lol les gouts et les couleurs ^^ En tous cas, je peux te dire que tout le monde dans la salle le regardait, (tout le monte etait en short -tee-shirt) il pensait sans doute être le plus beau et le plus envié
dans ma salle à Herouville St Clair, c'etait pareil, en y reflechissant : les mecs les plus massifs et secs, epilés, étaient toujours en combi moulante donc ça devait être à la mode dans le milieu à cette époque..
Ou c'était juste un vrai passionné...lol les gouts et les couleurs ^^ En tous cas, je peux te dire que tout le monde dans la salle le regardait, (tout le monte etait en short -tee-shirt) il pensait sans doute être le plus beau et le plus envié
J'ai porté ces legging rayé, j'avais un jaune et noir alors on se moqué pasBientôt le legging rayé et le rag top powerhouse
A l'époque les USA faisaient encore rêver bp de gens.y'a 20 ans, dans une petite salle où j'allais à Maisons Alfort, y'avait un mec bien massif qui portait un truc moulant comme les cyclistes représentant le drapeau américain : c'était d'un ridicule.. c'est ce genre de vetements que vous regrettez ?
A l'époque les USA faisaient encore rêver bp de gens.
Qui a porté les sweat et tshirt de la WPF, de l'époque des guillaume Blin et Martial Cherrier j'avais vu Blin en démo et compète : une sèche de l'espace, des fibres sur les fessiers, hallucinant.
Pke on et pas aussi jeune que toi peut être et qu’on a commencer à s’entraîner y’a longtemps qu’on idolâtre pas zyzz ou des influenceur ..Comment vous faites pour être aussi calé niveau compétitions et body ?
Je suis jeune mais je n'idolâtre pas Zyzz ou même Jeff Seid,pas assez musclé pour moi. J'adore le old school en ce qui concerne le bodybuilding, j'ai vu que vous parliez d'ancienne tenues,j'adore ça,les tenues bien fluo qui ne cachent pratiquement rien du corps aussi ahahPke on et pas aussi jeune que toi peut être et qu’on a commencer à s’entraîner y’a longtemps qu’on idolâtre pas zyzz ou des influenceur ..
Après je dis ça je dis rien Ahaha
Je suis vieux.Comment vous faites pour être aussi calé niveau compétitions et body ?
Vous avez connu l'âge d'or du body, chanceux va.
commencer le body ou la muscu ?Oui je pense que si je devais commencer aujourd’hui, je ne l’aurais jamais fait ou j’aurais changé pour autre chose très vite.
Pke on et pas aussi jeune que toi peut être et qu’on a commencer à s’entraîner y’a longtemps qu’on idolâtre pas zyzz ou des influenceur ..
Après je dis ça je dis rien Ahaha
Et les produits pharma gradeVous avez connu l'âge d'or du body, chanceux va.
Steve Reeves, Mark Forrest, Gordon Mitchell, Lou Ferrigno, Arnold Schwarzenegger, Sergio Olivia, Serge Nubret, Bertil Fox, ça c'était l'âge d'or.Vous avez connu l'âge d'or du body, chanceux va.
C'est ça que je veux haha,aujourd'hui on se filme pour bien montrer qu'on va à la salle avec son ensemble Gymshark. Je comprends pas pourquoi y'a pas une énorme photo de Schwarzenegger dans toutes les salles de muscu. C'est gênant de dire ça mais j'adore ce style là,le old school.J'ai commencé la muscu dans une salle ou le gars était un ancien compétiteur et son collègue aussi qui est d'ailleurs devenu un très bon ami.
Une salle de pousseurs et axée body à fond.
Des photos de gros partout, du matos body, des fringues, compléments à gogo et tout et tout. La même année j'étais voir mon premier top Colmar avec les 2 gars et j'ai vu Dennis James et la ça a été la consécration
J'avais 20 ans, je me suis abonné à muscle et fitness et flex magazine, c'était génial j'étais à fond !
je dois être encore plus vieux que toi, car j'ai conservé des vieux numeros de "le monde du muscle" et 1 numero de "pleine forme" (années 80). 10 ans plus tard, années 90, j'ai bien sûr "Flex" (le top) , "muscle & fitness", muscle mag.
J'avais 20 ans, je me suis abonné à muscle et fitness et flex magazine, c'était génial j'étais à fond !