Front Load

Guignouche

Well-Known Member
J'ai une petite question concernant le front load.
Lors d'un cycle de 12 semaines; par exemple 6 semaines de susta / déca je fait donc un front load de ces 2 molécules ; mais dès que j'enchaine sur 6 semaines suivante de cypio + équipoise il faut également que je refasse un front load avec l'équipoise ? Pour le cypio je pense qu'il est inutile ?
Vos avis, merci :)
 
Deja avant tout pourquoi changes tu les produits,

Un front load c est la premiere semaine mais je ne comprends pas ta cure
tu fais 6 semaine susta deca et les 6 semaines suivantes testo boldo c est bien ca .

Si j ai bien compris je ne la comprends pas
 
6 semaine deca, beaucoups trop court
6 semaine boldo, beaucoups.... beaucoups trop court :D
 
Sans remettre en questions ce qque vous dites, je suis allé voir un coach, qui fait les suivis diet, chimie et concours. (et qui a déjà fait ces preuves)

Pour une lean mass au niveau chimie il proposait le même genre de cure.

S1-S6 testo enantathe + deca durabolin
S7-S12 testo enantathe + primo, (ou + primo + boldo)

Vu son physique et ceux de ces élèves j'aurai tendance à penser que ça fonctionne. (perso je n'ai pas testé car je suis en sèche pour le moment, et je n'envisage plus de prise de stéroides pour le moment)
 
et alors
quel est le rapport avec le post initial??
pour moi,c'est pas le même genre de cure,au niveau de la testo
 
100% d' accord avec croquettes, pour les autres réponse je vais prendre ca comme une plaisanterie! Je reformule ma question: Si dans un cycle je prend du deca ( je fais un front load avec ) que je switch ensuite avec boldone, je peux refaire un front load vu que ce n'est pas la même molécule.
 
Pour répondre aux autres, dire qu'il y a des pros qui font des micro cycle de 4 semaines, les abrutis a vous lire mdr.
 
Si tu n aimes pas les reponses pourquoi pose tu la question. ..
Pour ma part je suis entierement d accord avec stooba et diver...
Apres si un coach a dit alors il a forcément raison lol
 
Deja passe du susta a l enanthate ou est la demarche..
Pourquoi passer de deca a boldo ou es ton objectif .
Et pourquoi ces durees..

Pour les micros cycles utilises pas que par des pros d ailleurs on n utilise pas cette nandrolone en ester long mais plutôt un ester court mais ca aussi c est un mythe
 
Et pour info je ne suis pas plus que diver ou stooba un plaisantin...
Je pense. ....
Tu es persuadé de ce que tu fais tant mieux...
 
Palumbo notamment faisait passé à ces eleves du deca a l equipoise, d' ailleurs Fux le faisait également. Idem pour les différents esters de testostérone.
 
Donc des pros du passe ..il faut toujours lire entre les lignes ...

Ne prenaient ils que cela .c est ce qu ils disent pour buzzer cela ne t ai pas venu a l esprit...
Je te parle d expérience d aujourd hui avec des athletes réels et amateurs comme toi...
Des dosages reels ..ce n est pas un milieu ou le plus prestigieux dut un truc et c est forcement la seule verite ..
Il y a une question d esters de demi vie...c est un principe simple. .
Je rappelle qi arnold dans les annees 70 criait qu il se chargeait et au milieu des annees 90 luttait contre cela en criant qu il n avait jamais rien pris....
Donc naturellement on peut etre comme arnold puisqu il le dit
 
La boldenone ou equipoise va mettre trois semaines ...
Et trois semaines plus tard tu arretes..
Moi j aurais plutot mixer les deux ...
Testo boldo . Toujours pas compris pourquoi tu passais d un coup a l enanthate avec une dose miins forte de deca ...qui est un produit qui aromatise plus et plus suppressif et qui sera décuplé par la boldenone
 
Mais bon je vais rentrer ce soir et effacer mes posts car tou palumbo et fux avez forcement raison. .
Et je m exvuse mille fois avoir contredit cette verite absolue...
Apres chacun fait comme il veut..et a sa vérité. ..
 
Je ne te visais pas ..tu as bien signifier cela dans ton message...
Nous echangeons que je ou stooba ou diver soit contredit ne me derange pas ..qu on dise que est une plaisanterie un peu plus...
Mais bon l essentiel est de durer avec le chimique et autant faire de bonne cures car ces produits ne sont pas neutre
 
Très très intéressant ce que tu écris Kalimero, comme quoi on en apprend tous les jours, merci.
Si je peux me permettre de te demander un exemple cycle hors saison.
Désolé d'avoir mal réagit
 

Publicité Stéroïdes

Haut