Foie : signes d'alerte

Bravo pour le travail fourni et ce post vraiment intéressent.

Personnellement il y a 2 ans j'ai curer pour sécher mais jet ai mal conseiller j'ai empiler d'un stanozolol anavar clen... Sans aucune protection à dosage assez haut au bout de 2 mois j'avais des poing de côté à l'entraînement et à chaque fin de séance je vomissais. Au début pensant que c'était des hypo je ne me suis dit et mon soi disant ami qui ma fais prendre tout sa que c'était normal quelques semaines après plus d'apettit les yeux jaunes une fatigue extrême.

J'ai pris rendez vous chez mon doc et la les résultats sont tomber j'avais les valeurs du foie qui avais exploser pour lui hépatite médicamenteuse il ma mis sous delursan. Je ne pouvais plus manger que 100gr de viande par repas et encore... Mais j'ai continuer a m'entraîner et à rien lâcher au bout de quelques mois tout était rentrer dans l'ordre. Maintenant c'est prise de sang régulière. Je viens d'en faire une lundi en vue de mon futur cycle que je vais bien entendu poster.

les résultats sont très bon.
Mais je me suis fais prescrire quand même du delursan pour vraiment éviter les soucis. Et prise de sans mensuel.

Faites attention on a qu'une santé. J'espère que ça pourra servir à quelques personnes ici
 
Salut body power et merci pour ton post qui laisse a réfléchir, moi perso je ne prends plus d oraux pour l instant++
Sportivement++
 
super merci, je viens actuellement de stopper une cure de diana, symptôme du foie engorgé, grosse grosse fatigue maux de ventre sensation nauseaux, yeux un peu jaune, donc stop et merci ton article confirme mes craintes, pds faite ce matin pour verifier par acqui de conscience
 
super merci, je viens actuellement de stopper une cure de diana, symptôme du foie engorgé, grosse grosse fatigue maux de ventre sensation nauseaux, yeux un peu jaune, donc stop et merci ton article confirme mes craintes, pds faite ce matin pour verifier par acqui de conscience

Quand c'est comme ça il faut arrêter immédiatement je te conseille d'éviter les aliment gras et de continuer le Desmodium et surtout à l'avenir évite les oraux ça sera mieux
 
super merci, je viens actuellement de stopper une cure de diana, symptôme du foie engorgé, grosse grosse fatigue maux de ventre sensation nauseaux, yeux un peu jaune, donc stop et merci ton article confirme mes craintes, pds faite ce matin pour verifier par acqui de conscience
Post tes résultats transaminases, biribuline tp ggt ...stp ca serais cool et on verra si ton foie en un pris un coup derrière la soquette...
 
Pourquoi éviter les aliments gras poto ?

Les aliments gras riche en lipide stress le foie.
Les aliments les plus efficaces sont les endives, l’artichaut, l’asperge, le poireau, le fenouil et le radis noir. Du côté des plantes, du pissenlits, de la sauge, du romarin, du thym, chardon marie en infusion.

le meilleur allié du foie est le citron.facilite la digestion et agit comme un dépuratif naturel
 
Les aliments gras riche en lipide stress le foie.
Les aliments les plus efficaces sont les endives, l’artichaut, l’asperge, le poireau, le fenouil et le radis noir. Du côté des plantes, du pissenlits, de la sauge, du romarin, du thym, chardon marie en infusion.

le meilleur allié du foie est le citron.facilite la digestion et agit comme un dépuratif naturel
Dak. Merci poto.
 
Ce qui est marrant c'est que le Dianabol je ne le supporte pas je ne peux pas faire plus de 2 semaines avec et toujours envie de vomir par contre L anadrol je peux aller jusqu'à 6 semaines et sans problème
 
Post tes résultats transaminases, biribuline tp ggt ...stp ca serais cool et on verra si ton foie en un pris un coup derrière la soquette...
Transaminase 455 compris entre 5 et 42 et bilirubine sa a pas bouger désolé jsuis dehors jpeu pas les poster la
 
Tfaçon pour ma part je ne jurerai plus que par 2 labos : pharmacom et BD. Ce sont les 2 seuls sur lesquels je n'ai jamais lu de retours négatifs depuis que je traine sur ce forum.

Pour les oraux idem j'irais pas chercher plus loin oublie pas dragon pharma leurs oraux sont terrible sur doser et meditech tiens la route également leurs oraux sont bon mais je préfère de loin black dragon, ce que je ne testerais pas c'est les oraux mutant sa ne m'inspire pas.
 
Transaminase 455 compris entre 5 et 42 et bilirubine sa a pas bouger désolé jsuis dehors jpeu pas les poster la
Tu en étais à combien de semaine de Dbol ? par contre t inquiète c est pas non plus dramatique mais tout de meme bien élevé comme résultats et dans 3 semaines tout sera redevenu dans l ordre normalement tu peux suivre les bons conseils de @hardcoreJo ++ Ta bien fait d arreter par contre, sinon dans une semaine tu étais à plus de 900 de sgpt je pense.
 
Tu en étais à combien de semaine de Dbol ? par contre t inquiète c est pas non plus dramatique comme résultats et dans 3 semaines tout sera redevenu dans l ordre normalement tu peux suivre les bons conseils de @hardcoreJo ++ Ta bien fait d arreter par contre, sinon dans une semaine tu étais à plus de 900 de sgpt je pense.

2 semaines seulement si je dit pas de bêtise comme je lui est dit stop les oraux pour lui c'est trop de risque pour pas grand chose
 
2 semaines seulement si je dit pas de bêtise comme je lui est dit stop les oraux pour lui c'est trop de risque pour pas grand chose
Merci poto pour la réponse oui ca à monter trop vite là, vaut mieux qu il passe sur les inj plus-tard je pense, bonne journée à toi poto ;)
 
Merci poto pour la réponse oui ca à monter trop vite là, vaut mieux qu il passe sur les inj plus-tard je pense, bonne journée à toi poto ;)

De rien poto c'est pas le seul malheureusement à être sensible de ce coté la même moi avec les années mes transa monte beaucoup plus rapidement je pense que après cette cure je stop les oraux définitivement. le pire c'était une cure de Ph en 4 semaine j’étais monté à pratiquement 900 impossible de manger une vrais merde
 
Oué merci les gas pous vos conseil oui de tout façon impossible de continuer, fatiguer enorme neausées terrible, aujourdhui impossible de manger quelque chose donc aujourdhui tout le corps systeme degestive au repos j'ai manger une pomme et bu un shaker de caseine et c'est tout on verra ce soir si un peu de riz et de poisson passe, bref une expérience raté mais faut en tirer des leçons prechaines cure je me pique les fesses ^^ mais pour l'instant on va repartir sur une année de travail au naturel je pense avec diete training au point et voila
 
Avec les ph jsuis montée à 921 aussi comme t avais pu voir et en moins de 3 semaines en plus, c est finis les pro hormones de mon coté aussi, petite question tu monte à combien de sgpt mon ami après 4 semaines d oxy ? Merci d avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut