effets secondaires, tu t'en sors comment (à part l'appétit d'ogre et le sommeil pourri) ?

Salut,
Écoute, niveau effets secondaires, à part le sommeil je n'en ai pas spécialement ,
Maintenant c'est pas une cure que je referai par la suite car c'est pas simple de gérer la faim et la sensation de faim du à la boldo car ce n'est pas la même chose,
Les gains sont minimes pour l'instant mais je pense pas que ça va exploser , et niveau force c'est pas non plus l'Amérique ,
Bref, si j'avais su j'aurais pris d'autres molécules mais comme on ne sait pas tout on apprend de ses erreurs…

Il faut vraiment se mettre en tête pour ceux qui veulent partir sur une cure avec de la boldo que les gains sont extrêmement lent et subtile comme avec du primo ce n'est pas une molécule explosif qui donne des gains impressionnant après si on limite énormément son apport calorique alors qu'on est dans une période anabolique du à la prise d'anabolisant on réduit par conséquence sa progression c'est indéniable.

Oui tu as raison sur les gains, maintenant si tu prends quelqu'un comme moi qui a tendance à faire Dugras et que tu lui ajoute un surplus calorique en ayant peu de gain anabolique le résultat on le connaît…
Et franchement j'ai pas envie de passer les deux mois après ma pct À faire une diète de malade pour perdre 5 à 6 kg de gras alors que j'aurais pris peut-être que 2 kg de viande.....
 
Salut,
Écoute, niveau effets secondaires, à part le sommeil je n'en ai pas spécialement ,
Maintenant c'est pas une cure que je referai par la suite car c'est pas simple de gérer la faim et la sensation de faim du à la boldo car ce n'est pas la même chose,
Les gains sont minimes pour l'instant mais je pense pas que ça va exploser , et niveau force c'est pas non plus l'Amérique ,
Bref, si j'avais su j'aurais pris d'autres molécules mais comme on ne sait pas tout on apprend de ses erreurs…



Oui tu as raison sur les gains, maintenant si tu prends quelqu'un comme moi qui a tendance à faire Dugras et que tu lui ajoute un surplus calorique en ayant peu de gain anabolique le résultat on le connaît…
Et franchement j'ai pas envie de passer les deux mois après ma pct À faire une diète de malade pour perdre 5 à 6 kg de gras alors que j'aurais pris peut-être que 2 kg de viande.....

Faudra m'expliquer comment tu peux faire du gras avec des aliments qualitatifs Saint ayant une dépense physique donc calorique journalier avec en plus des séances de cardio si tu n'apporte rien à ton muscle pour se construire comment veux-tu qu'il se construise ???
Franchement si tu ne fais aucun écart alimentaire l'apport calorique n'est pas énorme et l'apport glucidique non plus il est placé a des moments stratégiques uniquement et pas de façon excessive pour moi c'est impossible de faire du gras avec ce type d'alimentation quand on a une activité physique comme la nôtre et qu'en plus on est ON.
 
Pour les pds jét'ai fourni ce que tu me demandé , en aucuns cas tu m'as dis qu'il manquait des données , sinon à la deuxième' aurai rectifier
 
Pour les pds jét'ai fourni ce que tu me demandé , en aucuns cas tu m'as dis qu'il manquait des données , sinon à la deuxième' aurai rectifier

Non relis tes messages privés tu verras bien.
de mon côté le travail est fait à 100 % mais les indications n'ont pas été suivis depuis le début du à ta phobie alimentaire et à la peur de prendre du poids c'est comme si demain je vais prendre une voiture de course mais que je ne le mets pas d'essence pour avancer et que je vais me plaindre que la voiture n'avance pas
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,
Écoute, niveau effets secondaires, à part le sommeil je n'en ai pas spécialement ,
Maintenant c'est pas une cure que je referai par la suite car c'est pas simple de gérer la faim et la sensation de faim du à la boldo car ce n'est pas la même chose,
Les gains sont minimes pour l'instant mais je pense pas que ça va exploser , et niveau force c'est pas non plus l'Amérique ,
Bref, si j'avais su j'aurais pris d'autres molécules mais comme on ne sait pas tout on apprend de ses erreurs…

Merci pour ce retour. Bonne fin de cure !
 
Je pense que les molécule rapide te réussir au mieux ça ne fait aucun doute en tout cas le choix des molécules n'était pas les plus approprié ce n'était pas mon choix personnel tu avais déjà les produits quand tu m'as contacté tu as été mal orienté de ce côté-là ça c'est certain
 
Ça j'en suis bien conscient,
Maintenant il n'y a rien en plus de dramatique,
je ne te reproche rien directement sur les molécules on est bien d'accord
 
J'ai jamais dis que c'était pas bien,
Mais comme dis Jo fait etre bien conscient au départ qu'on va pas prendre 10 kg ,
Moi je ne connaissais pas ces molécules mais si j'avais était mieux renseigné c'est clair que j'aurais pas pros Ca ,
Quand tu lis le descriptif c'est super alléchant mais la réalité est quand même bien autre ,

Mais c'est pas grave , je vais être content du oeu que je vais prendre et j'aurais bcp appris son c'est très bien quand même
 
Y en a pour une première qui curent qu’avec 500mg de testo, ç’est Pareil...

Après oui faut pas s’attendre à prendre 10kg de masse sèche bien entendu.
 
Pour moi boldo et primo masta E c'est trop subtile pour une débutant,c'est des molécules lentes à agir mais très soft en terme d'effets secondaires.
 
voila, le truc c'est ça,
c'est trop subtil pour une premiere,
car meme si on ne sait pas à quoi s'attendre d'une premiere cure, on espère toujours avoir un changement assez "visible" je dirais,
alors oui ça vient, mais gentilement et pas énormément,
juste assez pour que ce soit remarqué par l'entourage sans que personne ne se doute que des steros soit la dessous,

maintenant avec un peu de recul, je ne suis pas sur que ce genre de cure en vaille la chandelle pour des novices comme je le suis,
ça reste une cure coûteuse, contraignante et surtout longue,
ce qui inclus d’être patient, rigoureux et de faire preuve abnegation,

je rappel quand meme qu'effectivement j'avais les produits avant le coach,
j'ai pas forcement était bien aiguillé sur les bonnes molecules,
mais du coup pour une premiere ça m'a mis le pied à l’étrier et ça m'apprend plein de choses, donc moi, perso, je ne vois pas le verre à moitie vide, mais plutôt à moitié plein,

au depart je ne voulais pas prendre 10 kg de toute façon,
je suis passé en 9 semaines de 72 kg à presque 75,
sachant que je n'ai pas commencé ma cure avec un niveau hormonal au top,
et ça maintenant je sais d'ou ça vient,
ça m'a fait perdre au moins 3 à 4 semaines de cure,

donc ça fait environ 2.5 kg depuis le debut,
alors oui c'est peu, mais franchement, si il me reste 1 kg propre après pct,
ce qui fait cher du kg car on sera sur du 100€ les 100 gr ....,
ça m'aura au moins permis d'apprendre et de me rendre compte des erreurs à ne pas faire,

je rappel aussi que cette cure je la fais pour moi, juste pour moi,
je ne suis pas pro, je ne fais pas de compet, je ne souhaite pas en faire, mon corps n'est pas mon outil de travail et je pratique d'autre sports,
c'est aussi pour ces raisons que je pense, que parfois, on est pas raccord avec les coachs que l'ont peu avoir,
j'ai toujours fais de la muscu, certainement mal ou pas toujours très bien comme beaucoup, surtout quand on est plus jeune, avec des diete par dessus la jambe ....
mais c'est clair qu'à 20-25 ans j'aurais tout fais au pied de la lettre, pour avoir un résultat de ouf, mais à presque 40 on relativise plus .... trop peut être meme ....
du coup on en arrive à être parfois moins exigeant avec sois meme, caron sait que le temps ne se rattrape pas ....

c'est pour ça qu'un coach, c'est très bien, mais meme si Jo est dispo, et pro,
ça ne remplace pas le contact ni les échanges verbaux,
voir et discuter ça fait quand meme gagner un temps précieux,
et c'est plus limpide dans l'avancement d'une cure,
attention !! c'est ma vision des choses !!! et uniquement mon ressenti,

voila, j'avais plus de temps pour écrire que cet apém !
 
après ça fait quand même 1g200 d'annabo dans le sang la boldo subtile certe mais ya quand même 600 de testo bizarre un peu cette histoire surtout pour une première j'aurais bien aimer voir le taux réel de testo parce que même la force devrait sacrement augmenter

j'ai un pote sur sa première aussi avec 500 omnadren 200 primo (subtile aussi et 200 c'est très light) et une diete pas terrible il est en train d'exploser a tous les niveau et seulement semaine 4
 
ben ouai parce que quand tu vois que la cure de base d'un débutant qu'on conseil en général c'est 500 testo seul même si tu prend pas tellement de masse parce que tu mange pas assez par exemple la force ça devrait forcement augmenter squat et couché tu devrais mettre 20kg de plus sur la barre sans problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut