FRANCEGEAR PH

Faudra être vigilant de quoi ?!
Les gars vous vous êtes tous fait enfler et vous vous êtres vigilants ? Donc laisser l'hypothèse de recommander si un repreneur de repointe avec du MG ?
Le mec qui recommande sachant ces deux histoires mdr vous n'aurez rien compris alors , ou c'est moi qui ne comprend plus rien
 
En tous cas
Tu y es pas du tout , ils ont commencer sous DNA pharma 2012-2013 (sur mem)ils ont mis une carotte à tout le monde puis MG(2013-2014) et puis FG (2015) ...

tapez dna pharma dans google image, tout le conditionement est pareil à MG-FG .. on trouve aussi les gens qui se sont fais enflés sur MeM
C'est vrai d'ailleurs dans les premières commandes ,MG nous envoyais des fioles DNA ,leur explication c'était de dire qu'ils avaient récupérer le stock de dna,c'est très fort ,je pense qu'ils ont réussi à nous bluffer avec la qualité de leur produit car faut pas se mentir leurs injectables étaient plus qu'au top que ça soit chez MG,DP ou FG
 
Franchement j'ai testé pdt un moment la gamme dna pharma que j'achèter sur un site il y a de cela entre 2009-2011 est franchement j'avais aimée leur produits surtout leur tren.
 
Oui, il avait de bon produits.... sauf quelques uns de leurs oraux.

je parlais de manière general par rapport a ce que disais notre amis de chez MF
 
Il paraît que le père Noël devait m'apporter ma commande, mais son lutin Chris à du lui donner un message bidon une fois de plus lol
 
Ne vous inquiétez pas personne ne sera lésé ,toutes les commandes en cours seront assurés tels sont les parole de ces escrocs qui viennent chaque année sur ce forum escroquer des passionnés comme si notre argent tombait du ciel ,ces gens me répugnent,je crois qu'à partir de maintenant les nouvelles sources auront du mal a convaincre qui que ce soit,profitez bien de notre argent Francegear mais sachez que c'est la dernière fois que vous escroquerez quelqu'un sur ce forum
 
Message super intéressant de ta part SENGAN
étant sur le forum depuis le premier jour,je pensais bien connaitre notre forum
chaque année qui vient t'escroquer?
Pour MG,c'est l'arrestation de certains qui a fermé cette source,a l’époque on a pas développé par discrétion et pour pas aider pas rebond les enquêteurs.
Pour FG,ce qu'on est sur pour l'instant,c'est qu'il fait profil bas,suite a des problemes,arnaques ou risques reels,a l'heure actuelle,je peux rien affirmer.
Alors la mise au point,on est dans le monde underground avec les risques qui y sont liés!!
Achetez pas ces produits,si vous voulez pas de problemes,vous achetez pas chez DARTY,visiblement avec les facilitées de maintenant,certains ont du mal a le comprendre.
Le risque zero n'existe pas,et ceux de ma generation savent,que pourtant,c'est nettement mieux maintenant,sans aucune mesure avec les duperies,arnaques,etc...,d'il y a encore 20 ans.
ALORS,pourquoi je réponds a ce message et pas aux autres.........
Simplement ,le jour de NOEL employé le mot répugne,alors qu'on sait rien, que peut être certains en ce jour,son entre 4 murs,a cause de leur bizness,je trouve cela limite.
Enfin parler a la place du forum,SENGAN,je trouve cela limite
rappelle moi
inscription 2013
presentation mai 2015(5 messages)
anabolic et fg(27messages)
32 messages en tout
zero échanges qualitatifs,alors comme dans ton message
du premier decembre(Ça fait plaisir de voir modos et admin comprendre la supercherie ,merci)
laisse nous gérer le forum,en essayant au maximum de protéger les membres
et participe enfin a la vie de ce forum
merci de m'avoir lue
PS
Bien entendue,comme indiquer plus haut,si il y a des developpments concrets,(donc sur) vous serrez les premiers informés
 
Message super intéressant de ta part SENGAN
étant sur le forum depuis le premier jour,je pensais bien connaitre notre forum
chaque année qui vient t'escroquer?
Pour MG,c'est l'arrestation de certains qui a fermé cette source,a l’époque on a pas développé par discrétion et pour pas aider pas rebond les enquêteurs.
Pour FG,ce qu'on est sur pour l'instant,c'est qu'il fait profil bas,suite a des problemes,arnaques ou risques reels,a l'heure actuelle,je peux rien affirmer.
Alors la mise au point,on est dans le monde underground avec les risques qui y sont liés!!
Achetez pas ces produits,si vous voulez pas de problemes,vous achetez pas chez DARTY,visiblement avec les facilitées de maintenant,certains ont du mal a le comprendre.
Le risque zero n'existe pas,et ceux de ma generation savent,que pourtant,c'est nettement mieux maintenant,sans aucune mesure avec les duperies,arnaques,etc...,d'il y a encore 20 ans.
ALORS,pourquoi je réponds a ce message et pas aux autres.........
Simplement ,le jour de NOEL employé le mot répugne,alors qu'on sait rien, que peut être certains en ce jour,son entre 4 murs,a cause de leur bizness,je trouve cela limite.
Enfin parler a la place du forum,SENGAN,je trouve cela limite
rappelle moi
inscription 2013
presentation mai 2015(5 messages)
anabolic et fg(27messages)
32 messages en tout
zero échanges qualitatifs,alors comme dans ton message
du premier decembre(Ça fait plaisir de voir modos et admin comprendre la supercherie ,merci)
laisse nous gérer le forum,en essayant au maximum de protéger les membres
et participe enfin a la vie de ce forum
merci de m'avoir lue
PS
Bien entendue,comme indiquer plus haut,si il y a des developpments concrets,(donc sur) vous serrez les premiers informés
Ta tout dit à notre debut c'était tellement compliqué de trouver et une fois trouver t'avais plus de chance d'avoir du fake ou que çà n'arrive jamais, alors que maintenant tu commande comme sur amazon alors les personnes pensent que tu à le même service mais oublie que c'est illégale
 
Rien à voir mais pour votre sécurité vous devriez utiser TorBrowser un navigateur internet qui vous tend quasi intracable...
 
Torbowser permet en effet d accéder au darknet, mais ce n est pas automatique. Vous pouvez très bien naviguer sur le clearnet dans danger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut