flocon d'avoine marre !!!!!

didi

Well-Known Member
Salut les mesos

Dites moi par quoi remplacer vous 100grs de flocon d'avoine + eau car depuis que j'en avale sa me gave bien comme il faut je sature j'ai rajouter du chocolat waldern's farm met sa a etait un momemt la re beurk!!!!

Si vous auriez des conseil je prend
 
Moi je rajoute un fond de lait de coco (30ml) et je met environ 40 gr de raisins secs dedans.
Ca passe beaucoup mieux comme ça.
 
Merci danydan met je veu vraiement faire un arret de flocon d'avoine lol a force voila quoi
 
Et bien moi aussi, les flocons d avoine beurk!
Je prend des flocons moulus myprotein. Dans un shaker avec de l eau + beurre d amande et une dose de prot saveur choco.
Et en 1 minutes j ai tout avalé comme un milkshake.
 
ça fait des années, que je m'envoie de la farine d'avoine,mais ma mixture n'est pas la meme que la tienne.
je taille en rondelle une banane,dans un grand bol de lait écrémé,40gr de whey gout vanille,40gr de farine d'avoine,je met le tout au mixeur,pour moi,ça a un super gout.

franchement je me vois mal me taper sur une longue durée,100gr de flocon avec seulement de l'eau,après chacun ses gouts:eek:
 
Manges des œufs avant.. Et les flocons une fois mouillé ça gonfle. Ça me cale bien..
 
essaie ceci

tu met 100g de flocon avec 100g de lait et tu fait chauffer 1min au micro onde, et tu rajoute ta whey sa passe tout seul.

Pour les collation Avoine MP saver choco je suis fan lol
 
Collation avoine MP sa passe bien c'est juste le matin les flocon d'avoine pffff sa me saoule je n'y prend plus plaisir
 
Quel type de cereale conviendrais a votre avis ?toujours pareil cereale a la flotte pas top ma diete c'est pas de lait en plus
 
100gr d'avoine instant dans un shaker, je suis tombé amoureux l'avoine je déteste ça plus que tout au monde comme aliment
 
Je veux pas faire mon chieur, mais finalement, il y a un sacré tas d'aliments qui existent.

Pourquoi forcément se contenter de flocons d'avoines alors qu'on a des centaines d'aliments sains qui feraient un très bon petit déj? Puis bon, y a un truc tout con.

Les galettes de son d'avoine. Fromage blanc / oeufs / flocons d'avoine. J'ai plus les doses, mais voilà, y a moyen de s'amuser.
 
Didi ne veut plus d'avoine , il faudrait trouver une alternative maintenant peut être plus s'orienter vers un aliment plus orienté vers un repas du midi si ça te dérange pas
 
En grande surface j'ai remarqué qu'il y avait 2 sortes des flocons.
Les premiers sont simplement écrasés, ce sont les plus gros flocons, perso même avec du lait tiède j'ai beaucoup de mal à les avaler.. Les seconds doivent être moitié plus petits et se mélangent bien avec le lait, ils deviennent mous. Essayez la marque Quaker, ils passent super bien !
 
Si tu ne veux plus d'avoine, tu as l'orge ou le sarrasin.

Sur nutrimuscle ils les font en poudre et c'est 7-9 kg minimum.

Apres niveau gout, rien de fabuleux non plus je te préviens.

@Limie merci au passage pour l'idée de recette, je vais essayer demain. :D
 
Pas de soucis :).

Les recettes toutes simples comme ça, y en a plein. Faut juste tenter de faire correspondre à nos macros. Evidemment, on reste dans les aliments sains :), mais là, j'apprends rien x). J'ai même vu une galette des rois paléo je sais plus où avec des aliments totalements naturels.

J'ai toujours pensé que l'origine d'un aliment valait sur sa "quantité" sans aller dans les extrêmes.
 
Je mange mes flocons d'avoine de manière mécanique tout les jours.
Avec un peu de chocolat van Houten et un peu de sucre roux.
Je préfèrerai 3 pains au chocolat le matin entre nous [emoji19]
 
Kgil trop fort les pains au chocolat ptdr j'irai ce week au magasin regarder tous sa j'ai deja les flocons de marque Quaker, je vais regarder pour des cereales blè complet ou autre avec le moins sucre possible bien sur
 
Je prends du quaker aussi. Y a pas d'intérêt gustatif a l'avoine mais cette céréales a d'exceptionnelle qualité pour notre diète pour moi elle est indispensable en 1/er repas..
 

Publicité Stéroïdes

Haut