Francky

Francky

Member
Bonjour a tous !
Alors voila moi c'est Francky je suis du sud de la france.
J'ai 31 ans
1m85
Diet qui varie celon periode.
80-90 kg variable ( seche ou prise de masse )
J'ai commence la muscu a 20 ans en complement de sports de combats pour terminer sur que muscu vers 24 ou 25 ans plus trop le temps avec mon boulot et mon premier enfant mais j'ai continue la muscu car les horaires dependait de mon emploie du temps.
Je m'entraine entre 4 et 5 jours semaine
Seance entre 1h20 mini et 2h voir plus celon periode seche ou masse et groupes musculaires ...
Je suis pas un bodybuilder donc mes entrainements tourne sur des entrainements standar... un loisir pour un joli corps.
Sa fait quelques semaine que je vous suis suite a un conseil d'un amis.
Aujourd'hui je cherche a franchir un cap sur mon physique et la chimie devrait pouvoir me donner un coups de pousse.
Je suis donc a la recherche d'informations qui pourrons m'orienter et ne pas faire n'importe quoi n'importe comment avec le premier revendeur de la salle...
Voila j'espere que c'est complet et que jai rien oublie... ha si mes flocons d'avoine bonne journee a tous
 
Presentation de ma diete en ce moment :

6h :
300gr flocons davoine avec 100 ml lait ecreme
2 fruits
30 gr de prot gainer

10h :
200 gr flocons davoine avec 100 ml de lait ecreme
30 gr de prot whey

12h :
200 gr viande rouge
200 gr pattes / riz complet
200 gr legume vert
2 fruits

16h :
200 gr flocons davoine avec 100 ml de lit ecreme
30 gr de prot gainer

19h :
200 gr poisson ou viande blanche
200 gr de legumes vert
100 gr patte / riz complet
2 fruits

22h :
100 gr flocons davoine dans 100 ml de lait
30 gr de prot gainer
Une poigne d'amande
Quelque fruits sec ( baie de goji en grande parti )

Je prend aussi de la creatine pre workout et post workout 30 gr et 30 gr
Ainsi que des BCAA

Voila ma diete en sachant que je fait un ecart de temps a autre car ma femme aime bien les restaurant mais je mange quand meme du mieu que je peu sur place ... genre pas de frites donald ou de merde du genre !
 
Presentation entrainement du moment:

Je commence toujours par 30 - 40 min de cardio et fini toujours par une seance d'abdos.

Jour 1 : jambes
Jour 2 : pecs + devant epaules
Jour 3 : dos + arriere depaules
Jour 4 : finition epaules
Jour 5 : biceps + triceps
Jour 6 : repos
Jour 7 : repos

2 exercices enchaine 2min30 de repos pour haut du corps

1 exercice 2 min de repos pour les jambes
 
Merci mckro ;)
Faut avouer que magic71 ma fait un petit rapelle pour la diete et le training je pensais pas devoir detailler autant ... haha
 
Bienvenu sur Méso :)

J'suis pas super chaud niveau diète mais elle m'a interpellé de ouf ..
T'es à 800g d'avoine dans la journée, ça fait déjà 470 de GLu donc 3.000 kcal :O
Plus les 120g de poudre "Gainer" ..
Sans parler du demi litre de lait, revois sacrément ta diète avant de penser chimie, y'a pleins de bons topics sur ce sujet sur le fofo :)
 
Et oui je suis en prise de masse avec metabolisme rapide ectomorphe... quand jai commence je pesait 63 kg ....
Si je mange pas autant je prend pas un gramme...
Pour la seche c'est plus simple... vu que je mange moins je maigris sans force ...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut