flocon d'avoine marre !!!!!

Perso je m'envoi un shaker de 100g d'avoine MyProtein chocolat avec 25g de poudre d'amande + banane + 100g de poulet.

Avec ca j'ai tout pile 900kcal et je commence bien la journee.

Apres si tu veux changer le matin, tu te prend un riz bien aromatisé 100g ( parfois je prend l'express méditerranéen d'uncle benz ), avec 20g d'emmental -25% de sel + 6 blanc d'oeufs + 3 jaunes + banane.

Tu as 600 calories et des macro bien répartis.
 
moi c'est flocon d'avoine avec lait écrémé et whey à la fraise, je mixe le tout et j'avale, des fois je rajoute un fruit ou autre histoire de varier les gouts.
 
Tu as la poudre d'avoine, si les flocons passe plus. Moi c'est ce que je prends, car des flocons du matin, c'est même pas la peine.
Après, si c'est le goût de l'avoine qui passe plus, le muesli fait bien son job comme Kali te le préconise.

:)
 
Mdr ;)
Pas de bol moi j'adore sa ^^mais attention ils n'ont pas tous le meme gout et oui ;) , ma femme m'avais ramener un paquet d'une marque bas de gamme et peu te dire que j'ai eu du mal ...meme au chiotte mdr ... Par contre je prend Les Flocon d'avoine Complet bio Bjorg et sérieux sa passe Creme ;)
 
oui,effectivement,il y a de quoi
j'en profites pour dire comme dans ce cas qu'un remerciement,ne coute rien,mais fait tellement plaisir
 
Je ne remercierer jamais assez tous les membres de meso pour leur aides et tous ce que j'ai appris grace a meso . (Diete,trainning,aas,source)
Trés trés bon forum
 
Ça a l'air intéressant les weetabix. Moi pour changer des flocons d'avoine je prépare du riz complet pour la semaine, je le mets dans un tuperware et le matin jme me chauffe un bol de riz complet que je mélange avec du beurre de cacahuète crunchy (avec morceaux de cacahuètes à l'intérieur) c'est très bon et sans gluten !
 
Ouai perso le riz au petit dejeuner pas top ^^
ce que je fais en pdm avec les weetabix nature (il y en a au chocolat mais pas dans mon magasin ^^)
Je prend un grand bol (très grand lol) lait+ whey, et 5 weetabix dedans les laisse tremper dedans et après sa se mange tout seul et c'est très bon :p
ou desfois quand je me relache, je met du nutella dessus et je le bouffe :D :D c'est mal je sais :D
 
Le weetabix peut etre une bonne alternative.

Perso je n aime pas au gout.

Flocons d avoine en poudre dans une omelette avec un peu d aspartame dessus, c est le top
 

Publicité Stéroïdes

Haut