Florian 35 nouvelle cure en prépa

Purée la diète ta que des gainers dedans ou quoi ??
Je me demande le total calories que tu a avec tout sa.

Apres la cure ouais c'est long mais c'est surtout le choix des molécules qui me plaît pas spécialement.

Le fait de switcher sur des testo différentes ok mais bon sur 6 semaine dans ce cas la.

Faire des longues cures avec la même molécules sert pas a grand chose en soit switcher c'est bien mais sans Gh faire 20 semaines c'est trop bcp trop
Salut le gainer c’est que je brûle rapidement les calories je galère à prendre du poids après beaucoup d’erreurs depuis pas mal d’années j’étais suivie par un coach qui en gros me donner que de mauvais conseil et de mauvais protocole malheureusement du coup tous a revoir.

Salut le gainer c’est que je brûle rapidement les calories je galère à prendre du poids après beaucoup d’erreurs depuis pas mal d’années j’étais suivie par un coach qui en gros me donner que de mauvais conseil et de mauvais protocole malheureusement du coup tous a revoir.
Je me demande quel coach donne ce genre de cure.

Je me demande quel coach donne ce genre de cure.

La plupart des coachs font ce genre de cure, ceux qui ont connus certains parmi eux (fehd, florian poirson, Thuor... etc) et leur protocoles vont comprendre de quoi je parle.
Il y a qu'ici qu'on voit ces protocoles chelou de cures 6 semaines et homéostasie jsp quoi.. où on arrête sa cure quand les kg d'eau s'arrêtent.

La plupart des coachs font ce genre de cure, ceux qui ont connus certains parmi eux (fehd, florian poirson, Thuor... etc) et leur protocoles vont comprendre de quoi je parle.
Il y a qu'ici qu'on voit ces protocoles chelou de cures 6 semaines et homéostasie jsp quoi.. où on arrête sa cure quand les kg d'eau s'arrêtent.
Tu en penses quoi toi que c’est de la merde tout à revoir où tu vois de bonne chose ?

Tu en penses quoi toi que c’est de la merde tout à revoir où tu vois de bonne chose ?

Je ne commenterai pas le travail d'un autre coach, pour la cure elle n'est pas si terrible que ça.
Elle fait le taf, si le reste est bien fait.

Pour la diète je suis pas fan du tout.

Pour avoir vu des protocole a eux justement ils switch bcp les molécules.
Et oui je te rejoins la diète je suis pas fan non plus c'est clair

Pour avoir vu des protocole a eux justement ils switch bcp les molécules.
Et oui je te rejoins la diète je suis pas fan non plus c'est clair

oui et c’est ce qu’il fait lui aussi, a la semaine 10 il switch sur autre chose, et ils font effectivement des longs cycles de batard, allant jusqu’à 5-6 mois.

Il s’arrêtent pas à la s 5-6.
Si on arrive pas à continuer à progresser au delà de 10-12 semaines, c’est qu’on a du mal à gérer les différents paramètres diete et chimie

oui et c’est ce qu’il fait lui aussi, a la semaine 10 il switch sur autre chose, et ils font effectivement des longs cycles de batard, allant jusqu’à 5-6 mois.

Il s’arrêtent pas à la s 5-6.
Si on arrive pas à continuer à progresser au delà de 10-12 semaines, c’est qu’on a du mal à gérer les différents paramètres diete et chimie
Apres switcher au bout de 10 semaine je trouve sa un poil long en général sa switch sur 6 a 8 semaine les molécules reste active encore quelques temps le temps de redescendre tout doucement.

C'est pour sa que certaines fois on va voir
900mg de boldo sur 8 semaine en 10 voir 12 eme semaine la boldo est encore la plus bcp mais la.

Donc oui switch mais pas n'importe comment

Apres switcher au bout de 10 semaine je trouve sa un poil long en général sa switch sur 6 a 8 semaine les molécules reste active encore quelques temps le temps de redescendre tout doucement.

C'est pour sa que certaines fois on va voir
900mg de boldo sur 8 semaine en 10 voir 12 eme semaine la boldo est encore la plus bcp mais la.

Donc oui switch mais pas n'importe comment

On a un petit exemple ici

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-saison.15783/

Exactement il fesait ce type de protocole il avait un bon physique en plus mais comme ta les gros old school a la ducateam qui sont venu le casser sur son truc bas le mec est pas resté longtemps

Et maintenant la mode c'est l'inverse, les cures à base d'eau de 5-6 semaines , 19 cures par an

Une Cruise a 250 mg de testo E tous les 10 jours avec 25 mg de proviron sur 50 jours tu en penses quoi pour nettoyer ?
250mg tout depend le niveau. Deja 100mg e5d avec 25mg de proviron, hcg est un tres bon protocole de ''trt ameliorer'' pour maintenir des gains.
L'ajout de classe igf est tres interressante et mieux encore gh/insu evidemment pour niveau avancer. De toute facon lorsque l'ont parlent de trt sa ne devrait pas concerner des debutants.

Oui bien sure ceci n'est pas pour des protocoles débutant .

D'ailleurs j'aimerais bien te montrer ma condition un jour Yorka et avoir une discussion avec toi tube d'une mine d'or avec tes explications on sens l'expérience .

Oui GH / INSU je cherche juste une source capable de m'en fournir de qualité .

Publicité Stéroïdes