FRANCEGEAR PH

les gas sa sert a rien de ce prendre le chou comme sa, vous montez pas le citron prennez votre mal en patience. il va bien ré aparaitre que ce soit en mail ou sur sont post.
 
je crois que tu t'avances un peu vite, qu'il t'ai dit qu'il te donnerais un numero de suivi ne veux en aucun cas dire que sa prend en compte tout le monde, tu as bien precisé dailleurs "va m'etre donner"
de plus vous oubliez que certain dont moi le premier faisons parti d'un petit "ou grand" groupe ayant deja nos numero de suivi en quelques sorte mais qu'ils ne sont pas valable.
perso mon dernier mail date d'il y a 4 5 jours ou il me certifié que sa partait le lendemain matin.
attendons sagement qu'il ressorte le bout de sont nez ce que j'espere comme vous tous ;)
 
Le numéro qu'il t'a donné est valable,c'est juste qu'il n'a pas été deposé chez le transporteur,mais ça sent bon pour vous
 
Mais si ,j'ai eu le cas et au bout d'un moment c'est arrivé,je ne lui en tiens pas rigueur.
Mais plus que jamais ne pas commander en urgence
 
Vous avez de la chance mois il m'a dit le 22\11 votre commande sera expédiée à la prochaine vague mai j'qai pas de suivi. À pars le lien ou il faut rentrée un numéro de suivi
 
Ca fait caguer les gars,ca serait bien que Chris,si il le peut,eclaircisse la situation sur le topic.
Parce que pour le coup ça fait un paquet de mecs qui restent sur le carreau...
 

Publicité Stéroïdes

Haut