Futur cure de testostérone Propionate

Ne t enerves pas on échange et tous les points de vue meme les plus dérangeants sont les bienvenus.
Tu seras le seul maitre de tes actions et tu l auras fait avec tous les points de vue.

Tu te trompe sur toute la ligne ! J'ai jamais dit que j'étais "deter" a continuer comme tu dis, j'ai même sous entendu le contraire, j'ai décider de repousser la cure, je vais me concentrer a améliorer ma diète ainsi que mon entrainement alors ne me fait pas dire ce que je ne dis pas.
Super nouvelle alors si tu repousse la diet c'est la meilleure des décisions! Franchement donne toi 2 ans voir plus pour construire une vrai fort qui évoluera au fil du temps et du muscle pris entraîne dur et bien et bâti toi un physique avant de débuter les aas ;)

Super nouvelle alors si tu repousse la diet c'est la meilleure des décisions! Franchement donne toi 2 ans voir plus pour construire une vrai fort qui évoluera au fil du temps et du muscle pris entraîne dur et bien et bâti toi un physique avant de débuter les aas ;)
C’est plutôt la cure qu’il repousse, pas la diète poto :p;)

Publicité Stéroïdes