Foie : signes d'alerte

Oué merci les gas pous vos conseil oui de tout façon impossible de continuer, fatiguer enorme neausées terrible, aujourdhui impossible de manger quelque chose donc aujourdhui tout le corps systeme degestive au repos j'ai manger une pomme et bu un shaker de caseine et c'est tout on verra ce soir si un peu de riz et de poisson passe, bref une expérience raté mais faut en tirer des leçons prechaines cure je me pique les fesses ^^ mais pour l'instant on va repartir sur une année de travail au naturel je pense avec diete training au point et voila
Bon raisonnement ++

Avec les ph jsuis montée à 921 aussi comme t avais pu voir et en moins de 3 semaines en plus, c est finis les pro hormones de mon coté aussi, petite question tu monte à combien de sgpt mon ami après 4 semaines d oxy ? Merci d avance.

Pas plus de 100 je les est toujours sous contrôle avec l oxy

Pas plus de 100 je les est toujours sous contrôle avec l oxy
Merci pour ta réponse poto ca vas 100 c est pas si énorme c est cool, j ai jamais pris d oxy, par contre pour ma sèche de printemps 2019 je prendrais certainement en low dose avec de la testo et du deca pour les tendons du winstrol tab, si jamais je dois reprendre des oraux aa17 ca sera vraiment dans le cas ou je ne pourrais pas faire autrement et pour la synergie des molécules (comme pour ma sèche 2019 les inj Winnie je ne supporte pas et c est aa17 aussi); sinon là en septembre je fais susta/deca sur 10 weeks et je kick à la testo propio les 4 premières semaines pour éviter les oraux suivi normalement de 2/3 mois d ipamorelin en peptide pour un meilleur sommeil surtout en low dose . A bientôt l ami++

Dernière édition:
super merci, je viens actuellement de stopper une cure de diana, symptôme du foie engorgé, grosse grosse fatigue maux de ventre sensation nauseaux, yeux un peu jaune, donc stop et merci ton article confirme mes craintes, pds faite ce matin pour verifier par acqui de conscience
Ravi que ce sujet t'ai aidé, ne tarde pas à faire un bilan chez ton doc si ce n'est déjà fait.

Salut les gars !

Je fais des contrôles réguliers et je suis actuellement sous sdrol (40mg de chez Andro).
J'ai quelques symptomes, légère perte d'appétit, parfois des nausées le soir et depuis peu les selles blanches et qui flottent (ça vient de la vésicule biliaire j'imagine ?)

Mais la PDS ne m'interpelle pas plus que ça, qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• foie pds.JPG
    foie pds.JPG
    26.2 KB · Affichages: 72
Salut les gars !

Je fais des contrôles réguliers et je suis actuellement sous sdrol (40mg de chez Andro).
J'ai quelques symptomes, légère perte d'appétit, parfois des nausées le soir et depuis peu les selles blanches et qui flottent (ça vient de la vésicule biliaire j'imagine ?)

Mais la PDS ne m'interpelle pas plus que ça, qu'en pensez-vous ?

Sur Meso, un mec a eu de gros problèmes avec le superdrol d’Andro.

Mais bon ses valeurs hépatiques avaient explosées.

Après, va savoir ce qu’il y a là dedans. Sûrement du sdrol mais probablement sur dosé à mort.

Pour les reins tu as des valeurs? Hématocrite ? E2?

Ceci dit 60kg pour 18 ans, ton corps n’est peut être pas prêt à recevoir un oral aussi fort [emoji15]

Tu pouvais pas commencer en ajoutant Tren et Anadrol en même temps [emoji2357]

Sur Meso, un mec a eu de gros problèmes avec le superdrol d’Andro.

Mais bon ses valeurs hépatiques avaient explosées.

Après, va savoir ce qu’il y a là dedans. Sûrement du sdrol mais probablement sur dosé à mort.

Pour les reins tu as des valeurs? Hématocrite ? E2?

Oui, je fais des PDS complètes chaque mois, tout est dans l'ordre !
Après j'ai très souvent eu des nausées sous oraux ou de grosses fatigues (endormissement) après les repas ; mais mes valeurs n'ont jamais dépassé les 80

Pièces jointes

• PDS 1.JPG
    PDS 1.JPG
    66.8 KB · Affichages: 68
  • PDS 2.JPG
    PDS 2.JPG
    29.5 KB · Affichages: 77
Merci poto ! Revenons à ma question, est-ce critique pour continuer mon oral ou bien je peux y aller ? :p

Difficile à répondre, personne ici n’est médecin.

Tes valeurs sont bonnes mais si tu ne te sens pas bien, arrête simplement.

As tu des protections. Tes valeurs hépatiques sont peut être bonnes mais tu morfles pour une raison ou une autre

Si tu chies blanc sur 2 ou 3 selles d'affilée c'est pas top... À ta place je ne jouerais pas avec le feu.

J'ai fait le tour de ma diète et ces derniers jours j'étais bas en glucides et assez haut en lipides, ça pourrait en être la cause...

Je vais rétablir mes macros "classiques" et stopper d'ici 48h si le problème persiste !

Quitte à reprendre plus tard, mais en cas d'arrêt, je vais quand même maintenir mes "protections" hépatiques plusieurs semaines, refaire une PDS complète d'ici 3 semaines et vais faire attention au moindre signe avant de retenter quoi que ce soit !

Merci pour vos avis :D

Salut
Attention à ne pas tout baser sur les prises de sang (erreur que j'ai faite). Des selles blanches si tu as la même alimentation qu'avant ce n'est pas normal. Premier lien que je trouve sur les selles blanches:
"Quand les selles sont blanches cela signifie que la bile et ses pigments n'ont pas participé au processus de digestion. Il existe de nombreuses causes possibles, comme la présence d'un calcul qui obstrue la vésicule biliaire ou d'une hépatite, une inflammation du foie."

Perso j'ai les transaminases ok et tout les marqueurs dans le vert mais plus aucun appétit depuis plus de deux mois. J'ai une echo du torax demain.

C'est ce que je disais transa qui bougent pas sous oraux c'est pas tellement bon signe en vérité, car c'est un mécanisme de 'défense' normal (c'est peut être pas le terme exact je m'explique peut être mal mais vous avez compris :D
)

Après évidemment si ils montent trop c'est inquietant aussi mais monter normalement ils doivent monter

Ce qui peut être intéressant de faire c'est rajouter la bilirubine totale avec les transaminases pour ta prochaine pds.

Pour ta production de bile tu peux essayer la plante fumeterre en pharmacie.

Après 40mg d'anadrol c'est resonable comme dosage ( avis perso bien sur). C'est même intelligent de ta part de pas être monté aux gros dosages qu'on voit prescrit avec cette molécule. Si tu as encore des selles blanches arrête de suite c'est pas bon du tout.

Publicité Stéroïdes