FRANCEGEAR PH

J'arrive plus a me connecter au site les copains,j'arrive sur la page d'accueil avec le rond qui tourne et la ca mouline...
Ca vient de moi ou quoi?
 
Oui j'avais recus la liste.
J'ai passé une commande Testo E et oxy mais rupture sur l'Oxy du coup ce n'est pas encore partie.
Par contre au top sur la communication FG
 
Salut A tous,

SITE WEB: Il sera en ligne ce lundi, avec un nouveau nom de domaine sur un nouveau serveur avec un coding qui sera impossible de penetrer en hacking,

Email: Countermail a des soucis en ce moment, leur service est lent, je pense que ce sera lent pendant les prochaines heures, et que ce sera retabli d'ici SAMEDI matin.
Donc cela concerne notre adresse mail principale francegear@countermail.com
en attendant nous avons mis en place une adresse mail de secours:
francegear@vistomail.com
 
Bonjour,

Countermail est rétablit, vous pouvez donc nous renvoyer vos mails sur cette adresse : francegear@countermail.com

Le temps de réponse sera un peu plus long du fait que nous avons pas mal de mails à traiter dans les deux boites mais la réponse sera faite dans la journée bien sur.

Bon week end à vous.

Chris
 
pour ma part je reconnais que c'est la premiere fois que je tombe sur une source tant disponible et sa c'est vraiment super. je suis pas du genre a envoyé 50mails mais c'est vrai que pour une premiere fois on ce pose des questions en tout cas je me sens totalement en confiance et sa c'est vraiment pas negligeable.
 
Le tren A je l'ai testé à l'ouverture de leur labo en juin juillet. En piquant en eod sur 8 semaines j'ai n'ai eu que deux toux et légère comparé à celle de mg ou c'était quasi récurent. Une grosse sensation de chaleur dans tout le corps après le spot. J'ai combiné cela a la propio avec une diète très basse en glucides j'ai bien sécher, muscles plus durs, veines qui sortent, meilleures perfs. Effets secondaires humeur de chien et trois serviette pour dormir. Comme je l'avais déjà mentionné vraiment pas déçu par ce produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut