FRANCEGEAR PH

moi j'ai envoyé un message hier soir et déjà la réponse très réactif, je vais attendre la fin du mois pour passer ma commande .
 
Pour les gens qui ont déjà passé commande, des retours sur le packaging et les expé ? En MP svp
 
Le pays d'expédition a déjà était dit , je pense qu'il est un peu tôt pour sa les comande viennent juste d'être passer un retour sur la réception sera déjà pas mal! Les membres nous le feront vite savoir :)
 
Le pays d'expédition a déjà était dit , je pense qu'il est un peu tôt pour sa les comande viennent juste d'être passer un retour sur la réception sera déjà pas mal! Les membres nous le feront vite savoir :)

C'était le but de ma question, savoir si dans un premier temps les commandes arrivaient bien. Je me doute que pour un retour sur la qualité des prod il faut un peu de temps.
 
Bonjour et bienvenue, votre site est très bien, clair... Par contre pour le tactile la présentation des produits pose problème on est obligé de cliquer sur.chaque image pour voir le produit et donc à chaque fois revenir sur la page précédente pour la liste des produits. Bonne semaine
 
@cece : Oui je m'en suis rendu compte sur la Tablette aussi. Je met en ligne dans les prochains jours un Fichier PDF sur le site avec la liste des prix au complet pour permettre à certains clients d'avoir une vue globale de notre liste, sans devoir naviguer à travers chaque article.

Sinon les gars, on a déjà des commandes qui ont été receptionnées, j'encourage ces clients à faire un retour sur le forum.
Concernant notre service:
Nous avons une HOTLINE , un numéro de téléphone local qui est redirigé vers une centrale sécurisée, n'hésitez pas à m'appeler.
J'ai déjà eu quelques clients en ligne et j'ai pu les orienter, le contact est plus facile egalement au téléphone.
Egalement, n'hesitez pas à laisser un message vocal avec votre numéro, je vous recontacte lorsque je reçois le message. La boite vocale est en anglais, mais pas de craintes, laissez votre prenom et votre numero sans préciser de quoi il s'agit, et je vous recontacte.
 
Si certains on testé le cialus je suis preneur du retour. A moin que Chris m’envoi un petit echantillon lol je plaisante. Merci encore super site je passerais commande tres prochainement.
 
Quand je vois juste le boulot derriere leur interface web... je me dis putin pour se donner autant de mal c'est qu'il y a de la bonne volonté derriere... et ca me rappelle Mutant Gear je sais pas pourquoi...
 
Quand je vois juste le boulot derriere leur interface web... je me dis putin pour se donner autant de mal c'est qu'il y a de la bonne volonté derriere... et ca me rappelle Mutant Gear je sais pas pourquoi...
C'est la meme chose je pense :).


En tout cas super contact, je fait ma premiere commande fin de semaine.
 
Bonne idée @Yorka car à mon avis sur leur site ils ont caché les vrais fioles avec leur logo noir identique sur toutes
 

Publicité Stéroïdes

Haut