Fumer du cannabis et prise d anabolisants

Bonsoir , alors voilà c'est une question que je me pose depuis pas mal de temps et sa me turlupine l'esprit , peut être que quelqu'un d'expérimenté sauras éclairé ma lanterne si par chance il tombe sur ce post .

Le fait est que je suis consommateur régulier nocturne de cannabis ( 2 joints max le soir coupé à du tabac ),donc voilà ma question :
Pensez vous que la consommation de thc puisse réduire ou entraver les gains en cours de cure d'anabolisants ?

J'ai fais quelques recherche mais rien de bien fructueux , aucune etude officiel à ce jour , perso j'ai une bonne evolution malgré ma consommation de cannabis , mais je me demande si est ce que je ne consommerais pas je serais pas plus galbé ?
Peut être certains trouveront ma question idiote , mais n'est ce pas un forum d'échange culturel ?
.
Petit précision je n'utilise pas ce produit à usage dopant , car j'ai lu qu'il étais classé produit dopant dans l'monde du sport vu qu'il réduit le rythme cardiaque etc , et sinon en dehors de tout ça j'ai toujours la pêche à la salle de sport !! Contrairement à ce qu'on peut dire comme quoi sa réduit la motivation etc etc .


J'ai trouvé ça :

Fumer du cannabis nuit-il a la prise de masse? | Musculation | Prise de masse

Qu'es ce que vous en pensez ?
 
Je veux bien répondre mais j'attend l'avis du staff pour savoir si on est dans les clous.:)
 
Le sujet m'interesse aussi...
ici beaucoup fume du cannabis pure avant une séance :eek:
Faut voir comment ils se défonce en étan shooté lol Surtout mon pote quand on fait de grande distance en trail run :what::what: incroyable...
 
@YODA .
Tu peux répondre si tu le juges utile sans avoir l autorisation du staff .
Si par la suite nous jugeons que le topic ou des coms doivent etre effacé , nous le ferons sans sanction du moment que vous restez dans le respect de chacun.
L avantage de MESO RX c est que les membres peuvent se modérer entre eux à l inverse d autres forum ou ce n est absolument pas possible .


Pour l instant je laisse ouvert le topic ,on verra par la suite ce qu il en est.
 
Moi je trouve que fumé du cannabis et faire du sport comme de la musculation sa ne va pas du tout ensemble, car pour moi ont choisis, si on fais un sport on se mais à fon dedans.

Je critique personne tout le monde fais ce qu'il veut ces justes mon opinion;)
 
Pour avoir ete fumeur je peux tres bien te renseigner. Deja si tu fumes en voulant prendre de la masse ca sera beacoup plus complexe, apres si vraiment tu fumes les soirs uniquement les soirs je ne pense pas que ce soit bien mechant, juste le matin tu te reveils dans un etat pitoyable et pour manger un bon repas c'est pas top. Un pote un ete fumé 2-3 joints le soir sans mange ca l'avait ben seché. Mais ne me dite pas qu'un joint avant seance etc soit benefique, et meme a la longue ton corps sera fatigué avec cette merde, un conseil arrete y surtout 1 joint le soir c'est facile, met toi un objectifs, resté un legume tout sec ou devenir un gros boeuf ;) bon courage
 
Moi je trouve que fumé du cannabis et faire du sport comme de la musculation sa ne va pas du tout ensemble, car pour moi ont choisis, si on fais un sport on se mais à fon dedans.

Je critique personne tout le monde fais ce qu'il veut ces justes mon opinion;)

On et d accord que fumer et de la merde , mais une explication serais la bienvenue ;)
 
Pensez vous que la consommation de thc puisse réduire ou entraver les gains en cours de cure d'anabolisants ?

personnellement je dirais oui tres probablement car le cannabis comme la marijuana perturbe le systeme hormonal en ihnibant la secretion naturelle d hormone de croissance et de testosterone naturelle

pour ce qui me concerne j ai tres largement consomme fut une epoque ce genre de produit et l incidence notable que j ai pu observer c est une reduction tout a fait DRASTIQUE de la production de sperme et donc du volume des ejaculats, ce qui tenterait a confirmer l existence d une incidence nefaste sur l appareil reproducteur et de fait des secretions hormonales

le seul avantage je dirais a l usage de la marijuana (nettement plus frequentable que la resine de canabis sur le plan toxicite cela dit en passant) c est le cote apaisant et relaxant/miorelaxant, le cote "focus mental" et rien de plus (ce pourquoi ce truc la est considere comme dopant) et le tres relatif effet positif sur le sommeil et la recuperation sur lequel j ai un avis mitige car etre dans le gaz le lendemain c est pas merveilleux

voila apres fumer avant un entrainement bofbof.. si c est pour alleger le stress bon oui plus ou moins (quoique dans d autres cas ca peut rendre tout de meme un tantinet parano) apres pour les perfs je trouve ca risible qui plus est a part se sentir abruti on peut pas dire que l effet soit franchement stimulant je dirais meme que c est plutot l inverse et d ailleurs les gars a la salle qui se pointent totalement fumes ils ont l air plus fatigues qu autre chose et ils soulevent pas mieux que les autres

j ai totalement abandonne l usage de ces trucs la je trouve ca totalement incompatible contre-productif et antinomique avec le sport et je te conseille d en faire autant

apres s envoyer un blaze pour rigoler avec les copines.. ou devant un bon film de SF ou avant de se pieuter why not mais c est bien tout

ps :
pour reduire les phenomenes de toxicite et d encrassement il est possible de consommer la marijuana sans tabac et surtout SANS COMBUSTION avec un vaporisateur (materiel d aromatherapie)
 
Dernière édition:
Moi ça va je fumais a l'adolescence avec des copains 5 / 6 Joins qu'ont tournais ensemble , ont étaient défoncé , ont rigolais c'était cool , ça faisais plané et oublié les soucis , mais heureusement je suis pas devenu accroc et j'ai pu arrêté...
Mon gros soucis c'est la cigarette , je fume 1 Paquet par jours , mais est ce que le tabac et les stéroides ensemble c'est dangereux ?
 
oui KYLE pas de probleme...

voici donc quelques liens (mais y-en a plein d'autres) concernant l'usage des THC il y a pas mal d info ca et la

http://www.stop-cannabis.ch/fr/maladies-liees-au-cannabis/cannabis-et-hormones

Cannabis dopant - Stop-Cannabis.ch - Une aide pour l'arrêt de la consomation du cannabis

Les Effets du Cannabis sur l'Organisme chez le Sportif

http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/cannabis/thc.htm#sptz

et un PDF ici :
www.clubcardiosport.com/documentation/dopage/mds70-dossier2.pdf


et pour consommer la marijuana de maniere propre sans combustion (c est pas rien) on utilise ce type de materiel :

Vente en ligne de Vaporisateur electrique digital, Vaporisateur
 
Dernière édition:
@Bodybuilding

si on considere que les AAS augmentent la synthese proteique des aliments (augmentation de l assimilation et de l utilisation des aliments par l organisme) je considere sur cette base
que le tabac, la resine de cannabis et la marijuana voient leur assimilation et donc de fait leur toxicite tout autant augmentee

en d autres mots AAS et fume ne font pas bon menage et le mieux est d avoir une bonne hygiene de vie

apres ne soyons pas integriste un ecart ponctuel est possible

mais fumer tres regulierement avec des AAS (tout comme de boire de l alcool) reste une pure heresie
 
perso je trouve que c est toujours trop et l ideal etant de ne pas fumer du tout
(mais je sais que ca n est pas facile)

apres si tu peux pas t en passer le mieux serait que tu vapotes (e-cigarette donc) car fumer au sens commun ou on l entend c est vraiment un truc pourri et hasbeen

vive l arret du tabac donc ! :)
 
pour te donner mon propre avis, je fume presque tous les soir juste un joint, en general quasi juste avan d'aller dormir, sauf quand je taf de nuit et que je rentre a 7h du matin, là je suis suffisamet crever pour m'en passer !

En cure je suis souvent assez tendu, enervé, alors le joint du soir m'apaise un peu, en ce qui concerne la prise de volume masse ou quoi, je constate aucun changement, aucun frein ! mais je repete que moi c'est le soir, fumer avant le training ça c'est idiot ! t'es une loque quand t'as fumer ! avant le training prend du dia ou j'sais pas quoi mais pas un joint !

Par contre oui le matin t'es un peu une grosse merde quand tu sort du lit :D
 
Les gars j'ai essayer d’arrêter j'ai tenu 2 semaines , j'ai craqué , et j'ai ressayer ; impossible j'ai un gros manque de malade , qui fait que je tiens pas...
Je suis condamné a fumé et a mourir au tabac je crois , et meme la cigarette Electronique ça marche pas , fin je fume sans doutes moins avec ça mais en fumant sa j'ai envie de prendre une vrai clop...
Bref a la limite j'aurai préféré fumé du canabis que du tabac , je pense que c'est moins nocif.
Je fume avant l'entrainnement moi , genre 15 Mn avant , a part quand j'ai pris un Pré Workout.
Mais bon Stéroïdes et Tabac c'est dangereux ou pas ? Y a une contre indication ? Si y a bien des fumeurs de canabis dopé , y a bien des fumeurs de tabac dopé aussi...
 
Moi je dort mal, un jour sur 2 je récupère un minimum de sommeil, je fume plus depuis 13 ans , n'y clope, n'y canabis, mais j'ai retenter la résine pour dormir et à petite dose, pour moi quelques taffe sa m'aide à m'endormir, le docteur m'a filler de l'atarax , sa me fait rien , je m'endort et à 3 heures du matin reveiller, la y ma filler de l'imovane et pas encore tester mais serieux je me dit que avoir un bon sommeil s'est essentiel donc si je me sert du cannabis le soir à très faible dose sa devrait joué sur rien :confused:
 
J'ai les même problèmes de sommeil prend un quart d'éxomile c'est radical , et si tu dors toujours pas , prend le demi...
Rien qu'avec un demi en étant insomniaque j'ai dormi la nuit , mais en plus j'ai dormi la journée...
 

Publicité Stéroïdes

Haut