FRANCEGEAR PH

Prévoyez vous de produire du primobolan en version orale? Même si le coût du primo est assez chers, je pense qu'il y aurait des personnes qui seront intéressés par cette version.
 
Pour ma part je suis très satisfait de la communication , j'attend ma commande passé le 22 .
2 tren acétate. , 2 propio , 2 win tabs , c'est produit complémenteront ma cure qui est en cour , je ferai mon retour dessus
 
Ils ont un téléphone , mais je pense qu il est déjà sur écoute !
En tout cas si c'est pas encore fait ça le sera ...
et j'ai peur d'appeler pour passer petite commande à cause de cela.:oops:
Car je suppose que par mail on a des indications mais pour commander ça doit être à tous les coups par téléphone non ?
J'aurais juste du Helios à commander pour le tester sur ma bedaine et peut être l eau bact. pour mélange poudre . Et faire un retour sur ces résultats.
Oui,mais les autres sources,quant tu ouvres ton colis a la maison
un douanier en sort et te mets les menottes
si,si
franchement,des fois...................
 
On est tous sur écoute d'ailleurs je l'es vois avec leurs satellite ils m'observent
PS: dite moi les drogues que vous prenez
 
Par contre j'ai pas suivie y devait pas y avoir des livraisons super rapide de l'ordre de 3 à 4 jours si sa décolle de france?
 
Oui je sais pour les douaniers j'ai une connaissance qui a subit cela .

Après Yan si tu es ignorant c'est ton problème mais viens pas agresser subtilement les gens en parlant comme tu parles.
Je travaille dans la sécurité et même si je n'y travaillais pas , il suffit que tu regardes les documentaires le soir sur la police et leurs moyens et tu comprendrais que s'est très facile de mettre sur écoute quand il y a un délit estimé comme ici vendre des produits illicites.
L'espionnage s'est l'art de la guerre donc cela veut dire que pour éviter la guerre la société a inventé de gros procédés pour espionner le peuple. Et ils s'en servent pour tout ces cons la.
Après je te remercierai de ne pas me critiquer de droguer en te prenant au dessus de moi.
Et pour finir tous les forums sont épluchés par une personne de chaque service dédier à cela comme par exemple la douane y a une qui fait que ça !
Cela a été dit à la connaissance qui s'est fait avoir . Mais je pense que c'est pas qu'une seule.
Après j'ai écrie par mail à Chris de Francegear pour expliquer ma peur du téléphone j'attend sa réponse . Je ne suis pas le seul de cette peur ici mais c'est juste que personne en parle .
Après je ne veux pas faire peur , j'exprime juste la mienne ...hehehe

J'ai commander à..............j 'ai pas eu besoin de les appeler !
 
Dernière modification par un modérateur:
TRANSFORMERS
j'ai supprimé en partie ton message,car faire de la pub pour une autre source sur le topique de celle la
même si elle sont toutes les 2 bananières,je ne l'admet pas
au fait,puisque visiblement,tu as pas compris mon message c’était du second degré
le colis qui s'ouvre
bien entendu,je t"envoie un premier avertissement
EDIT SUITE A 1 MP
que tu penses pas comme nous,c'est respectable
que tu respectes pas le forum,en postant n’importe ou,cela n'est pas possible
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi aussi je pensai que sa aurai été plus rapide mais apparament c'est pour des raison de sécurité , je n'en dirai pas plus ,
 
S'est déjà informer il me semble ou je le sort d'ou l'envoi les ga
Et pour Transformer s'était pour plaisanter rien d'agressif dans ce que j'ai écris, pour les téléphones très simple d'avoir un numéro de fixe mais je pense que sa n'est pas traçable
 
@ transformers, ton message et ton mail auront au moins eu le mérite de me faire sourire. Evidemment que la ligne est hyper sécurisée et intraçable, j'ai déjà évoqué ceci en page 3 de ce thread.

@yan : les livraisons se font en 48h une fois le colis expédié. Je ne vais pas dévoiler ici le fonctionnement de notre logistique mais tout est fait pour limiter au maximum les risques de saisie en interne comme externe.

Comme déjà dit également, la migration de la logistique en France nous a fait prendre du retard qui s'est accumulé avec le nombre croissant de commande. Nous régulons cela jour par jour, nous avons des règles de sécurité strictes et en aucun n'y dérogeons. Désolé au nom de la TEAM à ceux qui ont subis ce désagrément.

Certains trouveront peut être cela trop long mais une cure cela se prépare et ne se commande pas pour hier.

Bonne après midi.

Chris.
 
Commande reçu ce jour. Il y a eu une bonne quinzaine de jours d'intervalle depuis que j'ai commandé (pour les raisons qui ont étés évoquées et qui sont valables) merci christophe pour ton travail ! À bientot les gars.
 
@jeje100 fait nous déjà un retour sur quelque chose lol . Pour les autres JE supplie Divers de bannir définitivement les donneurs d'info, je lis le post et ma tension monte :mad:
 
@jeje100 fait nous déjà un retour sur quelque chose lol . Pour les autres JE supplie Divers de bannir définitivement les donneurs d'info, je lis le post et ma tension monte :mad:
Tout à fais d'accord avec toi poto, y a déjà eu assez d'avertissement à mon avis
 
je n'ai pas ce pouvoir
tout simplement
j"applique comme mes collègues les règles,je l'ai fait pas
bien sur,que certains messages me font monter la tension,comme vous:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut