FRANCEGEAR PH

Salut moi ils m'ont répondu hier et j'ai effectué mon virement aujourd'hui j'attends confirmation de leur part
 
Arrêter avec vos attentats vous croyez vraiment que les douaniers on pas autre chose à foutre qu'à fouiller des colis...
De plus en cette période d'avant Noël il y a je ne sais combien de colis qui transit chaque jour pour quelques douaniers...
 
Salut A tous,
Nous traitons toutes les demandes et les emails, on a eu beaucoup de demande les dernieres 48H00, donc effectivement certains mails sont peut etre traités dans des délais un peu plus long, mais cela reste raisonnable.
Sans rentrer dans les détails, les attentats et la situation actuelle en France impacte les expédition et l'organisation de la logistique, oui. Cela d'une manière générale, que ce soit pour notre business ou même votre commande de proteine.
Nous avons nos informations des douanes, nous travaillons en interne et expédions depuis la France, mais effectivement, nous devons être deux fois plus vigilants, et deux fois plus attentifs.
Faites tous attention à vos colis en provenance de l'étranger, car pour le moment ils sont parano aux douanes et dans les services de renseignement. Effectivement, personne ne recherche spécifiquement les anabos, mais avec les mesures de securité renforcées, et les contrôles douaniers, personne n'est à l'abris pour quoi que ce soit.
Ces actes terroristes impactent toujours le business et l'économie du pays à tous points de vue.
Soyez vigilants, sans tomber dans la paranoia et prenez votre mal en patience. Mieux vaut etre prudent que de tomber pour rien,
 
Oui on est pas mal à attendre.. entre la cop21 et ce qui s'est passé récemment je pense que ça va être au ralentit tt ca.. après mieix vaut attendre qques jours de plus que de risquer des emmerdes. Je le dirai jamais assez mais un cycle se prépare longtemps à l'avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut