John Jeeves
Well-Known Member
Vaut mieux faire des exos pour les avant-bras alors...
Je te vois bien avec tes gants et ton débardeur gymshark lolAh ok ! Je pensais que c'était des genres de mousses oui.
J'ai pas cherché plus loin
Moi j'adore les gants, j'en ai toujours mis, après chacun son truc
Franchement je ne travaille pas les avant-brasVaut mieux faire des exos pour les avant-bras alors...
Non je suis torse nu, vive le home gymJe te vois bien avec tes gants et ton débardeur gymshark lol
Au début moi oui, maintenant je fais juste du prise marteau ou pronation barre EZ.Franchement je ne travaille pas les avant-bras
Ben oui, après tu peux plus rouler le soir, si avant-bras trop musclés mdrFranchement je ne travaille pas les avant-bras
Tu as de la chance, tu peux t'exhiber tranquillement chez toi lolNon je suis torse nu, vive le home gym
Comme ça je peux taper des poses dans la salle de bain, avec mon miroir playmobil lol
Mais j'ai toujours mes vieux débardeurs Better Bodies
Au début moi oui, maintenant je fais juste du prise marteau ou pronation barre EZ.
J'avais une super armoire avant dans ma piaule, avec 2 portes coulissantes et miroirs.Tu as de la chance, tu peux t'exhiber tranquillement chez toi lol
Au début je voulais avoir des avants bras à la Lee PriestPrise marteau et tractions prise serrée, ca me suffit
J'avais aussi une armoire pour faire le keke lolJ'avais une super armoire avant dans ma piaule, avec 2 portes coulissantes et miroirs.
Mais elle rentrait pas dans le nouvel appart, donc je l'ai viré.
En plus à-côté du lit, c'était génial, suffisait de tourner la tête et tu te transformais en hardeur mdr
Tu m'étonnes, les portes miroirs, la galère à descendre de 3 étages sans ascenseur !J'avais aussi une armoire pour faire le keke lol
Elle était trop lourde je l'ai laissé dans mon appart
j aimr bien les stries et les veines des avant brasAu début je voulais avoir des avants bras à la Lee Priest
Je les ai bombardé, ensuite j'ai calmé car ils étaient bien en place.
J ai fait des déménagements ou j ai bradé, donné ou jeté plus de l'a moitié de l'appartementTu m'étonnes, les portes miroirs, la galère à descendre de 3 étages sans ascenseur !
La prochaine fois que je déménage, c'est la bonne !J ai fait des déménagements ou j ai bradé, donné ou jeté plus de l'a moitié de l'appartement
C est relou les déménagements
Parfois ça fait du bien de changer d'airLa prochaine fois que je déménage, c'est la bonne !
J'ai déménagé pour 2,3 ans seulement, je supportais plus la ville et ses cas soc.
je les trouves un peu fin.tu as les avant bras en point faible ?