FRANCEGEAR PH

Mdr pas détails alors ? Je sais pas si c'est pour tout de suite, il faudra peut êtres attendre !
 
Oui, pourquoi ?
Je t'avouerai que avec les frais bancaires ça m'a calmé net ! J'en ai eu pour aussi chère de cam que de frais ...
 
Oui 40 balles pour un virement swift... certaines banques sont pire que les escrots. Mais heureusement apres tu peux payer via CB si tu es un bon client.
 
Tu peut nous dire quelle est ta banque histoire d'informer les autres et d'éviter de se pointer voir son banquier pour rien, car a 40€ les frais de transactions ça laisse perplexe..
merci :cool:
 
40€ c'est abusé, mais pas de petites commandes sans passer par ce biais, faudrait que je contacte ma banque la caisse d'épargne, pour voir s'ils sont moins voleurs lol
 
Du coup beaucoup moins cher alors...
Car comme cité plus haut, commande de 40€ + 40€ de frais swift, ça fait mal au c*l
 
J'ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle logistique est en place, et que les premiers colis postés depuis la France partiront dans les prochains jours.
Certains clients sont pris entre les deux logistiques et patientent quelques jours supplementaires, mais cela vaut le coup, car nous allons enfin pouvoir proposer des suivis tres precis et une livraison en 48H00 ultra securisee.

Concernant les prix, il y aura quelques changements, les livraisons depuis la France, ca demande une toute autre organisation, pas de gros changements de prix, juste quelques articles prendront 5 euros d'augmentation dans les dents, on peut pas faire autrement.
La qualite est la, on a deja des excellents retours, le service, c'est du 7j/7 24h/24, et les envois seront tres securises, donc je pense que les prix refleteront le service.

Je remercie tous les clients que j'ai eu en ligne, et tous les gars avec qui je suis en contact par Email pour leur patience et leur comprehension, en tout cas cela fait du bien de se sentir soutenu dans le business, et beaucoup d'entre vous nous marquent leur encouragement tous les jours.
 
Impec ça. vu la qualité des jus 5 euros de plus je m'en cogne surtout pour regler les soucis de livraison.

je suppose qu'on continue de passer commande de la même manière ?

Bonne initiative FG.
 
Super évolution !
Par contre, quant changes les tarif car j'allais passer commande ?
Du coup l'envoi en 48 heures ça sera le top.
 
Hello,
Les tarrifs sont mis en ligne sur notre site Web, donc sont valables dès maintenant.
Vous pouvez nous contacter par Email.
 
Sa y ai colis reçu tout y ai
Boldo
Win tabs
Susta
Tren a
Je ferais un retour sur la qualité des produits.merci a christophe pour sont taf malgré le prob qu'il y à eu avec le 1er colis mais ce n'était pas la faute a chris.
 

Publicité Stéroïdes

Haut