Florian Poirson pro !

Le coaching demande du temps et une attention particulière
Le problème vient du fait que certains prennent le fric pour faire les choses à moitié

Actuellement, je suis une fille qui progresse très bien car je lui consacre du temps, prendre quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas

Je pense que si un coach veut faire du bon taf il doit limiter le nombre de clients sinon il peut pas s'en sortir et faire un réel suivis.

Ça serait hors de prix je pense si le mec faut qu'il soit a côté de toi pour ta séances

Mais c'est sur que oui ça doit mieux fonctionner

Au Usa c'est comme ça qu'ils font mais je crois qu'un mec comme T Nice (c'est un exemple comme un autre) c'est 200e de l'heure donc si tu rajoute à ça la bouffe, les produits ect.. Faut être sacrément riche

Je serais curieux de savoir combien Stanimal payé Charles glass.

Charles Glass il prend 200 dollars l'heure de training, et le reste :

Nutritional Programming:
First 12 weeks: $800.00
Bi-monthly dietary adjustments: $ 50-75.00

Contest prep diets:
12 weeks: $800.00
8 weeks: $600.00

Interactive Web Cam:
With Charles: $200 for 30 minutes

Complete 12 week contest prep pack
Diet, Training, Posing, Routine Choreography

$1600.00

Ça fait du 500e par mois grosso modo mais il est pas à côté de toi à mon avis la dans ce prix doit falloir rajouté comme tu dis 200 dollars de l'heure chaque jour enfin je suppose..

Ça fait plus de 15 000 dollars les 3 mois si tu te base sur du 6 entraînement semaines et pas plus de 1h lol

Tu rajoute la bouffe hors de prix au Usa + la gh les stero ça doit faire un sacrée billet pour rien gagné.. Il avait fait 11eme il me semble tu gagne rien la

C'est pas avec les compète qui se font le plus de fric de toute façon c'est tout ce qui va a coté. Les suivie coaching les sponsor les placement de produit etc. Les compétions servent à acquérir une certaine renommer surtout

Charles Glass il prend 200 dollars l'heure de training, et le reste :

Nutritional Programming:
First 12 weeks: $800.00
Bi-monthly dietary adjustments: $ 50-75.00

Contest prep diets:
12 weeks: $800.00
8 weeks: $600.00

Interactive Web Cam:
With Charles: $200 for 30 minutes

Complete 12 week contest prep pack
Diet, Training, Posing, Routine Choreography

$1600.00
De mémoire il avait pris 200 ou 300 e à un mec que je connais, juste pour planifier une cure

C'est pas avec les compète qui se font le plus de fric de toute façon c'est tout ce qui va a coté. Les suivie coaching les sponsor les placement de produit etc. Les compétions servent à acquérir une certaine renommer surtout

Oui c'est sûr mais ça fait quand même un paquet de fric

Voici une petite vidéo "tranche de vie" assez intéressante mais qui me laisse sceptique sur certains propos tenus, qu'en pensez vous les amis?

Par contre en temps que coach c'est très moyen, il te balance une diète remplie de compléments, un training type que tu trouve sur le net et niveau dispo le mec te réponds une fois sur 5.

Ça a été mon premier coach il y a plusieurs années (5), je ne vais pas épiloguer mais je deconseille fortement

La diete qu'il m'a donné a l'époque pour 1m69 70kg 25 % de bodyfat
Je ne detaillerai meme que en terme de disponibilité / réactivité il est inexistant pour au final t'envoyer du copie collé inadapte et inapproprié
Capture+_2019-07-24-21-43-45.png

Ça a été mon premier coach il y a plusieurs années (5), je ne vais pas épiloguer mais je deconseille fortement

La diete qu'il m'a donné a l'époque pour 1m69 70kg 25 % de bodyfat
Je ne detaillerai meme que en terme de disponibilité / réactivité il est inexistant pour au final t'envoyer du copie collé inadapte et inapproprié
Regarde la pièce jointe 14507

Oui moi c'était un peu plus cohérent niveau diète mais la j'avoue que c'est choquant. Rien que le nombre de prot pour ton poids. Des glucides à certains moments qui servent à rien....

Mon dieu mettre le même gramage pour du riz et de la patate douce. .

Le premier débile qui s'intéresse un peu à la nutrition sais que c'est pas du tout la même équivalence...

25% de fat il t'envoie 'mega masse' cherchez l'erreur

Mon dieu mettre le même gramage pour du riz et de la patate douce. .

Le premier débile qui s'intéresse un peu à la nutrition sais que c'est pas du tout la même équivalence...

25% de fat il t'envoie 'mega masse' cherchez l'erreur

C'est ce que je me suis dis aussi au début mais si le riz est pèse cuit ça doit pas être très loin.

C'est ce que je me suis dis aussi au début mais si le riz est pèse cuit ça doit pas être très loin.

Ah ouais et encore en général le riz double à peu près

Et niveau glucides c'est à peu près x4 genre 50g riz 200g patate douce donc même pas

Après ça dépend du riz du temps de cuisson ect.. Enfin perso le riz ça ce pèse cru

A la rigueur pour celui qui connaît son riz si c'est toujours le même et toujours le même temps de cuisson tu peux à quelque chose prêt t'en sortir mais sinon..

Ce n'était pas précisé mais dans la 1ere.diete tout etait en grammage cru, de toute façon quand j'ai reçu ça j'ai pas demandé mon reste et je suis passé a autre chose, ironiquement sur les 2 mois de suivi qu'il me restait il.ne m'a jamais sollicité

Si c’est il y a 5 ans sa a peut être changer.

Mais faut pas Ce leurrer il vas pas et ils vont pas passer leurs vie derrière la vôtre pour 100 € mois...

Si tu crois que 100€ il en on quelques chose à foutre sa leurs fais même pas 2 jours de diete

Publicité Stéroïdes