FRANCEGEAR PH

Je supprime pour pas faire de la mauvaise pub. Mais ça devait être posté lundi, ce n'est pas le cas et le mail automatique qui dit que je n'ai pas payé alors que ça fait plusieurs jours que le montant a été débité. Je suis en droit de me demander si je vais recevoir ou non ma commande. Si par la suite tout est ok et les prods sont ok je n’hésiterais pas à en faire part.
 
Bon j'évite de prendre partie pour des sources , même si ça m'arrive de commenter quand il me semble adéquat de dénoncé une qualité moyenne ou l'inverse quand c'est bien mais là y 2 points qui me chagrine :
1) Tu es dans le commerce, très bien, mais lequel ? Celui-ci je te le rappelle n'est pas légale, et les conditions de vente et d'envoi sont à titre informatif, vu la teneur du commerce et les risques qui sont inhérents cela me semble logique , dommage que tu ne t'en rendes pas compte.
2) Une source proposant des produits "cousins" à fermer suite à pas mal de dérapage et la qualité des produits comme le suivit "commercial" était top, donc vu tes post et la façon dont ils sont énoncés, tu as de la chance d'avoir à faire à des gars correct. Perso après le ban , ce serait la suspension de ton envoi que je mettrai à l'ordre du jour et sans préavis.
Je signale au passage ton message aux modos c'est pas des smarties ni auchan ici.
 
Fichez vous de moi si vous voulez, quand j'annonce des délais aux clients je les respecte. Quand il nous arrive d'avoir du retard on prend contact avec et on explique le pourquoi du comment UG ou pas on peut le faire.
Voila pour ma part, on m'a annoncé envoi Lundi, c'est pas fait et ça n'a pas été fait aujourd’hui non plus.
Pour clore mon cas, j'ai été remboursé.
 
Des retours sur leurs suspension ? Et rapidité d'envoi car j'aurais besoin d'une livraison rapide sa donne quoi ?!
Et oxymetholone , des retours ?

Chris Francegear pas de promo ou d'achat en bulk de prévue ?! Style 100ml acheter à prix réduit par exemple comme beaucoup de site propose ?
 
@Visionair oui, nous t'avons remboursé, j'espère que notre service qui t'a déplu ne jouera pas contre l'image de notre site, qui je le répète est un site de vente d'anabolisants. Nous avons des délais de livraison qui sont affichés sur le site, nous les respectons dans les meilleurs des cas. Il y a des mecs qui sont derrière vos commandes, et ils doivent jouer avec les contraintes de notre business, ces contraintes sont liées à la production, les matières premières, l'organisation de la logistique et le processing des paiements.
Si je vous dit par mail que votre colis sera livré dans les prochains jours, et qu'après 24h00, vous déposez une plainte, et que vous alertez les forums, c'est qu'il vous manque un peu de patience et un peu d'indulgence pour commander en ligne. Personne n'est ici pour vous voler, sinon nous ne serions pas bannière et nous ne mettrons pas autant d'efforts dans les réponses à vos emails.
La clef, c'est prévoir votre achat les gars. Prévoyez votre cure suffisement à l'avance, votre relance et vos protections doivent être achetées avant meme de commencer votre cycle.
Je reçois tous les jours des mails de gars qui veulent du Clomid ou de l'arimidex au plus vite, mais sachez que je peux pas faire accélerer une machine qui est déjà très lourde à tous les échellons car vous n'êtes pas organisés.
Donc ici @Visionair , nous ne voulons pas t'effoncer, ni dénoncer quelconque comportement, nous essayons juste de bien expliquer aux novices les régles de notre business.
Maintenant le litige est fermé, la personne en question a récupéré l'intégralité de son paiement, et nous lui souhaitons bonne continuation dans sa future cure (chez une autre source).
Je coupe le débat, car on ne fait pas du service après vente sur le forum, nous avons plusieurs moyens de contacts qui vous sont offerts, et nous avons un shift 24/24 7j/7 sur vos mails.
 
Oui , communication bonne avec Francegear , disponible . Je vais me laisser tenter je crois par leur oxy et suspension , d'ici peu :)
 
en tout cas francegear a l'air vraiment cool parce que je connais des sources qui ne se prendraient meme pas la tete avec des raleurs constants.
bravo a vous @FRANCEGEAR on voit le serieux de la source, peut etre un jour me laisserais je tenté ;)
 
pas venu sur le forum depuis un moment suite a des soucis de santé de ma femme mais je voie que certain commentaire sont toujours aussi nul.
 
@chris6767 t'imagine pas les débilos qui sont là, on nivelle vers le bas.... Pour la source moi j'ai été très très content de MG à l'époque tellement que je l'avais conseillé à des potes qui ont fait des stocks de tout, et là entre deux autres lab , on les flingues et toujours aussi content , donc une excellente continuation à cette source et j’espère que les modos vont encore durcir les sanctions car les abus vont nous faire fuir....:cool:
 
Tout à fait!Ce serait dommage pour les sources qui font du bon boulot à tous les niveaux et pour nous utilisateurs
Surtout que ce sont souvent les même, un paquet de "profiteurs" qui ne prennent même pas le temps de se présenter d'une part et de participer
 
Allez hop, j'apporte ma pierre à l'édifice...

Comme vous le savez je suis HYPER méfiant en terme de sources, pour diverses raisons!

Mais me manquant de l'anastrozole, suite à un mauvais calcul de mes stocks...
Il m'a fallu trouver une solution au plus vite, et par un heureux hasard j'ai eu la chance de discuter avec Christophe!

Je vais pas rentrer dans tous les détails, mais bcp de choses sont à noter de la part de FranceGear:

* Christophe sait de quoi il parle c'est certain
* De ce que j'ai ressenti: il considère tous les acheteurs au même niveau et ne favorise pas plus les gros acheteurs que les petits, c'est un gage de qualité!
* Il fait tout son possible pour arriver à contenter l'acheteur
* Rapidité de l'envoi, et du traitement...
* Suivi constant après commande!

Il m'a même contacter par téléphone pour que l'on discute sur le meilleur moyen de paiement à prendre en compte, pour accélérer la procédure...
(ok la discussion par la suite à dérivé un peu) :p

DONC au final je recommande cette source pour sa fiabilité et son attention pour nous acheteurs!

Pour la qualité, je ne me fais pas trop de soucis, sur ce point là, puis vu ma sensibilité aux œstro. si cela chie dans la colle je vais le voir sans PDS, mais comme dit, je ne m'en fais pas du tout!!! :)


QUE DU BON parole de "vieux de la vieille" ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
@luis31: arff je pense que cela ne sera pas possible car j'ai commandé que de l'anastrozole, donc impossible de comparer quoi que ce soit... :(

mais je suis sûr que son anastrozole et mes prods MALAY vont "bien" s'entendre,
je joue jamais avec ma santé (ou plutôt je minimise les risques complètement), et préfère comme bcp ici: prendre le meilleur pour arriver à ce que je veux!

Comme dit je le saurai vite pour la qualité, et j'intégrerai l'ana. dans mon topic de feed...
Tournant qu'à de l'anastrozole legit auparavant , je connais les effets ;)

Stay tune :D
 
Salut à tous!!!

Voici mon expérience avec FranceGear,

J'ai longuement discuté avec Christophe sur la musculation , les produits et sans aucun doutes il est passionné et connais ses produits.

J'ai commandé du Femara , envoi rapide, mais malheureusement le colis à étais perdu .
Christophe s'est démener pour se renseigner, ma tenu au courant de toute les étapes chaque jour. A chaque petit point d'avancement , il me mailé.

L'enquête pour retrouver mon colis suis son court .
Un autre colis à etais renvoyer sans que rien ne soit demandé par ma part car je lui ai dit de laisser tomber que ce n'étais pas de sa faute et que lui avais remplit ses engagements.

Merci pour tous @FRANCEGEAR .
 

Publicité Stéroïdes

Haut