FRANCEGEAR PH

Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

Moi j'ai le message ci dessus
 
Hello,
Le site est en maintenance, nous avions trop de traffic Web, donc le site a bugger, on doit migrer sur un serveur plus puissant, les mecs sont occupes la dessus.
Vous pouvez nous joindre sur l'adresse mail : FRANCEGEAR@COUNTERMAIL.COM

Concernant les expeditions et la prise en charge des commandes, on est toujours au taquet, on repond a vos demandes
Y a pas à dire FG à un service juste super, réponse en moins de 24h , des gens qui parlent français et des prods de superbe qualité, que demander de plus ?[emoji4]
 
ok, donc je confirme que l'on s'est fait Hacker, a force de bon travail et de perceverance, je remercie la concurrence pour cette preuve d'amour envers notre site.
Le site sera retabli dans les 48 prochaines heures, on est toujours dispo par email les gars:
francegear@countermail.com
je peux envoyer une liste de prix a chaqu'un d'entre vous, si vous en avez besoin.

Cordialement,
 
Bon du coup je pense me laisser aussi tenter pour finir sur du primobolan chez eux j'éspère avoir de la qualité, bien sur avec une de leurs testo
 
Hello à tous,

France Gear semble très pro, comme un certaine source à l'époque :) . Bon courage a eux dans leur business.

J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà utilisé leur prods (j'ai lu tout le thread avant de demander ): est ce que vous pouvez me faire un retour sur leur test p et tren a ?

Merci d'avance!
 
à la fin de ma pct qui ne saurait tarder lol j'envoi direct leur triobol en 1m/ed , tu auras mon avis.
Pour te rassurer le massbol au top, le primo au top, le boldo au top l'arimidex pareil, juste un bmol avec leur cia-lis. Mais il reste ds mon top 3 des favoris :)
 
Je suis du même avis que xtop pour le cia-lis 1 25mg zéro effet j'ai pas encore essayer a plus haute dose
 
Merci @xtop pour ton partage. Je vais suivre ta prochaine cure Ca s'annonce pas mal !

Pour le ci alis il semble que le bon vieux mg était lourd. J'avais juste pris du Via gra pour rigoler un peu et il fait toujours le Taf proprement
 
Pour le Turi, c'est bien 100 tab de 10mg?
Sur le site il est écrit 12ml...
Sinon des retours du turi et anavar?

*Je ne sais pas pourquoi mais FG me rappelle MG :D
 
Juste une question y a des retours sur le dianabol ?
Les Oraux chez MG s'était leurs points faible si je me souvient ou juste quelques un ...
 
la ressemblance est réelle entre MG et FG c'est vrai mais comme la dit chris ce n'est pas pareil, donc je pense que leur diana ne sera donc pas le même que celui de mutant gear yan. après je peux me tromper.....;)
 
On verra de toute façon le Dianabol quand je le prend à 20mg seulement par jour je le ressent très vite, très grosse congestion, force qui monte en flèche et surtout une sacré bonne humeur, d'ailleurs il devrait en faire un anti depresseur :D
 
oui je trouve que c'est cher le HCG...prends le chez Globals ou Xtrem je crois ça doit pas etre la meme marque mais vers 15 euro...
 
Hello Les gars,
Comme je l'ai précisé à pas mal d'entre vous par email, ou par message privé, nous ne sommes pas Mutant Gear, même si nous avons des liens étroits avec eux.
Mutant gear France a fermé, comme vous le savez tous, car le patron de Mutant Gear France a eu des soucis judiciaires, et il était compromettant de laisser le site en ligne pour les membres actifs. Une grosse partie de la marchandise à l'époque a été d'ailleurs saisie. J'ai eu des retours de pas mal d'anciens clients Mutant, qui ont tous, en règle générale été assez surpris de leur départ, mais comme vous le savez, cela fait partie intégrante de notre business. La plupart des anciens clients Mutant ont encore aujourd'hui des bons souvenirs du service rendu, et de la qualité attendue.
C'est d'ailleurs sur leur fondations et leur expérience que nous mettons un maximum de mesures de sécurité en place, d'une part pour protéger les consommateurs, et d'autre part pour nous protéger nous même des vices de ce business.
Quand je parle des vices du business, c'est la propension et l'ampleur que peut prendre une telle entreprise, assez risquée sur le territoire Français, et c'est d'ailleurs pour cela que nous mettons en place une stratégie totalement différente que la vision que Mutant Gear France optait par le passé. Les clients réguliers comprendront.
En ce qui concerne notre lien avec Mutant Gear, je le répète, ils font partie du conglomerat de producteurs que nous avons formé récemment, avec d'autres producteurs, et donc la qualité et fort similaire sur beaucoup de nos articles. Quelques différences subsistent notamment au niveau du packaging, certaines formulations et dosages.
Concernant les oraux, pour le moment, sans vouloir mettre notre site en avant, nous avons des bons retours, nous faisons très attention à tous les retours de nos consommateurs par email, car ils nous permettent de directement corriger le tir ou d'adapter une production en fonction des ressentis de notre clientèle.
En toute honnêteté, au niveau de la production actuelle, nous pensons mettre le méridia hors de notre gamme de produits, pour diverses raisons. La première étant que ce n'est pas le produit le plus demandé pour la sèche, le CLEN fera amplement l'effet nécessaire aux consommateurs désirant des résultats optimaux. La seconde raison étant que pour l'article Meridia, les effets sont tout à fait variables d'un consommateur à l'autre et cela ne nous plait pas dans notre politique de satisfaction de la clientele. Donc un produit qui n'est pas demandé dont les retours sont trop variables, nous préférons le retirer de la production. C'est le résultat d'une communication proche et engagée avec nos clients, et surtout d'un échange sans langue de bois.
Tous les retours sont les bienvenus, positifs ou négatifs, nous forçons l'échange car il nous permet de tous avancer.

Je souhaite à tout le monde une belle journée productive et surtout LIFT BIG...
 

Publicité Stéroïdes

Haut