FRANCEGEAR PH

Grosse enquête en cours. Les flics sont sur le forum, ils lisent vos messages privés et procèdent à des interpellations de clients. Sous marin pendant 2 semaines pour nous, obligé, certains mecs de l'équipe sont sur la scellette. Personne ne sera lésé, tout le monde recuperera les commandes en cours. Nous devons nous réorganiser, afin de rester discrets et actifs. Sinon c'est tout le monde qui tombe. Ils sont partis du forums pour remonter les pistes, faites attention tous à ce que vous lâchez comme informations.
D'autres sites sont dans le viseur aussi, ça va tomber dans les prochaines semaines, un par un. Nous on se protège.
Pas de mails avant 2 semaines. A plus tard,
Chris,

si les membres devaient avoir des soucis depuis fort longtemps sa serait arrivé. sans contredire tes "soucis" ton petit sous marin que nous avons tous remarqué oui effectivement, loin de moi l'idée de te traité de menteur comme beaucoup je cherches juste a avoir des reponses, comment explique tu donc que a plus de 5jours de non reponse au membre t'ayant regler les comandes, avec des numeros de tracking infonctionnel d'autre membres continuer a recevoir tes mails quand il s'agissait de confirmation de paiement? non parce que effectivement plusieurs membres etaient en contact s'envoyer des mp et ce sont bien rendu compte que tu ne repondais qu'a qui l'envie te donner. malgré tout je restes bon joueur car oui c'est un jeu j'espere vraiment que ton equipe n'a aucun probleme et pour ceux qui est du forum personne n'a a s'inquieter cela ne fonctionne vraiment pas comme cela. j'espere donc a bientot :)
 
si les membres devaient avoir des soucis depuis fort longtemps sa serait arrivé. sans contredire tes "soucis" ton petit sous marin que nous avons tous remarqué oui effectivement, loin de moi l'idée de te traité de menteur comme beaucoup je cherches juste a avoir des reponses, comment explique tu donc que a plus de 5jours de non reponse au membre t'ayant regler les comandes, avec des numeros de tracking infonctionnel d'autre membres continuer a recevoir tes mails quand il s'agissait de confirmation de paiement? non parce que effectivement plusieurs membres etaient en contact s'envoyer des mp et ce sont bien rendu compte que tu ne repondais qu'a qui l'envie te donner. malgré tout je restes bon joueur car oui c'est un jeu j'espere vraiment que ton equipe n'a aucun probleme et pour ceux qui est du forum personne n'a a s'inquieter cela ne fonctionne vraiment pas comme cela. j'espere donc a bientot :)
Très bon raisonnement, j'ai fait la même analyse mais n'osait pas la poster de peur que mon post soit supprimer ;)
 
Les flics sont sur le forum, ils lisent vos messages privés et procèdent à des interpellations de clients

C'est quand même une GROSSE affirmation. Je n'étais pas au courant que des gens étaient en train de lire les messages privés des membres d'un forum que j'administre, merci de me le dire enfin.

D'un autre côté à ma connaissance il n'y a pas mille et un moyen de lire les messages privés des membres. Le premier c'est qu' il faut obtenir l'accès aux mots de passe de chacun (probablement trop long), de toute façon les membres se rendraient compte du manège à cause de la dernière date d'activité sur le compte qui serait ainsi changée.

L'autre moyen c'est d'avoir accès aux fichiers de code du site situés sur le serveur de la compagnie d'hébergement. Là il y a trois façons: demander gentiment, hacker le site, obtenir l'accès par un mandat judiciaire.

Pour la première façon je n'ai pas besoin de vous dire que ça n'arrivera pas. Pour la deuxième Millard n'a reçu aucune alerte de sécurité de l'hébergeur concernant un quelconque bris de sécurité, pour la troisième et bien je pense que si un tel processus avait été enclenché nous serions au courant.

J'aimerais donc qu'on me donne des preuves quand on fait une pareille affirmation.
 
Alors pourquoi FG nous dit ça !? Pour gagner du temps ? Afin qu'il continu à encaissé et nous laisser croire quand aura nos commande ?
 
Parce qu'ils sont a la rue les cocos.
Le but que les gens arrêtent de le noyer de mail et ne le descendent pas sur le fofo,comme ça ca lui laisse le temps de retrouver sa main gauche et droite qu'il a du emballer par inadvertance...
J'y croyais à cette source mais la ça fait amateur de bas étage sérieux.
 
De toute maniere ca fera pas arriver les colis plus vite.. Il est dans le pétrin c'est sure en tout cas et je pense que c'est le lot quotidien des sources accessibles aux plus grand nombre
 
Non mais ils arriveront comme il le dit.
Mais il vaut mieux dire ok les gars j'ai merdé,j'ai mal dimensionner mon business que d'inventer des conneries,bientôt les martiens qui ont piqué vos colis?!
C'est d'autant plus dommageable que la qualité est au rdv,sur l'oxy en tout cas.
 
Le plan vigipirate en ce moment impose des contraintes au niveau de La Poste, peut être cela leur a-t-il posé des difficultés ?
 
Parce qu'ils sont a la rue les cocos.
Le but que les gens arrêtent de le noyer de mail et ne le descendent pas sur le fofo,comme ça ca lui laisse le temps de retrouver sa main gauche et droite qu'il a du emballer par inadvertance...
J'y croyais à cette source mais la ça fait amateur de bas étage sérieux.
En toute honnête si c'est le fait qu'ils soient débordé qu'ils ne peuvent pas nous expédier nos commandes ,je pense que beaucoup d'entre nous auraient pu être compréhensif et patienter car au final les diverses excuses qu'ils ont pu nous finir les décridibilisent et surtout pourquoi avoir prolonger la promotion alors que beaucoup de commandes avant cette prolongation n'avait pas été honoré bref je me mets en standby car au final posté, ne fera rien avancer et ne feras pas avancer les choses,bon courage à tous le monde
 
Non c'ètait parce qu'il n'avait pas encore coulé à mon avis.
J'ai attendu 1 mois,avec comme vous un numero pas valide parce que pas pris en charge.
Retard d'éxpéditions 3 ou 4 fois mais au bout d'un moins,un jolis colis tout bien emballé d'ailleurs.
 
Je pense pas qu'il est réellement un problème avec la poste..j'ai reçu des commandes qui venez de bien plus loin
 
Attention, je ne mets pas en doute que France Gear soit sous enquête et qu'ils préfèrent faire profil bas jusqu'à ce que les choses se tassent. C'est possible, l'avenir nous le dira et il n'existe de toute façon aucun moyen de prouver le contraire.

Je voulais par contre dénoncer le sous-entendu comme quoi le forum était responsable de ce qui leur arrive. Pensez-y de toute façon, on est un site d'infos, pas un site de vente. Et combien d'autres sites pensent à protéger leurs utilisateurs en sécurisant leur site, par exemple en utilisant une connexion sécurisée https? Pas beaucoup.

Ce que je veux dire en fait c'est que thinksteroids.com est plus sécurisé que francegear.su, alors pourquoi, en tant que policier du net à qui on fait perdre mon temps à poursuivre les sportifs au lieu de me concentrer sur les djihadistes, j'irais accéder aux fichiers de thinksteroids, qui n'est même pas un site de vente? Si j'ai les capacités de le faire, pourquoi je n'irais pas plutôt fouiller direct chez francegear? C'est vrai, une cible plus facile, et où je pourrais en plus avoir noms et adresses de tous les clients et savoir ce qu'ils ont commandé dans les moindres détails...
 
phoenix a resumé on ne peut mieux. quelque probleme ont ils du faire face le message posté est un tissu de mensonge. de plus le mec dit publiquement que c'est super tendu mais que dans deux semaines il reaparaitra pour assuré les comandes c'est a n'y rien comprendre! on verra bien ce qu'il fera dans deux semaine car tout les forums sont alerté de cette supercherie et il va falloir sacrement bien ce ratrapé!
merci a l'equipe en tout cas.
histoire a suivre..
 

Publicité Stéroïdes

Haut