Forum

Fri

New Member
Bonjour,

Je me présente,

J’ai 23 ans et je pratique la musculation depuis presque 7ans. Les premières années au lycée forcément pas le plus sérieusement du monde mais disons que je suis assidu depuis 4ans. J’ai toujours eu du mal avec la sèche gros point faible, il faut dire que ma diet était rarement carré. Je me suis fait coaché l’année dernière pendant 6 mois ce qui m’a permis de mieux comprendre la nutrition. Aujourd’hui je suis a 83kg pour 1m81.
 
Dernière édition:
Pas besoin de message privé, il suffit de te présenter ici correctement, ce qui n’est toujours pas le cas, et ensuite ouvrir un journal/sujet pour tes questions.
 
Fri, tu n’as pas l’air d’avoir tout compris…

Pour poster sur le forum, il convient de faire une présentation en bonne et due forme, dans cette section: indiquer âge, poids, taille, temps de pratique, etc.

Soit tu édites le premier message de ce sujet avec ces informations, soit tu en crées un nouveau et je fermerai celui-ci.

Ensuite tu pourras participer au forum.
Il semblerait que tu aies trouvé plus facilement la section pour parler de clen que la partie dédiée aux présentations en tout cas…

Au passage, merci de ne pas ouvrir un 3ème topic sur ce sujet, je rétablirai l’un de ceux que tu as crées quand ta présentation sera complétée.
 
Fri, tu n’as pas l’air d’avoir tout compris…

Pour poster sur le forum, il convient de faire une présentation en bonne et due forme, dans cette section: indiquer âge, poids, taille, temps de pratique, etc.

Soit tu édites le premier message de ce sujet avec ces informations, soit tu en crées un nouveau et je fermerai celui-ci.

Ensuite tu pourras participer au forum.
Il semblerait que tu aies trouvé plus facilement la section pour parler de clen que la partie dédiée aux présentations en tout cas…

Au passage, merci de ne pas ouvrir un 3ème topic sur ce sujet, je rétablirai l’un de ceux que tu as crées quand ta présentation sera complétée.
Il a fri il a pas tout compris. Merci viper pour ce grand moment magistral une nouvelle fois tu viens de faire ma journée
 
Ah bah j'ai cru que j'avais un QI à 1 chiffre pour pas avoir compris la blague mais quand on habite pas en France c'est compliqué d'avoir la ref mdr
 
Bienvenue ☺️
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah bah j'ai cru que j'avais un QI à 1 chiffre pour pas avoir compris la blague mais quand on habite pas en France c'est compliqué d'avoir la ref mdr
Oui, et il faut avoir un certain âge car la publicité n’est pas récente :p

@Fri Bienvenue sur le forum au passage…
 
Bonjour et bienvenue à toi ,

Les quelques conseils sont judicieux et permettent aux membres de t aider..

N'hésite donc pas à détailler ta diete et ton entraînement. Dans ton journal.

Pour le Clen, ici n'est pas le sujet mais sans bf assez bas, c'est pas la peine.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut