force et volume

La encore tu parles pour les dopés. Un naturel en règle générale progresse mieux avec un entraînement plus fréquent et moins de volume par entraînement. Surtout en ce qui concerne l’hypertrophie. Pour par force je me suis deja entraîné une fois tous les 10 jours et ça marchait très bien.

Apres comme tu dis il n’y a pas de règle, mais je lui ai posé la question parce que il faisait tout deux fois et les jambes une seule fois. Alors que pour moi les jambes sont a la limite plus important sur pas mal d’aspects.
Je suis d'accord maître
 
Jambes 1x sem en PDM (Bulk), mais il faut les détruire.
Une fois que je travaille en "lean mass" je commence à faire une séance quad et une ischios / adducteurs, et en sèche idem je travail sur la définition.
Pour moi c'est vraiment le squat qui a fait toute la différence, en plus j'adore ça et j'ai une morphologie de squateur.
Mais j'ai des potes qui n'en font jamais et ils ont des cuisses énormes...
 
un Upper Lower x2 a l'air de correspondre a ce que je recherche.

je connaissais pas ,merci pour la découverte.

2 petites questions:
- les abdos je peux les placer a quel moment ?
1 séance le mercredi avec du cardio ?
ou 2 fois (mardi ,vendredi par ex)
- je doit suivre 2 cycles forces et 2 cycles volumes
ou je peux decaler force ,volume ,force ,volume ?
 
un Upper Lower x2 a l'air de correspondre a ce que je recherche.

je connaissais pas ,merci pour la découverte.

2 petites questions:
- les abdos je peux les placer a quel moment ?
1 séance le mercredi avec du cardio ?
ou 2 fois (mardi ,vendredi par ex)
- je doit suivre 2 cycles forces et 2 cycles volumes
ou je peux decaler force ,volume ,force ,volume ?
Les abdos je les fais souvent en début de séance, c'est pas hyper taxant énergétiquement, et ça évite d'avoir la flemme à la fin haha. Après il n'y a pas de meilleure de moment autre que celui qui te semble le mieux, tant que c'est fait (parfois je fais ça même en "circuit" avec l'échauffement. Question de goût)

Tu peux alterné force et volume. Si tu te sens plus à l'aise différemment en fonction de la fatigue de la semaine, tu changes. Tu essaies 2 ou 3 semaine d'une façon, tu changes si besoin.
 
un Upper Lower x2 a l'air de correspondre a ce que je recherche.

je connaissais pas ,merci pour la découverte.

2 petites questions:
- les abdos je peux les placer a quel moment ?
1 séance le mercredi avec du cardio ?
ou 2 fois (mardi ,vendredi par ex)
- je doit suivre 2 cycles forces et 2 cycles volumes
ou je peux decaler force ,volume ,force ,volume ?

les abdos tu les place ou tu veut poto
avant une séance après // les jours de repos, le principal étant de ne pas les laisser pour compte ;)

tu n'ai pas obliger de suivre des cycles tu peux très bien inclure la force et l'hypertrophie sur une séance en jouant sur les reps ranges

Exemple :

- D.Couché : 4 X 3 à 5 reps
- Rowing Pendlay : 3 X 6-10 reps
- DM Debout : 3 X 3-6 reps
- Tractions large en pronation : 3 X 6-10 reps

- EL // superset // Facepull : 1 minutes de repos entre chaque superset tu fait trois tours ( 8 à 15 reps )

- Barre au front // superset // curl incliné : 1 minutes de repos entre chaque superset tu fait trois tours ( 8 à 15 reps )
 
Non, mais je préfère les gants.
Ils avaient de très bons amortis, donc pas besoin de trucs gonflables lol
C'est pour les célibataires ça ! :D
Oui mais les fat grip cest juste pour imiter les grosses bars des années 50-60, pour travailler l’équilibre et les avant bras. Au contraire ça faiblit et déstabilise la prise au contraire des gants. J’ai jamais aimé les gants. A une époque c’était juste deux morceaux d’éponge, ensuite magnésie, après magnésie liquide, suivi de Versa grips, pour finalement finir avec rien dutout lol
 
Oui mais les fat grip cest juste pour imiter les grosses bars des années 50-60, pour travailler l’équilibre et les avant bras. Au contraire ça faiblit et déstabilise la prise au contraire des gants. J’ai jamais aimé les gants. A une époque c’était juste deux morceaux d’éponge, ensuite magnésie, après magnésie liquide, suivi de Versa grips, pour finalement finir avec rien dutout lol
Ah ok ! Je pensais que c'était des genres de mousses oui.
J'ai pas cherché plus loin :D
Moi j'adore les gants, j'en ai toujours mis, après chacun son truc ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut