FRANCEGEAR PH

j'ai eefacé mon post si c'est pour moi que tu parler mais je vois pas ce qu'il y avait de comprometant? hormis le fait que j'utilise un navigateur ou un autre je vois pas ce que ca fait?

enfin HS off
 
triobol MG une horreur à l'injection, et j'ai largement l'habitude ,niveau effet à 1mled sur 3 semaine bof bof, mais pas fait de pds donc dur de savoir...
 
Faut déjà être assez sec qd meme. Moi je l'utilise comme le clen en phase d'attaque sur une semaine puis 2 jours on 2 off au maximum du dosage que je supporte. Les jours off je prends de l'ECA.

Il est sympa le helios il arrache bien.
Bonsoir les gars , je voulais rebondir sur l'hélios qui contient du clen , donc déconseillé avec de l'albutérol alors??? Merci pour votre aide
 
Je suis pas d'accord. L'helios est aussi une bonne alternative au clen. Je préfère le ressenti qu'il me procure au clen sans pour autant me soucier de l'accès local.
 
en tou cas chacun son point de vue met niveau tarifs on est loing de mg exemple le triomix a 100e on le trouve partout a 60e aussi bien chez doope que malay
le helios a 55e :eek::eek::eek:
j'ai pris le x clebol qui demonte de chez doope 25e


FG
la qualité est surement la met les tarifs sont a revoir mg y'avais des promos constament la rien !!!!
 
A sa décharge les gars,son business a demarré recemment,je ne me souviens plus si MG avait lancé des promos tôt ou non.
Ce dont je me souviens c'est que sur les oraux MG était aussi cher voir plus que FG.
 

Publicité Stéroïdes

Haut