james1584
Well-Known Member
Si mon compte est bon t'en es à la neuvième semaine, comment ça se passe ? Niveau effets secondaires, tu t'en sors comment (à part l'appétit d'ogre et le sommeil pourri) ?
Salut,
Écoute, niveau effets secondaires, à part le sommeil je n'en ai pas spécialement ,
Maintenant c'est pas une cure que je referai par la suite car c'est pas simple de gérer la faim et la sensation de faim du à la boldo car ce n'est pas la même chose,
Les gains sont minimes pour l'instant mais je pense pas que ça va exploser , et niveau force c'est pas non plus l'Amérique ,
Bref, si j'avais su j'aurais pris d'autres molécules mais comme on ne sait pas tout on apprend de ses erreurs…
Il faut vraiment se mettre en tête pour ceux qui veulent partir sur une cure avec de la boldo que les gains sont extrêmement lent et subtile comme avec du primo ce n'est pas une molécule explosif qui donne des gains impressionnant après si on limite énormément son apport calorique alors qu'on est dans une période anabolique du à la prise d'anabolisant on réduit par conséquence sa progression c'est indéniable.
Oui tu as raison sur les gains, maintenant si tu prends quelqu'un comme moi qui a tendance à faire Dugras et que tu lui ajoute un surplus calorique en ayant peu de gain anabolique le résultat on le connaît…
Et franchement j'ai pas envie de passer les deux mois après ma pct À faire une diète de malade pour perdre 5 à 6 kg de gras alors que j'aurais pris peut-être que 2 kg de viande.....