Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

C'est cette bouteille Sayan ? Je me demandais ton corps s'habitue t-il a l'effet pump ? Et du coup après moins de congestion avec le temps ?

1481388534-aakg-shock-l-main-jpg-qv-7860-pagespeed-ce-xm6dekmviy.jpg
J'avais zippé ces messages, c'est exactement ce que mon pote combine avec le freak juice il me dit terrible.

J'attends encore le freak juice, je commande AAKG Shock ce soir ! Ahah on va voir le combo ?

Personne n'est un revendeur de booster ou a une boutique ou il peut avoir des prix ?

Merci du conseil Fox62

Bonjour
Je vient de commander le fury DMZ.
Ayant deja eSsayer tous les booster je cherche quelque chose qui soit vraiment plus puissant.
Est ce que vous pouvez me donner vos avis sur ce booster ?
Merci a vous

Bon j'ai tester une dosette, chez moi ça joue plus sur la fatigue, je suis moins fatigué après séance. Maintenant booster je suis franchement peu réactif. Cependant il me fais tout de même effet. Je pense pouvoir le comparer à l'ancienne version du Mr Hyde.

Hello, j'ai lu la totalité du post.

C'est quand même incroyable les effets que procure ses boosters ( au vue de vos avis d'utilisateurs déjà pour certains avérés) comparé au commercial que l'on nous vends en France... :rolleyes:

J'aime justement parfois avoir un coup de Peps pour les jours ou c'est un peu plus dur! Mais là on est sur une autre planète :D

Coucou,

J'ai oublié de vous faire un retour, j'avais commandé le freak juice !
Vraiment top, je le prends le jour des jambes quand j'ai le moins envie de m'entrainer.. Je suis vraiment infatigable même a la fin de la séance et pourtant je finis sur des squats pour être bien HS ahah

Bref, bon booster, rien a voir avec les boosters Français!

Alors, pour l'effet boostant je préfère largement le freak juice au fury. 30 min après la prise j'ai ressenti un regain d'énergie, une bonne motivation et concentration ! C'est un bon produit! Le fury a l'avantage de la prohormone, j'en ai pris pendant 45 jours mais comme j'étais sous sous testo/npp/turi je ne peux me prononcer sur la réelle efficacité de la prohormone. En tout cas à choisir je préfère prendre des molécules connues, et un bon booster sans prohormone :) donc pour l'effet boostant recherché sur moi le freak juice et supérieur , je vais le mettre en relance pour garder la pêche! voilà ^^

Publicité Stéroïdes