FRANCEGEAR PH

oui enfin perso moi tant que le jus est bon après... je prends testo p et tren a demain je change de labo du coup je vais vraiment voir si c'est du bon ou pas.
 
Merci pour le retour en image,tiens nous au courant de la qualité,j'ai vu qu'il proposait de la testo suspension c'est top ca je trouvais pas de source qui en vendait!
 
MG par ci MG par la.. moi aussi j'ai eu une commande ds le cul après je pars du principe que c'est le risque on est pas chez darty. je suis réaliste si la cam est bonne je continue la sinon je retourne ou j'étais.
 
Comment ça se fait que j'ai recu une pub de leur site il y a 4j ? :D
Si il y a pas du partage de mail entre dealers.. ^^
 
Moi aussi j'ai perdu de la thune... mais c'est le jeu... et si Francegear et MG sont les meme tant mieux pour nous, on pourra recevoir de la bonne qualité... esperons juste qu'ils nous fasse de jolie promo pour nous dedomager en quelque sorte :)
 
Hello à tous,

Je ne vais pas redire encore une fois ce que j'ai évoqué en page 3. MG ne voulant plus vendre en France nous avons racheté le mailing français afin de pouvoir reproposer des produits qualitatifs comme ils le faisaient. Concernant la ressemblance au niveau des contenants, et comme je l'ai évoqué avant le labo centralise différentes marques.

Je reste à votre disposition.

Chris.
 
Bonjour Christophe,

Dans le mail que vous nous avez envoyé il y a marqué TNE (Testo no ester) mais dans votre site il y a que la testo suspension...
Pourriez vous etre plus clair svp, car je suis interessé par la TNE.
Pareil pour l'ultradrive ?

Merci !
Cordialement.
 
@Skywalker55 Je vais changer le nom sur le site à TNE, mais c'est exactement la meme chose.
Concernant ULTRADRIVE, c'est un article tres populaire en Allemagne, je ne sais pas si beaucoup de Francais l'utilisent, mais on peut le produire oui, c'est un des articles que l'on risque de rajouter à la gamme dans les prochaines semaines.
 
@Skywalker55 Je vais changer le nom sur le site à TNE, mais c'est exactement la meme chose.
Concernant ULTRADRIVE, c'est un article tres populaire en Allemagne, je ne sais pas si beaucoup de Francais l'utilisent, mais on peut le produire oui, c'est un des articles que l'on risque de rajouter à la gamme dans les prochaines semaines.
Il contient quoi exactement le ultra drive ? Ça peut être intéressant :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut