FLORIAN POIRSON

Y'avait un fil de discussion sur ce forum où le jeu consistait à reconnaitre un BB plus ou moins célèbre sur son corps (sans la tête).. Viper était un des plus calés à ce jeu.
Ah oui il était vraiment cool ce topic, il faudrait le relancer :)

je dois être encore plus vieux que toi, car j'ai conservé des vieux numeros de "le monde du muscle" et 1 numero de "pleine forme" (années 80). 10 ans plus tard, années 90, j'ai bien sûr "Flex" (le top) , "muscle & fitness", muscle mag.
Des vieux Flex, j'en ai plein ^^.. j'ai arreté de recevoir les Flex (version Fr) car l'editeur n'en vendait plus assez en version traduite en Fr, et je n'ai pas voulu m'abonner à la version anglaise
J'ai eu tous ces magazines mais avec mon déménagement à l'époque je ne les ai pas gardé.

je dois être encore plus vieux que toi, car j'ai conservé des vieux numeros de "le monde du muscle" et 1 numero de "pleine forme" (années 80). 10 ans plus tard, années 90, j'ai bien sûr "Flex" (le top) , "muscle & fitness", muscle mag.
Des vieux Flex, j'en ai plein ^^.. j'ai arreté de recevoir les Flex (version Fr) car l'editeur n'en vendait plus assez en version traduite en Fr, et je n'ai pas voulu m'abonner à la version anglaise
J'ai 40, mais je les fait pas :D

J'ai eu tous ces magazines mais avec mon déménagement à l'époque je ne les ai pas gardé.

Moi j’ai toujours tous les M&F en anglais de 90-2007/2008 et Flex genre de 2000 à 2010. Je me souviens plus exactement ils sont dans des cartons quelques part.

Ces fameux flex magazine où ils te disaient noir le mois de février et blanc de mois d’avril pour prendre du muscle lol
Trop d’articles contradictoires pour combler les trous mais j’adorais les acheter quand même, ça me rappelle mes premiers pas dans les salles de muscu fin d’adolescence

J'avais un magasine avec Victor richards, un montre à l'époque, l'un des premier mass monster que j'ai connu.

Y'avait un fil de discussion sur ce forum où le jeu consistait à reconnaitre un BB plus ou moins célèbre sur son corps (sans la tête).. Viper était un des plus calés à ce jeu.
et montrer seulement des parties de corps ( les quadris,les triceps) pour compliquer tout ça alors !

Publicité Stéroïdes