Frappe de l'Iran

Iron69

Active Member
Cette nuit l'Iran a envoyé 15 missiles sur 2 bases en Irak abritant des GI et Marines.
Le début de la 3eme guerre mondial ?

Ça sent très mauvais ...

C’est exactement ce que je me suis dit en allumant la radio et en entendant ça, ça fait peur...

Ils nous font quand même un beau concours de #*@€ à croire que l'être humain ne connaît rien d'autre que la violence pour résoudre ses problèmes, c'est pas comme si depuis que l'homme existe nous faisons toujours la guerre... Et après on a la prétention de se désigner comme une espèce évoluer, intelligente et civilisé^^ Plus ça va plus je deviens un putain de hippie :D (je n'ai rien contre eux, juste à la base j'aime les flingues et la bagarre)

Trump qui tweet « jusqu’ici tout va bien », il faudrait lui dire de regarder La Haine et de prendre en compte la dernière phrase: « C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète “jusqu’ici tout va bien”: ce qui compte c’est pas la chute, c’est l’atterrissage... »

En parlant d’atterrissage, j’aimerais bien connaître les circonstances du crash d’un avion de ligne cette nuit, j’espère que ce n’est pas relié d’une quelconque manière aux frappes militaires de cette nuit...

Si les USA ne répliquent pas, il n'y aura plus d'attaque de la part de l'Iranien car ils ne souhaite pas entrer en guerre, ni de WW3.

Et concernant le Boeing 737, il aurait pris feu peu de temps après son décollage ...

Affaires à suivre.

A priori il n'y a pas de victimes américaines et selon certaines sources, l'Iran aurait même prévenu les USA de l'imminence des frappes pour que les soldats se mettent à l'abri.

En parlant d’atterrissage, j’aimerais bien connaître les circonstances du crash d’un avion de ligne cette nuit, j’espère que ce n’est pas relié d’une quelconque manière aux frappes militaires de cette nuit...
Pas de lien avec le conflit apparemment

Si les USA ne répliquent pas, il n'y aura plus d'attaque de la part de l'Iranien car ils ne souhaite pas entrer en guerre, ni de WW3.

Et concernant le Boeing 737, il aurait pris feu peu de temps après son décollage ...

Affaires à suivre.
Avec l'orgueil de Trump, il faut s'attendre au pire

Publicité Stéroïdes