FRANCEGEAR PH

Première commande reçue, j'ai reçu L elios, le turi, mon ari, cependant il me manque mes 5 boldo, j'ai écris à Christophe j'attends sa réponse .
 
lol @Visionair effacer c'est bien , ne pas le mettre est un réflexe de nombreuses fois déjà DEMANDÉ !! ! ! ! ! !! !! ! !! ! ! :mad:
Alors M....... qu'on banne pour une semaine le prochain qui n'à pas compris SVP Les modos .
 
J'ai passé commande le 2 Juillet un peu dans l'urgence car une plaquette de clomid a disparu pour la fin de ma pct... j'ai payé le 2 par ######, et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi je n'ai toujours pas payé alors qu'a la base c'était 245 je suis passé a 292 avec les frais divers.

J'attend la suite

Bonjour Visionair,

Avant de crier aux loups, tu devrais regarder tes mails. Je t'ai répondu en direct la bas, et je le remets donc ici :

"Je sais que cela a été payé.
Comme tu peux le voir c'est un mail automatique. Ta commande est encodé avec
un autre mail d'ou la confusion et l'erreur lors du mailing. Tu possèdes deux adresses mails et tu nous contactes systématiquement avec les deux différentes. tu as donc confus notre système de mailing de masse.

Tu recevras ta commande d'ici peu comme convenu."

Merci à Sky et Xtop.. effectivement ne pas divulguer ce genre de chose c'est préserver vos sources.

Quand aux montants, relis bien tes documents. Je suis à ta disposition en cas de besoin.

Chris.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut