Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu as normalement l'option "televerser un fichier" qui s'affiche quand tu veux envoyer un MP, et qui te permet de sélectionner un fichier image notamment.
Mdr méchant! J'ai un iPhone donc pas Android et je te promets que depuis Tapatalk je n'ai pas ce qu'il faut il me demande de télécharger un url Qd je cliques sur les éléments proposés pour le téléchargement! Je suis pas un génie de l'informatique mais pas demeuré quand même Lol. Et quand je clique sur répondre là j'ai 2 icônes pour les images et Qd je veux mettre une photo, ça dit que le forum a désactivé le partage de photo. [emoji851]
Je n'ai pas ça. J'ai même téléchargé la MAJ au cas où... rien et maintenant Qd je veux mettre une image ici ça me met erreur... encore pire Lol bref laisse tomber
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.