Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Flavio

New Member
Partage

Donc voila j'ai hésiter à poster je vien vous donner mon avis sur le nouveau preworkout que j'ai acheter Fury DMZ
( oui comme sont nom l'indique il contient du DMZ une Prohormones ) Donc désintoxication du foie avant et protection pendant et PCT après. Je les commander sur Boss sport nutrition.

Après l'avoir pré-commander je les reçus il y à maintenant 3 jours.
Voici la composition du préworkout :
45 Servings/1 Scoop per serving/Flavor: Candy Crush
  • 350mg Caffeine Anhydrous
  • 75mg DMAA (1,3 Dimethyl)
  • 30mg Dymethazine (DMZ)
  • 200mg Epicatechin
  • 1000mg D-Aspartic Acid
  • 3000mg Beta-Alanine
  • 1000mg BCAA's
  • 15mg Pikatropin
  • 500mg Creatine Monohydrate
  • 500mg Citrulline Malate
Donc voila je le prend actuellement depuis 3 jours et je doit dire que c'est pour moi un des meilleurs préworkout que j'ai utiliser j'ai aussi le Freak Juice qui contient

350mg Caffeine Anhydrous
35mg 1,3 Dimethyl (DMAA)
35mg Ephedra Extract
1500mg L-Arginine AKG 2:1
1000mg Creatine Dimalate
3000mg Beta Alanine
50mg White Willow Bark

Mais rien à voir le FURY DMZ est beaucoup plus agressif , pour ma part je le trouve similaire à de l'ephedrine patate de ouf pendants des heures , congestion énorme , plus de répetition , je prend moin de temps de repos , je peut faire des séances de 2h sans souçis ,transpiration exessive , accéleration du rythme cardiaque similaire a de la yohimbine , j'enleve toute la flotte a chaque séance , j'ai remarquer aussi une hausse de ma libido , toutes les nuits je me réveille avec un envie de ..... | Enfin bref pour l'instant vraiment au top , je le conseille pour les personnes qui veulent sécher , depuis que je l'utilise j'ai rajouter 500 calories dans ma diète et j'ai sécher un petit peut et j'ai perdu beaucoup de flotte a chaque fin de séance je suis encore plus secs comme si je sortait du Sauna toute la flotte se barre donc boire beaucoup d'eau.Je pense que sa viens du DMAA + cafeine qui accélérè le métabolisme très fortement. ( Je ne suis pas expert sur les ingrédients )

Pour l'instant légere prise de force avec mais plus de répetition par exemple je fesait 8 rep à 100 au DC et avec le fury j'ai pris 2 rep surement du au DMZ.

Dosage : Attention à ne pas surdoser et ne convient pas au débutant et au personne sensible c'est vraiment un booster de l’extrême qui conviendrais au plus avancés ou au personne habituer. J'ai pris 8g au lieu de 6g avant mon legs days je les sentis quand je fesait mes series de Squat a chaque fin de série je voyait les nuages , faire très attention ( prendre un demi scoop pour tester sa sensibilité et s'arrêter si FC trop haute )

Concernant le DMZ je c'est pas c'est quoi votre avis si vous êtes pour ou contre si vous penser que c'est de la merde ou pas en tout cas sa passe par le foie donc si vous voulez utiliser ce booster prendre du Legalon ou LIV52 ou démodium , Chardon marie , N-acetyl-L-cystéine . Enfin bref proteger votre foie.

Concernant le Freak juice il est vraiment pas mal mais il y à un déjà un sujet ouvert à se sujet me mp en privé si vous voulez plus d'information

Conclusion , Booster qui accéléré le métabolisme très fortement donc énorme dépense calorique je pense que selon l’intensité on crame vraiment beaucoup plus de calorie que dans une séance normale donc idéale pour ceux qui cherche a sécher mais il peut-être utiliser en prise de masse en rajoutant plus de calorie que d'habitude , en plus le DMZ aide à la construction musculaire apparemment d'après les études que j'ai pu voir Similaire au WIN ou Turi.

Je vous tiendrais au courant et donnerais mon avis après une petite semaine d'utilisation

Voila les amis j’espère que vous serez satisfait du partage sachant que je ne poste pas souvent :)
 
Moi je touche plus au booster quand il y a de la caféine anhydrous, trop de palpitation le soir au coucher c'est trés trés désagréable et sueur nocturne en plein nuit avec le cœur qui tape qui tape encore...
 
Oui comme je le disait je ne le recommande pas à tout le monde et encore moins au personne qui sont très sensible à la caféine pour ma part depuis que je l'utilise j'ai du mal à m'endormir , je me réveille dans la nuit tout tremper comme si j’avais pris de l'éphedrine, enfin un peut chiant mais je suis en vacances actuellement donc bon sa passe , sinon concernant le booster je c'est pas trop mais j'ai une libido de ouf depuis que je l'utilise comme si je prenais de la testo ( je me disait c'est peut-être du au DMZ ) je c'est pas ce qui nous cache dans les ingrédients mais sa envoie du lourd , je pense qu'il va peut-être être retirer de la vente au states car il est vraiment violent et j'ai regarder sur quelque forum beaucoup de gens réagisse très mal il s'arrête en pleine séance FC trop élevée ect après sa dépend des personnes mais surtout ne pas surdoser c'est très dangereux , mais en tout cas je suis très satisfait malgrer que je pense qu'ils nous disent pas tout sur les ingrédients.
 
hi

pour avoir déjà tester le Freak Juice qui donne de bonne sensation, au vue de ce que tu dis sur le dmz que je viens de recevoir je me réjouis de le tester ^^

mais le freak je suis a 2 dose sinon je sent rien , je m'interdit d'aller au delà

je ferais un retour sur le dmz
 
Tu me donnera ton avis , je l'utilise depuis environ 1 semaine et mon corps ne s'habitue pas trop , hausse de libido toujours présente je ne c'est pas si ses du à sa , avec le Fury pas besoins de 2 scoop je tourne a 1 scoop voir 1 et demi c'est amplement suffisant grosse séance jusqu’à l’échec.
 
C'est beaucoup de caféine en une prise 350.
Intéressant comme produit, je ne connaissait pas les produit avec prohormones.
Mais du coup tu en prends même au jours de repos? Car ça a une durée de vie de moins d'une journée non...
 
Oui on va dire c'est le petit inconvénient du coup le booster par un peut plus vite , a jeun jour de repos , mais franchement pour le prix le jeux en vaut vraiment la chandelle , je c'est pas trop comment sa marche les prohormones mais sa envoie du lourd , J'ai l'impression que ya des granulés de testo dans la poudre lol j'ai une libido comme si j’étaie sous T , il envoie vraiment du tonnerre meilleur Preworkout actuel sur le marché selon moi.
 
1- Généralement, les prohormones sont constituées d'un composant inactif et dérivé d'un stéroïde anabolisant. Certaines prohormones quant à elles, sont composées à l'identique d'un stéroïde anabolisant.

Contrairement à la grande majorité des stéroïdes anabolisants, les prohormones sont vendues sous la forme de pilules (comprimés). Lorsque quelqu'un ingère une pilule de prohormone, le composant inactif et dérivé du stéroïde anabolisant se transforme en composant actif à un certain pourcentage. L'absorption du composant actif de la prohormone s'effectue lors de la digestion, grâce aux enzymes digestives.

2- Les prohormones sont considérées comme des dérivés des stéroïdes anabolisants car elles sont seulement des précurseurs d’hormones anabolisantes. L’usage d’une prohormone pour la musculation est apparu à la fin du 20ième siècle et s’est rapidement répandu en cause de multiples raisons. Toutes les prohormones sont disponibles en format « oral » ce qui signifie que n’importe qui peut les utiliser facilement. De plus, celles-ci procurent des effets très similaires voire identiques aux stéroïdes anabolisants. Comme les prohormones sont des précurseurs, certains pays n’ont pas encore créé de lois pour les encadrer alors certains les voient comme une alternative idéale aux stéroïdes anabolisants.

Donc c'est quasiment comme des granulés de testo :D
 
Bon, je vais commander aujourd'hui le FURY. C'est 62 eur les 45 jours si j'ai bien vu.
Par contre je ne vois pas comment doser la protection foie et le PCT
 
Pas forcément mais compte tenu des autres composants ça aide durant l'entrainement.
J'ai lu qu'une fois absorbé durant la digestion ça agissait très rapidement dû à l'effet chimique.

3- La prohormone fonctionne par un effet chimique naturellement présent dans notre corps lors de la digestion. En effet, La prohormone est seulement un précurseur de stéroïde anabolisant mais elle se convertit bel et bien en anabolisant par la suite : lorsque celle-ci est ingérée, nos enzymes digestives présentent dans l’estomac et l’intestin « casse » les molécules de la prohormone et absorbe le produit dérivé agissant comme un véritable stéroïde anabolisant.
 
Oui moi je l'avait pré commander donc frais de port offert donc j’avais payer 50$ , concernant la prohormone ( DMZ ) je trouve que sa marche vraiment j'ai une putin de montée de testo comme si j’étaie en cure , libido de folie comparable a 400mg de testo :p , concernant la PCT j'ai pris sur leur site PCT Rebound c'est à prendre apres l'utilisation du Fury DMZ 1 ml par jour ( voie orale ) J'ai du clomid au cas ou et je peut avoir du HCG rapidement si utilité , et pour la protection du foie je suis rester classique , Extrait de chardon marie en poudre ( sylimarine ) ce que tu trouve dans le legalon et j'ai rajouter N ACETYL L CYSTEINE ,
 
:D Bon ça fonctionne au moins... A ok j'ai vu leur Rebound exact. Merci pour les infos.
Et tu as vu un résultat physique pour le moment?
 
petite question stupide (désolé je commence juste a m'instruire dans le domaine des aas)... si la pro hormone une fois digerer se convertit en anabolisant, y'a t-il une augmentation la synthese proteique? (et donc une augmentation de la masse musculaire?)

si je me suis tromper dans l'un des termes corriger moi svp je veux apprendre :)
 
Oui il y à une augmentation de la synthèse protéine , meilleur absorption ce qui conduit logiquement à une augmentation de la masse musculaire mais c'est très léger mais j'ai augmenter mes protéines a 3g par KG alors que je tourne a 2.5KG en temps normal actuellement j'ai pris 1KG en 10 Jours avec une diète un peut haut dessus de mon maintien ( 2900 Calorie )
 
merci de ta réponse rapide :) et bien même si c'est une augmentation legere, c'est toujours bon a prendre, booster intéressant, j'vais m'le procurer dans les prochains temps ! (ainsi que le pct rebound si j'ai bien saisi)
 
Salitr les gars.
Super interessant.
Par contre moi qui vait debuter une pct c'est à éviter?
 
Salitr les gars.
Super interessant.
Par contre moi qui vait debuter une pct c'est à éviter?
Je c'est pas trop je l'utilise depuis 25 jours et j'ai pas eu de crash spécialement , pas d'atrophie juste une libido qui à bien monter donc bon à toi de voir mais je te conseil de prendre un booster sans prohormones car on connais pas vraiment les ES , en tout cas sa ne coupe pas la production de testo naty peut-être sa la ralentie ou je ne c'est pas :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut