nécro17
Active Member
Je suis plus les forums u.s et on dirait que les pros Français calquent ce qu'on leurs préconise sans avoir les connaissances nécessaires, j'espère que je me fourre le doigt dans l'œil.
on dirait qu'il dit des trucs qu'il ne comprend pas, par exemple il n'a pas l'air de comprendre ce qu'est un PH bas (acide) et un PH haut.. il a une super génétique, c'est un super athlète mais pas du tout un nutritionniste apparemment ^^Voici une petite vidéo "tranche de vie" assez intéressante mais qui me laisse sceptique sur certains propos tenus, qu'en pensez vous les amis?
D'ailleurs y en a 2 que je trouve vraiment pas mauvais qui s'occupe de natty
AW coaching pour les français
Et the Natural transformer au US
Ils ont des sacré avant/après
Un charlatan qui donne des programmes que son propre ancien "coach" lui a fait faire.
En plus il se dit natty alors que...
Un charlatan qui donne des programmes que son propre ancien "coach" lui a fait faire.
En plus il se dit natty alors que...
Je confirme mon ami t'en a fait les frais dans tous les sens un vrai enculer de ce côté la soyons francPar contre en temps que coach c'est très moyen, il te balance une diète remplie de compléments, un training type que tu trouve sur le net et niveau dispo le mec te réponds une fois sur 5.
Refourguer les programmes de son coach c'est etre un charlatan puisque tu ne fais pas toi meme ton coaching.
Après dites moi franchement, on acquéri de l’expérience soit en testant soit même ( auto didacte) soit en prenant des cours ( formation qui existe pas des formations de chimie etc)
Donc au final on apprend de ce qui nous entoure ou qui nous suivent plus haut
Sa paraît logique.
Mais de là à donner la même cure ou même diet que ton coach t’as donner à ta première évolution c’est Pas du tous correct sa
Je l’accorde, vu que tous le monde est différent
Je préfère un mec qui fais des transfo de fou charger,
Pas transfo à la française hein
Des transfo de bébé à monster qui détruit sur sont passage les conçurents ( genre big ramy dans l’extrême, quand il passe de
29 a 32 ans c’est incroyable )