Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Boss sport nutrition a sortie son nouveau preworkout baptisé "fury suprême" ça n'a pas l'air terrible.... J'attends vos avis sur leurs compositions ;)

Boss sport nutrition a sortie son nouveau preworkout baptisé "fury suprême" ça n'a pas l'air terrible.... J'attends vos avis sur leurs compositions ;)

https://www.bosssportsnutrition.com/products/fury

Perso je kiff le dessin sur le pot, et le conditionnement est sympa. Donc niveau marketing, ils sont au top.
En ce qui concerne l'efficacité du produit, il faudrait tester pour voir.
Niveau composition ;
  • 6000mg Citrulline Malate
  • 350mg Caffeine Anhydrous
  • 325mg Maca Powder
  • 150mg Epicatechin 90%
  • 167mg Bitter Orange Extract (Synephrine)
  • 75mg Hordenine HCL
  • 50mg Yohimbe Bark Extract
  • 2mg Alpha Yohimbine
Le point positif c'est que tous les ingrédients sont détaillés, pas de truc du genre "Super-mélange-explosif-de-la-mort-qui-tue : 150mg" comme on peut le voir sur certains autres pre-workouts.
350mg de caféine c'est beaucoup je trouve. Pour les gens qui s’entraînent le soir c'est pas top.
6g de citrulline c'est bien.
Après les autres ingrédients... Je ne connais pas leurs effets sur l'organisme...

167mg synephrine quand meme, je me fais une cure a la place c mieux vue l'effet du truc avec les doses élevées, enplus il rajoutent du 75mg Hordenine hcl.

Pour ceux (comme moi) qui ne connaissent pas ces substances :
Je viens de checker vite fait, la synéphrine est un extrait de peau d'une certaine catégorie d'orange (Citrus Aurantium), qui a une action stimulante et favorise la fonte adipeuse. Pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://www.guide-proteines.org/supplements/synephrine-citrus-aurantium-seche/

L'hordenine quant à elle est un dérivé de plantes (cactus, graines d'orge). Elle fonctionne comme un stimulant du système nerveux central. Elle travaillerait en stimulant la libération de la noradrénaline, une hormone qui peut aider à dynamiser le corps. Bien qu'à priori aucune étude ne l'ait prouvé, elle favoriserait l'utilisation des lipides à des fins énergétiques, et elle aiderait aussi à réduire l'appétit. C'est donc un complément potentiellement intéressant dans le cadre d'une sèche.
A hautes doses, quelques effets secondaires peuvent être observés, comme une augmentation de la pression artérielle, des soucis de digestion et des bouffées de chaleur.

Et puisqu'on en parle, je viens de voir que Julien Venesson a écrit un article sur le mélange synéphrine - caféine.
http://www.julienvenesson.fr/le-melange-synephrine-et-cafeine-serait-dangereux/

A priori ce booster (bien que je pense qu'il doit filer un bon coup de boost nerveux) n'est donc pas recommandé à tout le monde.
Et le danger avec les boosters, c'est qu'on a tendance à finir par en prendre systématiquement avant chaque séance...

Ah mais toute facon les booster de Bostin sont clairement pas pour le grand public, il fait pas dans la dentelle ce mec, moi je testerai surement

la on parle de 167 mg c enorme deja avec 20 mg c limit, enplus ils ajoutent la Hordenine qui va encore accentuer l'effet autant se faire une cure, Hordenine c'est l'equivaut du phenylethylamine.
je prefere me faire une cure en faisant trés attention au details, TA rythme cardiaque ..........

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes