FRANCEGEAR PH

Bonjour je veux passer une commande, mais sur leur site je ne vois pas de hcg. Ils n'en font plus?
 
D'accord, de toute facon je leur telephone, car ya 3 ou 4 semaines le hcg était sur le site
 
C'est bon il m'ont répondu par email, il le font toujours.

Ah je vois souvent des demandé ou acheté de l'eau bacterio, ben ils en vendent a 10e les 12ml, voila pour ceux qu'ils ne savait pas.
 
Qui pourrait me passer le numéro de FG par mp, car il n'y plus rien d'afficher, merci.
 
Bonjour, est que quelqu'un aurait des nouvelles de FG, je leur envoyé deux message depuis le 8/11 ,les deux sont restés sans réponse,j'espère qu'ils vont pas disparaître comme MG
 
ils vont vous répondre vous inquiétez pas ils sont sûrement débordé en ce moment pour ma part ils m'ont répondu il y a même pas 7 jourspour confirmer ma commande
 
pour ma part j'ai eu des nouvel dimanche pour un suivi qui ne fonctionne toujours pas dailleurs. il ma pourtant donné sa parole j'attend de savoir ce qu'il en ai ;)
 
pour ma part j'ai eu des nouvel dimanche pour un suivi qui ne fonctionne toujours pas dailleurs. il ma pourtant donné sa parole j'attend de savoir ce qu'il en ai ;)

Idem de mon coter, commande qui était censé partir la semaine dernière suite au évènement sa à était repousser à lundi chose que je peut comprendre sans aucuns problème.
Le numéro de suivis ma était communiquer vendredi et il m'avais dit qu'il serais effectif ce lundi même mais l'envoie na pas était effectuer...
J'attend également de savoir ce qu'il en ai...
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai eu le cas Jo sur ma commande.
J'ai eu le numéro de suivi mais 2 jours après toujours rien en suivi.
Chris m'a dit qu'il avait rencontré un soucis interne et le lendemain c'était expédiee.
Pas d'inquiétudes les potos ça va arriver !
 
Moi toujours pas de news, pourtant j'écris sur l'adresse mail habituelle. Mais lorsque j'envois le message, il apparaît même pas dans les messages envoyés chez moi. Je comprends pas c'est étrange
 
Bah we idem moi aussi. Il m'a envoyé un mail ya qqs jours pour me dire que ca allais être expédiée sous 10jrs Max ouvrés... Et qu'il me tenait au courant de la suite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut