first one !

Justement @Metuy Je me permets de lui en parler car je suis élève de @hardcoreJo

Et non pas pour le critiquer loin de la ...

C est juste un échange entre lui et moi et surtout sur le resultat final qui dépends du coach mais aussi en grande partie sur nos efforts aussi bien au trainning que sur la diète ;)

Je ne faisais pas référence à toi mais à bolo yeung
 
Tu as raison Metuy, de plus que je suis convaincu qu'il se donne à fond sur le training
Mais quand il dit
beaucoup de travail et d'argent pour seulement 2 kg ,
de toute façon après je ne repartirais pas sur ces molecules

je ne suis pas pour prendre 15 kg si après je ne peux pas monter un escalier sans être essoufflé
Je me dis que la remise en question est difficile.
Mais oui restons positif :) et désolé si mes remarque vous ont semblé déplacées.
 
Tout à fait, de plus que je suis convaincu qu'il se donne à fond sur le training
Mais quand il dit




Je me dis que la remise en question est difficile.
Mais oui restons positif :)

Oui restons positif comme tu dis, il n'est pas sure de ce qu'il veut ça se ressent mais on n'est pas à sa place non plus, il ne faut pas s'embrouiller pour ça

Edit: d'ailleurs je ne pense pas que c'est avec 5kg en plus que tu vas être essoufflé en montant les escalier ^^
 
Pas d'histoire les amis James est un bon gars malheureusement il a un problème avec l'alimentation ce n'est pas le seul il y en a pas mal comme ça qui ont cette phobie de faire du gras et à cause de ça ralenti leur progression car l'alimentation n'est pas optimisé au vu des dépenses caloriques énergique engendrer.
 
Faut quand même bien se rendre contre que je passe pour un violeur d'enfants alors que je n'ai simplement pas mangé 60 g de riz basmati à quelques repas ....
Pour moi peut-être que le manque de gars vient d'une autre cause, comme certainement mon crash hormonal que j'ai dû faire au mois de décembre mais ça personne ne le prend en compte ,

Après on ne pense pas non plus aux produits, on ne sait pas réellement ce qui est dedans même si walkyrie a fait ses preuves il ne faut jamais prendre les antécédents pour des acquis
 
Après, c'est un tout,
Un manque calorique, ça c'est de ma faute, une molécule lente et none adapté, et la progression n'est pas terrible, mais comme je l'ai déjà dit ce n'est pas une fin en soi
 
Après, c'est un tout,
Un manque calorique, ça c'est de ma faute, une molécule lente et none adapté, et la progression n'est pas terrible, mais comme je l'ai déjà dit ce n'est pas une fin en soi

Tiens nous au courant si tu arrives à régler ton problème alimentaire, le cheminement m'intéresse personnellement
 
Je ne pensais pas qu'un crash 6 mois plus tôt entrait en compte lorsque l'on est en cure.
Un Fake est toujours possible, mais tu l'aurais vu sur tes PDS je crois.

Dans tout les cas, désolé pour mes remarques et bon courage.
 
Je ne pensais pas qu'un crash 6 mois plus tôt entrait en compte lorsque l'on est en cure.
Un Fake est toujours possible, mais tu l'aurais vu sur tes PDS je crois.

Dans tout les cas, désolé pour mes remarques et bon courage.

La qualité des produits de MF n'est plus à prouver vue le nombres de gros qui tourne avec et qui sont extremement satisfait
 
Aucun souci, j'en veux à personne, pour moi y'a pas de problème
J'pour info mon crash hormonal je m'en suis rendu compte sur ma première PDS
 
Tiens nous au courant si tu arrives à régler ton problème alimentaire, le cheminement m'intéresse personnellement

En fait j'ai perdu 30 kg, car je les avais pris à cause d'un arrêt du sport, de deux grossesses, et de l'arrêt du tabac… Et depuis c'est la chasse aux Fat !!
J'ai même une amie qui me dit que je fais de l'Orthorexie, désolé pour l'orthographe, et elle n'a certainement pas tort…
 
En fait j'ai perdu 30 kg, car je les avais pris à cause d'un arrêt du sport, de deux grossesses, et de l'arrêt du tabac… Et depuis c'est la chasse aux Fat !!
J'ai même une amie qui me dit que je fais de l'Orthorexie, désolé pour l'orthographe, et elle n'a certainement pas tort…

Oui J'ai lu ton histoire sur la chasse au Fat ^^, tu penses que c'est déjà réglé ou pas ? je te demande car j'ai un peu le même problème que toi même si ça commence à évoluer dans le bon sens
 
La qualité des produits de MF n'est plus à prouver vue le nombres de gros qui tourne avec et qui sont extremement satisfait

Il peut être légitime parfois de quand même se poser la question, car une cure d' AAS c'est quand même quelque chose à part,
on s'injecte des produits en intramusculaire qui sont fabriqués en Indonésie ou ailleurs ,
on ne sait pas dans quelle Normes d'hygiène c'est fait ni avec quoi c'est fait,
c'est vendu par des gens qui sont dans d'autres pays et poster dans un pays limitrophes…
Et payer avec des bitcoins intraçable !
Ça reste quand même particulier
 
Oui J'ai lu ton histoire sur la chasse au Fat ^^, tu penses que c'est déjà réglé ou pas ? je te demande car j'ai un peu le même problème que toi même si ça commence à évoluer dans le bon sens

Alors sur les lipides oui ou presque, disons que je peux en prendre 70 g par jour sans que je ne me pose de questions car j'ai vu ce que ça faisait justement d'être trop en dessous,
Du coup depuis il est vrai que je joue sur les glucides ,trop certainement
 
J'ai même une amie qui me dit que je fais de l'Orthorexie, désolé pour l'orthographe, et elle n'a certainement pas tort…

Être "orthorexique" en 2018 c'est juste du bon sens vu toute la merde qu'on ose nous vendre comme de l'alimentation. Et c'est cette même merde qu'on retrouve dans les assiettes de ceux qui utilisent ce qualificatif à nôtre égard. Pitoyable en somme :)...
 
debut de semaine 11,
rien à signaler hormis que j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil, et du coup j'ai mega du mal à me lever le matin .....
je suis retourné au labo ce soir, j'avais comme un doute sur ma testo, et j'ai bien fait ....
car le labo c'est trompé ..., il ne m'on pas testé la testo libre, d'ou le 14.98 ng/ml,
donc ils m'ont remboursé et il m'on re-prélevé une nouvelle fois pour testé la libre,
c'est @zyk qui m'a mis la puce à l'oreille, sinon personne ne l'avais remarqué,

pds semaine 7



donc maintenant j'attend le résultat ...
j'ai pas pu faire testé ma numérotation de globules rouge ,hémogramme, car il faut le faire plus vers le matin pour des questions de logistique, je vais attendre la prochaine pds je pense meme si c'est pas très sur d'attendre,

un autre petit truc, j'ai chaud, tout le temps, surtout au coucher, et des que je me bouge un peu je transpire, peut être du au thyroïde energy que je prend.
 
Dernière édition:
debut de semaine 11,
rien à signaler hormis que j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil, et du coup j'ai mega du mal à me lever le matin .....
je suis retourné au labo ce soir, j'avais comme un doute sur ma testo, et j'ai bien fait ....
car le labo c'est trompé ..., il ne m'on pas testé la testo libre, d'ou le 14.98 ng/ml,
donc ils m'ont remboursé et il m'on re-prélevé une nouvelle fois pour testé la libre,
c'est @zyk qui m'a mis la puce à l'oreille, sinon personne ne l'avais remarqué,

pds semaine 7



donc maintenant j'attend le résultat ...
j'ai pas pu faire testé ma numérotation de globules rouge ,hémogramme, car il faut le faire plus vers le matin pour des questions de logistique, je vais attendre la prochaine pds je pense meme si c'est pas très sur d'attendre,

un autre petit truc, j'ai chaud, tout le temps, surtout au coucher, et des que je me bouge un peu je transpire, peut être du au thyroïde energy que je prend.

Ah ben nikel

Oui la transpiration c'est normal avec thyroïde énergy c'est vraiment un bon complément pour booster la thyroïde

Puis même en cure en général on transpire plus que la normal puis la il commence à faire chaud enfin par chez moi en tout cas :D
 
Ah ben nikel

Oui la transpiration c'est normal avec thyroïde énergy c'est vraiment un bon complément pour booster la thyroïde

Puis même en cure en général on transpire plus que la normal puis la il commence à faire chaud enfin par chez moi en tout cas :D

Comment t'as vu pour la pds @zyk ? Je suis passé à côté. Mes pds de T sont aussi en ng/ml.
 

Publicité Stéroïdes

Haut