Y'avait un fil de discussion sur ce forum où le jeu consistait à reconnaitre un BB plus ou moins célèbre sur son corps (sans la tête).. Viper était un des plus calés à ce jeu.Comment vous faites pour être aussi calé niveau compétitions et body ?
Y'avait un fil de discussion sur ce forum où le jeu consistait à reconnaitre un BB plus ou moins célèbre sur son corps (sans la tête).. Viper était un des plus calés à ce jeu.Comment vous faites pour être aussi calé niveau compétitions et body ?
Ah oui il était vraiment cool ce topic, il faudrait le relancerY'avait un fil de discussion sur ce forum où le jeu consistait à reconnaitre un BB plus ou moins célèbre sur son corps (sans la tête).. Viper était un des plus calés à ce jeu.
J'ai eu tous ces magazines mais avec mon déménagement à l'époque je ne les ai pas gardé.je dois être encore plus vieux que toi, car j'ai conservé des vieux numeros de "le monde du muscle" et 1 numero de "pleine forme" (années 80). 10 ans plus tard, années 90, j'ai bien sûr "Flex" (le top) , "muscle & fitness", muscle mag.
Des vieux Flex, j'en ai plein ^^.. j'ai arreté de recevoir les Flex (version Fr) car l'editeur n'en vendait plus assez en version traduite en Fr, et je n'ai pas voulu m'abonner à la version anglaise
J'ai 40, mais je les fait pasje dois être encore plus vieux que toi, car j'ai conservé des vieux numeros de "le monde du muscle" et 1 numero de "pleine forme" (années 80). 10 ans plus tard, années 90, j'ai bien sûr "Flex" (le top) , "muscle & fitness", muscle mag.
Des vieux Flex, j'en ai plein ^^.. j'ai arreté de recevoir les Flex (version Fr) car l'editeur n'en vendait plus assez en version traduite en Fr, et je n'ai pas voulu m'abonner à la version anglaise
J'ai eu tous ces magazines mais avec mon déménagement à l'époque je ne les ai pas gardé.
et montrer seulement des parties de corps ( les quadris,les triceps) pour compliquer tout ça alors !Y'avait un fil de discussion sur ce forum où le jeu consistait à reconnaitre un BB plus ou moins célèbre sur son corps (sans la tête).. Viper était un des plus calés à ce jeu.