FRANCEGEAR PH

j'espère qu'il y aura de bon prix de lancements de départ sur ces Bends !
Car les promos arrivent pour la rentrer de septembre ailleurs.
 
perso je m'en fou des promos... du bon matos, un bon rapport commercial et des livraisons sécurisées.. je vais pas me faire chier pour 10 balles de gratter par ci par la et pas être sur de la qualité ou de la sécurité... Enfin cela n'engage que moi bien sur.
 
J'ai fait une petit comparatif avec les autres sources et franchement c'est de loin la meilleurs source aux vues des quantités, des prix et des retours positifs.
Dès que mon opération sera faite et que je serais sur pied, je prends tout chez eux.
 
Ouai c'est super dommage.
C'est la loi de l'offre et de la demande, dommage pour nous.
Peut être que l'intéressé peut nous donner le pourquoi du comment! !!!!
 
Le pourquoi du comment.. quand ton m3 de flotte prend 5 balles tu les appelles pour demander pourquoi...

Moi je pars du principe que ds les AAS comme partout ya du bas de gamme du milieu de gamme et du haut de gamme. Les expé qui partent du lieu actuelle c'est un gros plus je suppose que ça leur coûte du pognon pour mettre ça en place donc logique qu'on participe. Après c'est qques dizaine d'euros si c'est une grosse commande. J'espère qu'ils mettront un accès restreint au site comme l'avait fait mg histoire de filtrer la clientèle.

Les mecs font tous pour nous simplifier la vie et ya tjs des commentaires de ce genre...

Putain vous avez pas connu le temps où on se fournissait à l'autre bout de la terre et ou on serrait les fesses pour recevoir notre jus sans problème.


Dsl pour le hors sujet chris.
 
Ca pleure, ca pleure... vous voulez de la qualité ou vous voulez de la merde ? Beaucoup pleimure niveau prix... mais quand ils vont acheter ailleur pour 10€ de moins ca vient pleurnicher parce que c'est du fake ou sous doser...

Donner moi une bonne source à 100€ la fiole et jla prend... parce que avec une fiole pareil je me mettrai que 3ml par sem ca sera suffisent et je parle d'ester court !!!

Arretez de pleurinicher, jai vu les prix et ils sont plus que correcte pour la qualité des produits, du service, de la prestation et la livraison !!!!!
Combien de source propose une livraison avec 0 risques ? Aucunes !

Bref encore des noobs qui font chier les bon fournisseur comme christophe au point dannuler tout et de nous laisser nous demerder.
 
Hello,

Merci @Scitec, effectivement je suis totalement transparent et j'ai déjà expliqué quelques pages avant le pourquoi de cette légère augmentation.

En ce qui concerne le paiement CB oui il faut un historique de commandes chez nous.

@Oliv: il se peut que d'ici quelques semaines nous remettions effectivement un code d'accès destiné aux clients fidèles.

Bonne journée à tous.

Chris
 

Publicité Stéroïdes

Haut