FRANCEGEAR PH

oui exact ils préviennent au moment de la commande qu'il y a un délai avant l'envoie !!

Pour ma part j'avais été prevenu avant paiement que le colis serait expedié dans un delais de 10 jours maxi et qu'il serait ensuite livré en 48h. Les delais ont été respectés. 12 jours au total en etant bien informé (ca evite le stress) c'est correct ! Certaines sources annoncent des delais plus court mais ne les respectent pas...
 
Salut à tous,
J'avais posté sur cette source le 9 septembre, jour de ma connexion et de ma commande sur leur site.Ensuite Chris m'a tenu informé par mail
Je savais que l'envoi ne se faisait pas le lendemain mais après quelques jours >>> pour moi ce n'était pas un problème.
J'ai bien reçu ma commande 14 jours après (2 semaines) avec 2 week ends inclus.Délai plus que raisonnable
Paquet hyper bien emballé >>> des sources vous envoient ça dans des enveloppes sans précaution, on sent les fioles ou les comprimés au toucher.Là rien ne bougeait
Excellente source.Chris et son équipe sont très pros.
A tous les actuels ou futurs clients >>> préservez cette source comme les 3 ou 4 autres qui tiennent la route!
Les prods pas encore testés mais j'en parlerai quand ce sera le cas
 
Pour ma part quand j'essaie de me connecter j'ai ça....


Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.



Il y a un soucis avec le serveur ?
 
Salut @wasabi31
@unknow nous sommes en train de faire un clean complet, j'avertirai les membres du forum quand le site sera clean.
Nous avons ete victime il y a deux semaines d'une grosse ataque, et ce sont les restes de cette ataque informatique. Nous sommes désolés du désagrément que ceci peut provoquer, et nous restons disponibles a tout moment pour tous les membres sur notre adresse mail : francegear@countermail.com
 
Hello les gars,
News du site: on est toujours en maintenance avec le site Web Francegear.ph. Le site va reapparaitre en ligne d'ici quelques jours, nous sommes juste en train de nous assurer que tout soit clean, et securise pour nos clients.
En attendant, nous prenons les devis et les commandes individuellement par email, avec chaque client, nous pouvons vous communiquer la liste des prix, et les devis par email.
Concernant les expeditions, je passe certains details sur le forum, mais en effet nous fonctionnons comme ceci:
* Au moment ou vous payez, ne veux pas dire que nous expedions forcement votre commande le lendemain. Il faut compter plusieurs jours entre la perception de votre paiement, et l'expedition de votre commande. Nous fonctionnons par vague d'expeditions, avec une organisation securisee pour ne pas localiser nos services et pour permettre aux clients d'être 100% Safe.
* Ensuite, des que votre colis est effectivement expedie, nous vous donnons un numero de suivi que vous pouvez suivre en ligne, et à partir de ce moment, vous pouvez compter 48H00.
* Donc au final, si l'on reprend la procedure a partir du moment ou vous payez votre commande, jusqu'au moment ou vous percevez physiquement votre commande, il faut compter 10 jours, comme certains membres du forums l'ont precise ici.

Nous remercions tous les membres de ce forum, car pour la plupart, vous participez a developper intelligement un echange et un partage des informations aupres de la communaute, ce qui nous fait tous grandir,

CHRIS, FranceGear.
 
Source très pro, tant au niveau de l'envoi en lui même, l'emballage etc...
Très conciliant et dialogue facile et agréable par mail.
 
Avez vous prévu un système de bonus ou autres gestes commerciaux pour les gros clients ?
Genre la commande d'aujourd'hui vous apporte tant de points de réduction pour la prochaine...
 
Commande passée le 10/09 recue ce jour le 02/10 tres bien emballée , tres bonne communication , jespere que le primo est bon je tiendrai au courant
 
Commande passée le 3 septembre, Tout reçu aujourd'hui.
Super communication que ça soit par mail ou téléphone.
Super emballage.
Tout est nickel jusque là.
Reste plus qu'à essayer les produits.
 
Ca met un mois pour être livré ?
J ai commandé cette semaine pour ma prepa Colmar J aurais du m'y prendre plus tôt lol
 
Bonjour à tous,

Petit feed, j'ai commandé chez FG le 16, commande recu le 5/10 (les prods du moins, l'autre partie de la commande doit arriver par un autre envoi).

J'ai commandé du triomix et du Cia Cia.

J'ai commancé le triomix hier soir: 1ere injection avec une insu dans la cuisse, a raison de 0,5 ml et de suite j'ai senti ma cage thoracique se serrer avec une toux. j'ai injecté 1Ml dans la fesses avec des normales, j'ai bien pris mon temps pour injecter, et pas de douleur pas de toux.

par contre j'ai chaud depuis hier soir...

je pars pour un micro cycle de 4 voir 5 semaines, juste avec le triomix, a raison de 5ml /week.

je vais ouvrir un journal dans la bonne section.
 
Salut les gars :cool:
Le site de la team FranceGear contient toujours un "HEUR:Trojan.Script.Iframer" ils ont dis que le site serait a nouveaux disponible après un clean complet.
Mais apparemment le site a était remis en ligne et contient toujours le même HEUR:Trojan.Script.Iframer, peut être que le clean complet n'est pas encore terminé, en tout cas Chris ne sait pas prononcé a ce propos.
Faites quand même attention :D

Le site va reapparaitre en ligne d'ici quelques jours, nous sommes juste en train de nous assurer que tout soit clean, et securise pour nos clients.

FG.png

Voici des scan online du site francegear sur McAfee et bitdefender:
http://www.siteadvisor.com/sites/http://francegear.ph/
http://trafficlight.bitdefender.com/info?url=http://francegear.ph

info sur HEUR:Trojan.Script.Iframer:

HEUR:Trojan.Script.Iframer Description

HEUR:Trojan.Script.Iframer is a malicious Trojan that may inject malicious code into targeted webpages. HEUR:Trojan.Script.Iframer is able to secretly infiltrate a system and download more malware onto a system which may generate annoying pop-up advertisements.
HEUR:Trojan.Script.Iframer can initiate serious security and privacy issues therefore it is advisable to remove it with a good anti-virus upon detection.
 
Dernière édition:
Si quelqu'un compte commander prochainement j'aurai besoin d'ajouter qqchose à la commande (minimum de commande 3 produits mais je n'en ai besoin que d'un seul)
 
Lili t'as contacté chris pour voir si t'es obligé de prendre 3 produits ?
Moi il me faudra du arimidex et du helios surement
 
pour ma part, commande livrée dans les délais, tout était très bien emballer, aucun soucis de contact avec Chris et un petit geste commerciale qui ne donne qu'envi de recommander chez France gear. source au top et très satisfaisante
 

Publicité Stéroïdes

Haut