Fonctionnement forum : Photos et Mp

Miss

Well-Known Member
Bonjour, pourquoi ne peut-on pas envoyer de photos via les messages privés?

Tu as normalement l'option "televerser un fichier" qui s'affiche quand tu veux envoyer un MP, et qui te permet de sélectionner un fichier image notamment.

Ça ne marche pas ils disent que c'est une option désactivée par le forum.

Voilà ce que j'ai sur les Mp via le site. Sur l application, je n'ai même pas tout ça. Y a que sur le forum que j ai l option upload. En Mp non.

Pièces jointes

• IMG_6565.PNG
    IMG_6565.PNG
    111.4 KB · Affichages: 9
Les femmes et l'informatique [emoji14]

J'utilise tapatalk qui simplifie tout donc je ne peux t'aider complètement.

Néanmoins, ton fichier depuis MESO via Android que tu utilises doit avoir une limite de taille.

Regarde bien les éléments que tu as en haut de ton SCREENSHOT, n'aurais tu pas un icône "joindre" ?

Sinon utilise casimage, tu recherches depuis Google.
C'est simple pour télécharger ta photo, ça te créé un lien, tu copie colle ce lien dans ton mp.

Et si tu sèche, envoie moi ta photo par MP [emoji1]

Mdr méchant! J'ai un iPhone donc pas Android et je te promets que depuis Tapatalk je n'ai pas ce qu'il faut il me demande de télécharger un url Qd je cliques sur les éléments proposés pour le téléchargement! Je suis pas un génie de l'informatique mais pas demeuré quand même Lol. Et quand je clique sur répondre là j'ai 2 icônes pour les images et Qd je veux mettre une photo, ça dit que le forum a désactivé le partage de photo. [emoji851]

OK.
Tapatalk permet en MP d'insérer une pièce jointe.

Android ou Mac OS peut importe normalement les fonctionnalités sont les mêmes.

Quand tu rediges ton mp, en haut à droit, tu as 3 petits points verticaux, quand tu cliques dessus tu as 4 choix dans le sous menu.

Le 1er est "insérer une pièce jointe"

Bon ben tjs pas. Je n'ai pas les 3 petits points qu'on voit ici sur les topics. [emoji90] tant pis

Passe via un hébergeur d'image et tu rentre l url demandé en cliquant sur l onglet a droite du Smiley.

Pourtant je l'ai.
Donc tapatalk iPhone différent !

Une solution va sur casimage (tape dans Google).

Tu devrais y arriver c'est simplifié

Je n'ai pas ça. J'ai même téléchargé la MAJ au cas où... rien et maintenant Qd je veux mettre une image ici ça me met erreur... encore pire Lol bref laisse tomber

Publicité Stéroïdes