Florian 35 nouvelle cure en prépa

Tu veux faire une cure de plusieurs semaines alors tu dois alterner les périodes dandrogene et danabolisants.
Exemple 4 à 6 semaines androgene moyen testo assez haute avec un oral type Diana puis 4 à 6 semaines androgene haut tren avec un dht comme masta puis 4 à 6 semaines anabolisant boldo avec un oral anavar.

Ce n'est qu'un exemple à adapté en fonction des objectif
Il y a plein d'autre façon de faire.
Celle ka date un peu mais apporte de très bon résultats
Ok merci je vais essayé de étudier ça

Ok merci je vais essayé de étudier ça
Etudier cest tres bien florian mais avec tout le respect que je te dois au vu de ta presentation tu n'as aucun interet de partir dans ce genre de protocole pour un objectif de 80kg sec il n'y a franchement pas besoin de ce compliquer la vie avec tant de molecule sur un temps si long..
Un oral, une base en testo+ un 19nor deja sur 10week apporte un benefice incroyable si ta diete et ton training est carre. Encore une fois trop ne veut pas dire mieux et pour construire tu n'as pas besoin de viser dans des molecules comme la tren.

Et pour les prises de sang cest totalement subjectif et propre a chacun envoyer quelquun sur 20week de tren sa peut etre une catastrophe pour beaucoup de personne moi le premier passer 6week mes reins me tabassent tellement que je ne sais pas comment me tenir et en training cest totalement insuportable.
Personne nest egal a la reception des saas encore idem pour les es, d'ou l'importance de faire des pds frequente et au final y'a pas tant de monde qui en font si frequemment.
Pour ma part en tout cas avec experience jai remarquer que la meilleur facon de continuer a evoluer en continuite cest de faire des decharge anabolique en associant cette periode avec la classe des igf1 +gh etc. Cela permet de nettoyer l'organisme, permettre a certaine valeur de ce reequilibrer et repartit tout en etant bien en forme.

Etudier cest tres bien florian mais avec tout le respect que je te dois au vu de ta presentation tu n'as aucun interet de partir dans ce genre de protocole pour un objectif de 80kg sec il n'y a franchement pas besoin de ce compliquer la vie avec tant de molecule sur un temps si long..
Un oral, une base en testo+ un 19nor deja sur 10week apporte un benefice incroyable si ta diete et ton training est carre. Encore une fois trop ne veut pas dire mieux et pour construire tu n'as pas besoin de viser dans des molecules comme la tren.

Et pour les prises de sang cest totalement subjectif et propre a chacun envoyer quelquun sur 20week de tren sa peut etre une catastrophe pour beaucoup de personne moi le premier passer 6week mes reins me tabassent tellement que je ne sais pas comment me tenir et en training cest totalement insuportable.
Personne nest egal a la reception des saas encore idem pour les es, d'ou l'importance de faire des pds frequente et au final y'a pas tant de monde qui en font si frequemment.
Pour ma part en tout cas avec experience jai remarquer que la meilleur facon de continuer a evoluer en continuite cest de faire des decharge anabolique en associant cette periode avec la classe des igf1 +gh etc. Cela permet de nettoyer l'organisme, permettre a certaine valeur de ce reequilibrer et repartit tout en etant bien en forme.
Et bas ecoute poto ta tout résumé bcp veulent aller plus vite que la music tu les revois 4'5 piges après ils ont limite arrêter la muscu puisque c'est pas une passion c'est juste pour faire comme les autres.

Perso ca fait deja quelque année que je suis dans la fonte maintenant et franchement j'en ai vu des mecs fait des trucs de ouf

Ah non mais au vu de son passif je ne luis conseil pas de faire ça lol c'était dans la continuité de la discussion entre simo et Freezer.

Tu ne fais pas ce genre de cycle sans avoir de l'expérience.

Je prends en compte tes conseils et partir sur une base Susta Deca Max 10/12sem avec un kick start diana sur 5sem max je pense que c’est plus sage et mieux adapté je te remercie de tes conseils

Je prends en compte tes conseils et partir sur une base Susta Deca Max 10/12sem avec un kick start diana sur 5sem max je pense que c’est plus sage et mieux adapté je te remercie de tes conseils
Stop le susta/deca à la semaine 10 et fais la semaine 11 et 12 à la proprio et le semaine 10 et 11 au winstrol tu verras ça déchire.

—-Susta—-—deca—-diana—winny
1.500mg—-400mg—50mg
2.500mg—-400mg—50mg
3.500mg—-400mg—50mg
4.500mg—-400mg—50mg
5.500mg—-400mg—50mg
6.500mg—-400mg
7.500mg—-400mg
8.500mg—-400mg
9.500mg—-400mg
10.500mg—400mg————3x100mg/sem
T propio
11.3x150/sem-—————-3x100mg/sem
12.3x150/sem
Re voici mon nouveau protocole si vous pourriez me dire ce qui va ou ne va pas svp en vous remerciant par avance

Je verrais plus un truc du genre
S0 Prise de sang
—-Susta—-Testo P— NPP —deca—-diana—winny
1.500mg—350mg—350mg—400mg—210mg
2.250mg—350mg—350mg—200mg—210mg
3.250mg—350mg—350mg—200mg—210mg ———— PDS
4.250mg—350mg—350mg—200mg—210mg
5.500mg— ———— ———— 400mg—210mg
6.500mg— ———— ———— 400mg ———— ———— PDS
7.500mg— ———— ———— 400mg
8.500mg— ———— ———— 400mg
9.500mg— ———— ———— 400mg ———— ———— PDS
10.500mg— ———— 350mg ———— ————350mg
11. ————350mg —— —— ———— ————350mg
12. ————175mg

S13 PDS

S3 à 12 HCG 250UI E2D

S14 Relance en fonction de la PDS

Arimidex ou aromasin en fonction de la PDS

Je verrais plus un truc du genre
S0 Prise de sang
—-Susta—-Testo P— NPP —deca—-diana—winny
1.500mg—350mg—350mg—400mg—210mg
2.250mg—350mg—350mg—200mg—210mg
3.250mg—350mg—350mg—200mg—210mg ———— PDS
4.250mg—350mg—350mg—200mg—210mg
5.500mg— ———— ———— 400mg—210mg
6.500mg— ———— ———— 400mg ———— ———— PDS
7.500mg— ———— ———— 400mg
8.500mg— ———— ———— 400mg
9.500mg— ———— ———— 400mg ———— ———— PDS
10.500mg— ———— 350mg ———— ————350mg
11. ————350mg —— —— ———— ————350mg
12. ————175mg

S13 PDS

S3 à 12 HCG 250UI E2D

S14 Relance en fonction de la PDS

Arimidex ou aromasin en fonction de la PDS
Ah oui ça a l’air vraiment pas mal je te remercie de ton aide je pense que je vais suivre tes conseils merci encore

La plupart des coachs font ce genre de cure, ceux qui ont connus certains parmi eux (fehd, florian poirson, Thuor... etc) et leur protocoles vont comprendre de quoi je parle.
Il y a qu'ici qu'on voit ces protocoles chelou de cures 6 semaines et homéostasie jsp quoi.. où on arrête sa cure quand les kg d'eau s'arrêtent.
Fed ma coacher 2 ans

1-12: 300 testo propionate.
1-12: 600 susta.
1-12: 600 boldo.
12:20: 300 testo propionate .
12:20: 300 tren acétate.
12-20: 300 masteron.
12-20: 150 win.
12-20: triacanas 2 cachet
10-11,14-15,18,19,20 clen
Ct ma prépa avec fed

1-12: 300 testo propionate.
1-12: 600 susta.
1-12: 600 boldo.
12:20: 300 testo propionate .
12:20: 300 tren acétate.
12-20: 300 masteron.
12-20: 150 win.
12-20: triacanas 2 cachet
10-11,14-15,18,19,20 clen
Ct ma prépa avec fed

merci d’avoir confirmé ce que je raconte

Non ce n’ai pas sylvain pourquoi la configuration des programmes te disent quelque chose ? Tu es de quelle région

Publicité Stéroïdes